Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire
Première insémination
Super Naia ! Tout s'est bien passé ?
Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire

Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Oui ça va, c'est une interne qui m'a fait mon insémination, elle a eu un peu de mal à trouver l'entrée du col. Du coup, j'ai un peu saigné le lendemain, j'ai envie de me dire que ce sont des saignements de nidation

Arf tu as eu droit aux pinces ? J'ai bien souffert lors de ma 2eme j'ai saigné direct l'après-midi ^^
Ça va le moral?
Ça va le moral?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Non j'ai pas eu de pinces, elle a trouvé l'entrée au bout d'un moment...
Le moral ça va ! Et toi comment tu vas ?
Le moral ça va ! Et toi comment tu vas ?
Tant mieux si le moral ça va c'est le plus important pour faire face à l'attente ! Plein de courage et de bonnes ondes en tout cas 

Ça va j'ai hâte d'être lundi pour mon contrôle savoir si tout va bien que je n'ai pas ovulé avant et que j'ai toujours bien que 2 follicules. Normalement si tout va bien je pense que le déclenchement devrait avoir lieu lundi soir

Ça va j'ai hâte d'être lundi pour mon contrôle savoir si tout va bien que je n'ai pas ovulé avant et que j'ai toujours bien que 2 follicules. Normalement si tout va bien je pense que le déclenchement devrait avoir lieu lundi soir
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
T'avais ovulé avant pour le cycle dernier ? Du coup, t'as eu l'injection avec le truc qui empêche d'ovuler ?
On va se suivre de près si tu déclenches lundi :D
J'ai acheté des tests de grossesse pipi
On va se suivre de près si tu déclenches lundi :D
J'ai acheté des tests de grossesse pipi
C'était arrivé pour la 1ere insemination. La 2eme non grâce au decapeptyl donc j'espère que la le decapeptyl va bien fonctionner aussi ! Surtout que je faisvune réaction allergique à chaque fois donc que je ne souffre pas pour rien 
Haha je pense que je vais en acheter aussi. Tu vas commencer à tester à combien de jours ?
Haha je pense que je vais en acheter aussi. Tu vas commencer à tester à combien de jours ?
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
D'accord, donc il y a très peu de chances que tu aies déjà ovulé 
Je pense tester 2j avant ma prise de sang, si je m'y attends le choc sera moins rude mais jusque là je
Je pense tester 2j avant ma prise de sang, si je m'y attends le choc sera moins rude mais jusque là je
Oui c'est ce que j'avais fais pour ma 2eme tentative ça m'a éviter de pleurer au bureau... au moins j'étais préparer. Mais esperons que tu aies plutôt à pleurer de joie 

Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...

