Page 59 sur 253

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 18:20
par nath3144600
coucou!!
cool briseys que tu ait vue ton bébé!!
urumi pour ma part elle a fait les deux car bébé fessait que bouger et ne se mettait pas dans le bons sens. Un petit conseil vide ta vessie car ma sage femme n'avait pas aimer qu'elle soit pleine et toi tu sera plus alaise avec une vessie vide..

pour moi plus 4 dodos avant l'écho morpho des 5 mois... et hier soir bébé donnait des coups pour la 1ere fois , c'est très bizarre et émouvant a la fois comme sensation. J'ai pu mette ma main a ce moment la ou il donnait des coups. C'est que du bonheur!!!

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 18:25
par Lolo51
Merci Briseys !!! Jai une consultation le 05/10 et l'écho le début novembre....
Tu crois que mon Gyne pourra me faire une écho quand même le 05/10 ?
J'ai tellement envie de le revoir et d'être rassurée ...

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 18:31
par nath3144600
lolol il va écouter le cœur donc dans la foulée comme c'est avec le même appareil demande lui...

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 19:11
par Elpidasperare
Oh Nath la chance ça a du être magique !!!!

Justement ce que je trouve étrange en début de grossesse c'est qu'on ne sait pas vraiment ou se trouve le petit bout.. Parfois je regarde mon ventre et je me pose des questions lol

Pour moi aussi gynecologue compréhensif par rapport à la fiv, la fausse couche, du coup si je suis angoissée ou quoi il me fait l'échographie pour me rassurer.... Bon j'en ai eu une la semaine dernière donc le but est d'attendre sagement les 12sa maintenant....

Urumi, par contre je vois dans ta signature que tu es à 9sa.. Perso à 8,5 mon gynecologue me l'avait faite par voie vaginale l'échographie. Ensuite à 12sa je ne sais pas, les filles qui y sont passées ont l'air de dire que c'est plutôt sur le ventre. En même temps, en tout début de grossesse avec mes problèmes d'hyperstim j'avais eu plusieurs échographies et ils regardaient d'abord par le ventre pour éviter de me faire mal aux ovaires, et on voyait le sac à l'écran déjà par le ventre. Mais c'est sur que quand l'embryon n'est pas encore assez gros je suppose qu'on ne voit pas bien par le ventre.


Les filles, vous mangez des bonbons ?
J'ai des envies de bonbons, en plus les bonbons qui piquent quand j'ai un peu la nausée ça me fait du bien, mais je culpabilise avec tous les colorants.............. À chaque fois je me dis qu'il faudrait que j'arrête.
Est ce qu'il y a des aliments pas vraiment sain que vous mangez quand même ? Ou bien vous avez banis tout ce qui pouvait être.."nocif" ?

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 19:27
par Matilda
briseys a écrit :1ère vrai écho cest abdominal normalement !!!!
Non non non moi c'était vaginal même pour celle des 12SA.

Urumi vu que tu es à 9SA, ce sera sans doute vaginal car la bébé est tout petit à ce stade.

Elpi pour te répondre moi j'évite juste tout ce qui est cru, mais les colorants je ne me pose pas la question.

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 19:47
par Lolo51
Merci pour l info Nath Ca me rassure car je me demandais à quoi elle sert cette consultation si ce n'est pas pour voir le bébé....

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 19:51
par tevalulu
Bonsoir
Pour moi toutes les échos la gynéco m'a fait les deux, sauf pour celle d'aujourd'hui, qui a été sur le ventre,je débute le quatrième mois de grossesse
J'ai toujours demander à refaire une écho lorsque je stressais,elle a toujours acceptée, en me disant qu'elle comprenait et qui avait aucun soucis
Maintenant, je suis moins inquiéte,ma prochaine écho le 28 Septembre, et je pense que je tiendrais jusqu'a là
Ma petite princesse a bien grandir, elle mesure 11 cms :-)
Pour les bonbons, j'en mange aussi un peu aussi

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 19:55
par nath3144600
je mange des bonbons et je me suis pas poser de questions sur les colorants...

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 31 août 2015 à 20:15
par Lolo51
Moi aussi Nath.... A part pour les kilos en trop pas de souci pour bébé :-)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 00:36
par Elpidasperare
Merci pour vos réponses mes filles, je déculpabilise un peu :)
Bisous
Bonne nuit