Page 57 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 12:08
par Maty2b
Tant mieux si tu es rassurée.
Oui tu as raison de boire un maximum fingers

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 13:00
par Mada29
Nath ton ancien médecin est un con... il ne faut pas écouter les gens comme ça ! Tu aura un très beau bébé et en bonne santé

Line moi aussi je suis angoissée comme toi. Cette fois ci je n ai pas fait de prise de sang car la dernière fois avant ma fausse couche je trouvais trop stressant d attendre les résultats. Je trouvais mes taux faibles et ci et ça. Donc cette fois ci j en ai pas faite. J ai souvent une douleur à droite alors j ai peur de faire une grossesse extra uterine. J ai même rêvé cette nuit que je faisais une écho et que le fœtus était dans la trompe....l écho de lundi va me rassurer je serai quasi a 8 sa.
Il faut juste apprendre à vivre avec notre stress et nos angoisses car ce ne sont pas trop des choses qui se contrôlent.
Courage ça va aller

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 13:37
par Line08
J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 14:21
par Liie
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 14:33
par Line08
Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!
Oui oui je viens de voir ça !
Tu as fait ton echo toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 15:32
par Liie
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:33
Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!
Oui oui je viens de voir ça !
Tu as fait ton échographie toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
Ce matin mais c’etait un peu tôt pour voir quelque chose. Le gyneco s’est montré très rassurant donc j’attend la prochaine fin août au retour des vacances !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 17:34
par Tiniette
Coucou les filles
Il y a eu tellement de messages et il y a tellement de choses à vous dire, j'ai demandé à poukhette une fivette très érudite si elle n'avait pas quelques vidéos de relaxation pour les femmes enceintes. Je vous transferts ça demain et relirai les messages à tête reposée.
Courage à toute, je vous embrasse

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 17:39
par mtc10
coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon RDV pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 17:46
par Mada29
mtc10 c est super. Tu ferra ta rencontre avec bébé plus tôt. Normalement tu devrais voir et entendre.

Hâte que tu nous racontes!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 18:46
par Chabinette
mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
La chaaaaaaaaaaaaance moi toujours 17h50... sans compter le retard :cry: