Première insémination

Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Super Naia ! Tout s'est bien passé ?
Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire 🙏🤞
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Naia

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Oui ça va, c'est une interne qui m'a fait mon insémination, elle a eu un peu de mal à trouver l'entrée du col. Du coup, j'ai un peu saigné le lendemain, j'ai envie de me dire que ce sont des saignements de nidation fingers :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Arf tu as eu droit aux pinces ? J'ai bien souffert lors de ma 2eme j'ai saigné direct l'après-midi ^^
Ça va le moral?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Naia

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Non j'ai pas eu de pinces, elle a trouvé l'entrée au bout d'un moment...
Le moral ça va ! Et toi comment tu vas ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Tant mieux si le moral ça va c'est le plus important pour faire face à l'attente ! Plein de courage et de bonnes ondes en tout cas 🙏🤞
Ça va j'ai hâte d'être lundi pour mon contrôle savoir si tout va bien que je n'ai pas ovulé avant et que j'ai toujours bien que 2 follicules. Normalement si tout va bien je pense que le déclenchement devrait avoir lieu lundi soir 🙏🤞
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Naia

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

T'avais ovulé avant pour le cycle dernier ? Du coup, t'as eu l'injection avec le truc qui empêche d'ovuler ?
On va se suivre de près si tu déclenches lundi :D
J'ai acheté des tests de grossesse pipi :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

C'était arrivé pour la 1ere insemination. La 2eme non grâce au decapeptyl donc j'espère que la le decapeptyl va bien fonctionner aussi ! Surtout que je faisvune réaction allergique à chaque fois donc que je ne souffre pas pour rien 😂
Haha je pense que je vais en acheter aussi. Tu vas commencer à tester à combien de jours ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Naia

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

D'accord, donc il y a très peu de chances que tu aies déjà ovulé fingers
Je pense tester 2j avant ma prise de sang, si je m'y attends le choc sera moins rude mais jusque là je pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Oui c'est ce que j'avais fais pour ma 2eme tentative ça m'a éviter de pleurer au bureau... au moins j'étais préparer. Mais esperons que tu aies plutôt à pleurer de joie 🙏🤞
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Naia

Fivette d'or
Messages : 532
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Merci J'espère que cette tentative soit la bonne pour toi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.