TEC 2022
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonne fin de grossesse Arya et Cinfran et que tout rentre dans l'ordre pour vous. Vous allez bientôt faire la connaissance de votre petit miracle. 
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesOn a hâte quand on se dit par quoi on est passé et que dans même pas 2 mois on sera 3 ça fait bizarre et en même temps on es les plus heureux, je vous souhaite a toutes aussi votre miracle et je croise les doigts pour vous
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Arya tu auras quand les résultats ? Oh les remontée acide ne sont pas cool pfff j'en ai aussi depuis 2-3 sem...
Anabelle merci on a hâte on est très heureux . Mais j'espère aussi que vous allez toutes pouvoir connaître cette joie rapidement !
Anabelle merci on a hâte on est très heureux . Mais j'espère aussi que vous allez toutes pouvoir connaître cette joie rapidement !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
J'ai eu les résultats tout a l'heure, tout est bon j'ai pas la cholestase gravidique ouffff.. oui c'est chiant les remontées acides et je trouve que plus bébé grandit plus j'en ai lol heureusement que le gasvicon marche pour au moins dormir
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Oui pareil gaviscon juste avant de dormir c'est le top ! J'en avais eu au premier trimestre mais pas la nuit donc c'était gérable. Mais ici non et c'est bcp plus fréquent, le médecin m'a dit de faire attention pour pas abîmé toute la gorge etc ...
Super nouvelle ! Ouf !
Super nouvelle ! Ouf !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous
, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?
Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières

Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?
Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Onepetchou

- Messages : 230
- Enregistré le : 13 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour les filles,SLoulou28 a écrit : 02 févr. 2023 à 21:02 Cinfran et Arya31 vous y êtes presque, la fin de grossesse et ses désagréments c’est un peu complexes. Pour les remontées acides, je dormais assise et je prenais du Rennie. Et les dernières semaines, vous n’allez pas dormir vive les insomnies. Courage à vous, bientôt votre petit miracle sera dans vos bras et vous oublierez tout ça !!
Anabelle on croise les doigts pour ton endomètre.
Onepetchou un puzzle c’est une chouette idée.
Est-ce que tu comptes tester avant la PDS ou tu attendras la PDS ?
Pour toutes les autres que j’ai oubliées, plein de courage pour le traitement, piqûres, ponctions, transferts, PDS,… je vous souhaite à toutes de pouvoir devenir mère
Plein d’ondes positives les guerrières![]()
Oui le puzzle, c’est pas mal pour occuper l’esprit.
Pour les tests, je pense attendre sagement jusqu’à la PDS sans en faire. Après, je dis ça aujourd’hui, je suis encore dans la 1ère semaine d’attente; je gère. La semaine prochaine sera peut-être différente !
Bon courage à toutes, celles qui attendent comme moi une PDS, celles qui vont reprendre leur stimulation et celles qui bientôt accueilleront leur bébé !
- Marcelle

- Messages : 113
- Enregistré le : 27 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Super Annabelle ! Comment tu te sens à l'approche du départ ?Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 08:50 Arya très bonne nouvelle pour tes résultats. Écho bien passée mon endomètre était à 12, 5 en triple feuillet.
On prend l'avion aujourd'hui à 11h20.
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
. 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
. 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
, pds 19/12 1099ui
17/01 écho
22mm
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
17/01 écho
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Anabelle bon vol ! Et top ton endometre ! Tu nous tiens au courant
Onepetchou courage ! L'attente est tjs longue surtout la 2e semaine. Je ne suis pas un bon exemple j'ai tester à chacun de les transferts 2-3 jours avant pds
Onepetchou courage ! L'attente est tjs longue surtout la 2e semaine. Je ne suis pas un bon exemple j'ai tester à chacun de les transferts 2-3 jours avant pds
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1

