Page 7 sur 13

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 08:56
par Nounie
Bonjour à toutes
Mes tests pipi sont négatifs… j’ai tout de même fait un test sanguin ce matin… je suis dégoûtée… difficile de garder espoir…
Je vous souhaite des +++

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 09:58
par ALRN77
Bonjour à toutes!

Je me permets de rejoindre votre groupe!

J'ai eu un transfert d'un J6 frai le jeudi 1er décembre et je dois faire ma PDS le 9 décembre!

Le temps me parait si loin, entre espoir et désillusion, mon état d'esprit ne fait que varier. C'est très dur psychologiquement.

Pour cette tentative, j'ai décidé de ne pas faire de tests pipi... D'attendre la PDS (mais entre ce que l'on veut faire et ce que l'on fera, il y a un fossé :lol: )

Je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente comme moi et félicitations à tous les testpositif !!! ça donne de l'espoir!

Bonne journée les filles!

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 10:54
par Brook
Bonjour et bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent. Je croise les doigts pour tout le monde! Félicitations à Charline1307. Et sincèrement désolée pour Nounie mais peut-être que les tests urinaires ne sont pas très fiables et que tu auras une belle surprise aujourd’hui? Moi aussi j’ai fait ma prise de sang ce matin, l’infirmière m’a dit que je devrais recevoir les résultats par internet en début d’après-midi et j’aimerais vraiment y croire mais je commence à perdre du sang alors je pense que malheureusement ça n’a pas marché :( bonne chance à toutes!

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 10:56
par Magnolia22
Coucou les filles je vous rejoins aussi, aujourd’hui TEF d’un J5 (de très bonne qualité comme m’a dit la gyné)…

Je croise les doigts pour ce petit rescapé de cette 4e ponction 🙏🏼🙌🤞🏼

PDS prévue le 13.12, je croise les doigts pour avoir enfin ce petit miracle et quoi de mieux qu’il puisse bien être accroché pour Noël 🤞🏼

Félicitations à celles qui ont eu récemment leur beau + 🥰

Pour les autres, ne vous découragez pas, la route est longue mais gardons l’espoir 💪🏼💪🏼💪🏼

Bonne journée à toutes 😘

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 11:05
par winnidoo
Bonjour à toutes

Je me joins à vous.
Suite à ma ponction du 29/11 j’ai eu le transfert de 2j5 le 4/12.
L’attente jusqu’à la prise de sang du 15 va être interminable.
Pour la petite histoire, c’était ma dernière ponction. J’ai bientôt 41 ans et une petite fille de 4 ans j’ai décidé de laisser mon corps tranquille si ça ne marche pas cette fois.

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 12:10
par Lilloise84
Hello a toutes, la chance ! Moi aussi j'ai eu un transfert de j6 le 28 et ma pds est le 10 décembre ! Comme quoi ça dépend des structures ! 😁 Moi aussi je trouve ça très long, je n'ai jamais craqué pour un test même si a chaque fois ca me démange ! Mais là j'ai peu d'espoir j'ai une gastro foudroyante depuis cette nuit, j'ai bien peur des résultats 😥

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 15:17
par Charline1307
Coucou les filles , nouvelle prise de sang ce jour . Vendredi j’étais à 554ui et aujourd’hui 1574ui . J’espère que ça suffit .. vu mon parcours je stress pas mal : 2 GEU et une FC ..

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 15:43
par ALRN77
Charline1307 a écrit : 05 déc. 2022 à 15:17 Coucou les filles , nouvelle prise de sang ce jour . Vendredi j’étais à 554ui et aujourd’hui 1574ui . J’espère que ça suffit .. vu mon parcours je stress pas mal : 2 GEU et une FC ..
Coucou Charline!!

Félicitations!! Pour mois, c'est positif! ton taux a presque triplé depuis vendredi... Tu dois refaire une PDS?

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 17:15
par Brook
Pour moi c’est négatif notpregnant :(

Re: En attendant la prise de sang 🩸

Posté : 05 déc. 2022 à 22:27
par Magnolia22
Lilloise84 a écrit : 05 déc. 2022 à 12:10 Hello a toutes, la chance ! Moi aussi j'ai eu un transfert de j6 le 28 et ma pds est le 10 décembre ! Comme quoi ça dépend des structures ! 😁 Moi aussi je trouve ça très long, je n'ai jamais craqué pour un test même si a chaque fois ca me démange ! Mais là j'ai peu d'espoir j'ai une gastro foudroyante depuis cette nuit, j'ai bien peur des résultats 😥
Oui, dans mon centre on test à J9 et J11 post transfert et après je pense qu’ils laissent 72h, mais je ne sais pas trop, je n’ai jamais dépassé le stade des 48h… 😬
Courage j’ai déjà lu que des filles même avec une grippe l’accroche c’était bien faite… tes résultats diminuent 💪🏼💪🏼💪🏼