Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 24 juil. 2019 à 12:08
Tant mieux si tu es rassurée.
Oui tu as raison de boire un maximum
Oui tu as raison de boire un maximum
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Oui oui je viens de voir ça !Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Ce matin mais c’etait un peu tôt pour voir quelque chose. Le gyneco s’est montré très rassurant donc j’attend la prochaine fin août au retour des vacances !Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:33Oui oui je viens de voir ça !Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Tu as fait ton échographie toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
La chaaaaaaaaaaaaance moi toujours 17h50... sans compter le retardmtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,
mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte![]()
![]()
![]()
![]()