Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien ? Mieux pour les malades ?
Pour ma part je me mouche ++++ et sérum phy à fond
Je vois que certaines sont deja inscrites à la mater

Il faut le faire à combien de SA ?
Parce que moi hier la sage femme m'a expliqué le "suivi" et m'a pas dit de s'inscrire des maintenant.
En gros elle est sage femme échographiste du coup elle nous à dit qu'elle nous fera une écho tout les 15 jours jusqu'à la T1.
Ensuite elle fera écho T2 et T3.
Et elle nous à dit soit :
Suivie sage femme libérale que j'aurais choisie une fois par mois avec juste prise de tension, mesure du ventre (pas d'écho donc) et elle fait les cours de prépa des 7 mois + visite à domicile post naissance + un rdv vers 4 et 7 mois à l'hopital + rdv anesthésiste de l'hopital
Suivie à l'hopital mais jamais la meme sage femme, pas de cours de préparation, pas de visite à domicile ... et pas forcément une écho par mois ...
Du coup j'ai réfléchi cette nuit et je pense faire les 2 ... Hôpital pour le suivi car en + je veux reprendre l'acupuncture et ça j'y tiens ... et sage femme libérale pour faire les cours de prépa .... Le fait de venir à domicile j'en vois pas l'intéret car meme si c'est BB1 on a pas forcément besoin d'aide, tout nos amis n'ont jamais eu de sage femme à la maison ...
Je verrais en temps et en heure pour savoir si vraiment il n'y a pas de cours de prépa à l'hopital car si c'est le cas je me casse pas la tete et fait que l'hopital...
Sinon il me tarde d'etre le 27 mars je crois que là je vais avoir du mal à tenir 13 jours pour voir l'embryon à la prochaine écho ...
Qui parmi vous à fait une 1ere écho et n'a vu que la vésicule vitelline car la grossesse était précose et on du en refaire une 15 jours après et on vu l'embryon ?