TEC 2022

Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Bonne fin de grossesse Arya et Cinfran et que tout rentre dans l'ordre pour vous. Vous allez bientôt faire la connaissance de votre petit miracle. trophecoupe
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

On a hâte quand on se dit par quoi on est passé et que dans même pas 2 mois on sera 3 ça fait bizarre et en même temps on es les plus heureux, je vous souhaite a toutes aussi votre miracle et je croise les doigts pour vous
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Arya tu auras quand les résultats ? Oh les remontée acide ne sont pas cool pfff j'en ai aussi depuis 2-3 sem...

Anabelle merci on a hâte on est très heureux . Mais j'espère aussi que vous allez toutes pouvoir connaître cette joie rapidement !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

J'ai eu les résultats tout a l'heure, tout est bon j'ai pas la cholestase gravidique ouffff.. oui c'est chiant les remontées acides et je trouve que plus bébé grandit plus j'en ai lol heureusement que le gasvicon marche pour au moins dormir
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Oui pareil gaviscon juste avant de dormir c'est le top ! J'en avais eu au premier trimestre mais pas la nuit donc c'était gérable. Mais ici non et c'est bcp plus fréquent, le médecin m'a dit de faire attention pour pas abîmé toute la gorge etc ...
Super nouvelle ! Ouf !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
SLoulou28

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 mars 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par SLoulou28 »

Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous ❤️, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?

Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières 🌷💜
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020 notpregnant
Pause Covid smilvener
IAC II 07/2020 notpregnant
FIV ICSI prévue pour mars 2021 pray
Bb1
TEC décembre 2022 notpregnant
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Onepetchou

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 13 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

SLoulou28 a écrit : 02 févr. 2023 à 21:02 Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous ❤️, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?

Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières 🌷💜
Bonjour les filles,

Oui le puzzle, c’est pas mal pour occuper l’esprit.
Pour les tests, je pense attendre sagement jusqu’à la PDS sans en faire. Après, je dis ça aujourd’hui, je suis encore dans la 1ère semaine d’attente; je gère. La semaine prochaine sera peut-être différente ! :lol:
Bon courage à toutes, celles qui attendent comme moi une PDS, celles qui vont reprendre leur stimulation et celles qui bientôt accueilleront leur bébé !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marcelle

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 27 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marcelle »

Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 08:50 Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
Super Annabelle ! Comment tu te sens à l'approche du départ ?
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3 notpregnant . 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020 pregnant
15 juin 2021: naissance de ma fille :girl:
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5 notpregnant . 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1 notpregnant
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui, pregnant , pds 19/12 1099ui
17/01 écho coeurquibat 22mm
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Anabelle bon vol ! Et top ton endometre ! Tu nous tiens au courant

Onepetchou courage ! L'attente est tjs longue surtout la 2e semaine. Je ne suis pas un bon exemple j'ai tester à chacun de les transferts 2-3 jours avant pds minnce
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy: