Le début de mon traitement dépendra de l arrivée de mes règles donc semaine prochaine je pense...
Choups c est vrai qu on peut espérer le doublé
Par rapport à ma stimulation qui approche je me sens... bizarre! Hâte de recommencer bien sûr, confiante grâce au changement de centre mais aussi inquiète par rapport au boulot notamment car faut réussir à jongler entre tout à chaque fois et surtout j ai un médecin généraliste qui ne fait pas d arrêt donc si je galère et que je suis fatiguée j ai peur de pas avoir d aide de ce côté là... et pour finir peur de l échec évidemment!
Je vais faire le suivi à St Jean Languedoc.
Laulotte ravie que ton déplacement et ton écho se soient bien passés! Vivement la ponction chaque étape de passée est une mini victoire! Je pensais que l anesthésie générale était systématique à St Roch...
S agissant de mon boulot on va dire qu on s ennuie jamais mais bon on a un peu l impression de gérer dès problèmes à longueur de journée
Sinon quand je me prends pas la tête sur les déclarations URSSAF j adore cuisiner
J adore voyager aussi mais on peut pas partir au bout du monde tous les weekend c est dommage!
Je m intéresse à la déco un peu et au shopping beaucoup (trop)!
Et puis surtout j aime passer des moments avec ma famille (y compris ma chienne qui ronfle à côté de moi en ce moment même