Un bébé en mars 2020
- Chappie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Ah le portage, une invention extraordinaire 
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Harley

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Petite question j ai une écharpe de portage mais alors je galère trop à installer bébé une fois fini il est déjà énervé et refuse de rester
Quelle est la marque dès votre ? Est ce une écharpe ou porte bébé ? Avez vous des tutos ou autre ?
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok
- caro2b

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Pour mon 1er l'inexium avait marché, chaque enfant est différent.. Et passé le 3eme mois il n'avait plus de rgo c'était rare et un mois après j'avais fait la diversification donc c'était fini mais c'était des rgo moins forts que pour Lisandru... Je vais suivre le conseil de la sage femme attendre de voir cette semaine si ça se calme ou pas et sinon la rappeler...Harley a écrit : 13 avr. 2020 à 14:47caro2b a écrit : 13 avr. 2020 à 14:28Comme tu dis c'est dur d'être parentHarley a écrit : 13 avr. 2020 à 09:20
Ça fait du bien lire cela mais je suis perdu mon petit loup se tord direct après le bibi et on peine a le calmer. Il ne s endort que sur nous sauf la nuit ou nous arrivons a l endormir dans son lit.
Il hurle quasi tout le temps et se réveille même a cause de ça
Parfois il pete mais a souvent tendance à mâchouiller sans cesse et ravale continuellement quelques chose.
Nous somme sur du lait basique et je vois que médecin jeudi j espère qu elle nous donnera un traitement ainsi qu un lait.
Je ne tiendrais jamais le coup je trouve ça dure. Quand je n ai pas le moral je remet tout en question et m en veux par rapport a mon petit qui lui n a rien demandé.
Mon mari est toujours confiné avec moi et je redoute d être seule car dès que je le pose il hurle et devient tout rouge a la limite de plus respirer
Que c est dur d être parentet pourtant on l'a tellement voulu
Je vis exactement les mêmes choses que toi. Le mien prends de l'inexium et gaviscon depuis quelques jours je ne vois pas la différence, la pédiatre m'a dis d'attendre la semaine mais bon si même ça c'est pas efficace je suis désespéré
Le lait il a déjà du AR novalac allernova c'est pjut les allergies aux protéines de lait de vache, j'ai demandé à changer de lait pour voir mais apparement aucun autre lait pour allergique n'existe en AR donc c'est compliqué la pédiatre m'a dis sinon c'est le lait de riz mais il faut trouver un épaississant à rajouter compatible et c'est pas top donc on reste là dessus
C'est horrible de le voir souffrir autant ! Et on peut rien faire déjà en restant à la maison car il faut toujours l'avoir aux bras et la moitié du temps console ses pleurs bref même après le de confinement je me dis qu'une vie sociale sera impossibleje ne vais pas aller quelque part avec lui et qu'il se mette à hurler pendant des heures ca me fait de la peine pour lui et me déprime...
Je comptais commencer la diversification vers 4 mois pour que ça aille mieux mais vos témoignages ou ça dure pedant un ou deux ans me dépriment encore plus
Sinon des fois ce qui me sauve c'est le porte bébé (j'ai le neobulle) car je le mets dedans et je peux faire des trucsmais desfois il veut pas y rester il veut être dans mes bras seulement lol
![]()
Caro dit toi qu on sera 2 mamans cachées chez elle , les gens vont penser qu on a tellement aimé le confinement on veut plus sortir
J ai très peur aussi que ça dur car il n y a que les bras ou a plat ventre sur moi qui l apaise. L entendre hurler c est très dur. Je déprime car si tu dit que le gaviscon n aide pas j ai bien peur que jeudi ce soit le même traitement proposé![]()
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
-
- Fujiproject

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles, et si vous leur proposez la tétine lorsqu'ils pleurent, ça ne les apaise pas ?
Le mien est hyper ronchon depuis ce matin et il n'arrête pas de dormir. Il se réveille en pleurs de temps en temps pour retourner ensuite à la sieste. Trop bizarre, on dirait qu'il n'a même pas faim...
Le mien est hyper ronchon depuis ce matin et il n'arrête pas de dormir. Il se réveille en pleurs de temps en temps pour retourner ensuite à la sieste. Trop bizarre, on dirait qu'il n'a même pas faim...
- Harley

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Je trouve que les semaines sont longues dans ces cas là courage je compatis +++caro2b a écrit : 13 avr. 2020 à 14:56Pour mon 1er l'inexium avait marché, chaque enfant est différent.. Et passé le 3eme mois il n'avait plus de rgo c'était rare et un mois après j'avais fait la diversification donc c'était fini mais c'était des rgo moins forts que pour Lisandru... Je vais suivre le conseil de la sage femme attendre de voir cette semaine si ça se calme ou pas et sinon la rappeler...Harley a écrit : 13 avr. 2020 à 14:47caro2b a écrit : 13 avr. 2020 à 14:28
Comme tu dis c'est dur d'être parentet pourtant on l'a tellement voulu
Je vis exactement les mêmes choses que toi. Le mien prends de l'inexium et gaviscon depuis quelques jours je ne vois pas la différence, la pédiatre m'a dis d'attendre la semaine mais bon si même ça c'est pas efficace je suis désespéré
Le lait il a déjà du AR novalac allernova c'est pjut les allergies aux protéines de lait de vache, j'ai demandé à changer de lait pour voir mais apparement aucun autre lait pour allergique n'existe en AR donc c'est compliqué la pédiatre m'a dis sinon c'est le lait de riz mais il faut trouver un épaississant à rajouter compatible et c'est pas top donc on reste là dessus
C'est horrible de le voir souffrir autant ! Et on peut rien faire déjà en restant à la maison car il faut toujours l'avoir aux bras et la moitié du temps console ses pleurs bref même après le de confinement je me dis qu'une vie sociale sera impossibleje ne vais pas aller quelque part avec lui et qu'il se mette à hurler pendant des heures ca me fait de la peine pour lui et me déprime...
Je comptais commencer la diversification vers 4 mois pour que ça aille mieux mais vos témoignages ou ça dure pedant un ou deux ans me dépriment encore plus
Sinon des fois ce qui me sauve c'est le porte bébé (j'ai le neobulle) car je le mets dedans et je peux faire des trucsmais desfois il veut pas y rester il veut être dans mes bras seulement lol
![]()
Caro dit toi qu on sera 2 mamans cachées chez elle , les gens vont penser qu on a tellement aimé le confinement on veut plus sortir
J ai très peur aussi que ça dur car il n y a que les bras ou a plat ventre sur moi qui l apaise. L entendre hurler c est très dur. Je déprime car si tu dit que le gaviscon n aide pas j ai bien peur que jeudi ce soit le même traitement proposé![]()
Ton petit a t il également des coliques ? Car oui sinon se serait pas drôle
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
taux 131
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok

26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok
- caro2b

Moi j'ai le néo de neobulle spécial pour 'nouveaux nés, c' est physio et assez facile à mettre. Tu le règle une fois en posant bébé dessus pour qu'il soit à ses dimensions mais après c'est bon tu n'as qu'à le mettre et l'énlever, sauf quand tu vois que bebe a grandi et qu'il faut recalibrer lolHarley a écrit : 13 avr. 2020 à 14:52Petite question j ai une écharpe de portage mais alors je galère trop à installer bébé une fois fini il est déjà énervé et refuse de rester
Quelle est la marque dès votre ? Est ce une écharpe ou porte bébé ? Avez vous des tutos ou autre ?
Avant j'avais le ergo baby avec un insert special pour utiliser des la naissance je trouvais ça trop galère comme tu Dis le temps que tout soit bien installé mon fils ne voulait plus y être lol en fait il est top à partir de 4 mois quand tu n'as plus besoin de mettre l'insert special nouveau né...
En écharpe les top Sont les "love radius" il y en a une sans nœud qui a l'air super pratique pour les petites ballades..
Ps : oui mon 2eme a aussi des colliques sinon ça serait pas drôle comme tu dis
-
2 embryons
-
- caro2b

Oui le mien a deja la tétineFujiproject a écrit : 13 avr. 2020 à 14:58 Coucou les filles, et si vous leur proposez la tétine lorsqu'ils pleurent, ça ne les apaise pas ?
-
2 embryons
-
- Lily38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Nessvanilla, courage avec vos jumelles, vous êtes des warriors! Je ne peux qu'imaginer votre fatigue. Déjà avec une seule...
Harley, courage avec ton petit, oui c'est dur d'être parent, j'aurais pas cru.
Ça ira mieux dans quelques mois, et puis leurs petits sourires redonnent la pêche je trouve
Moi aussi j'ai essayé l'écharpe de portage avec des tutos sur you tube mais j'ai deux mains gauches donc pour l'instant pas concluant! J'aurais bien acheté un porte bébé mais comme les magasins sont fermés, sinon par internet...
Harley, courage avec ton petit, oui c'est dur d'être parent, j'aurais pas cru.
Ça ira mieux dans quelques mois, et puis leurs petits sourires redonnent la pêche je trouve
Moi aussi j'ai essayé l'écharpe de portage avec des tutos sur you tube mais j'ai deux mains gauches donc pour l'instant pas concluant! J'aurais bien acheté un porte bébé mais comme les magasins sont fermés, sinon par internet...
Moi 42 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...
Coucou !
J'espère que vous profitez d'un "week-end" chocolaté. Nous nous faisons plaisir ici.
La journée et nuit passées ont été une nouvelle fois extrêmement éprouvante pour nous...de 14h à 4h elle a du dormir 1h a 1h30 en tout et pour tout en décousu, grand maximum...très très dur, grosse remise en question et bien sur tensions avec mon mari. Aujourd'hui ça va mieux on touche du bois. C'est tellement agréable d'échanger sur ces sujets et d'avoir les témoignages des filles déjà maman : c'est extrêmement agréable de vous lire! Merci à vous.
A la visite des 1 mois elle pesait 4370 pour 54 cm. On lui met encore du 1 mois car le 3 mois c'est vraiment trop grand...dans 15 bons jours ça devrait peut-être le faire.
Pour le portage j'ai une sling love radius que l'on m'a donné et on a eu avec notre liste de naissance le porte-bébé physiocarrier de la même marque, très bien noté et conseillé parmi d'autres par notre sf. Il y a un système spécial "adaptateur" pour porter les bébés encore petits pour que ça reste physiologique. Facile à installer et mon mari qui avait peur de l'écharpe adore ! (Après nous avons peu testé du fait du confinement et que lors de ses coliques elle n'est pas calmée par la position).
Je ne sais plus qui parlait d'allergies mais moi je sens que mes rhinites reprennent. Je prends dhabitude cetirizine et c'est compatiblebavec l'allaitement (site du crat et ok médecin).
Belle soirée à vous! J'espère que vous trouverez un peu de sommeil et que vos loulous ne seront pas trop gênés par le reflux et autres coliques.
J'espère que vous profitez d'un "week-end" chocolaté. Nous nous faisons plaisir ici.
La journée et nuit passées ont été une nouvelle fois extrêmement éprouvante pour nous...de 14h à 4h elle a du dormir 1h a 1h30 en tout et pour tout en décousu, grand maximum...très très dur, grosse remise en question et bien sur tensions avec mon mari. Aujourd'hui ça va mieux on touche du bois. C'est tellement agréable d'échanger sur ces sujets et d'avoir les témoignages des filles déjà maman : c'est extrêmement agréable de vous lire! Merci à vous.
A la visite des 1 mois elle pesait 4370 pour 54 cm. On lui met encore du 1 mois car le 3 mois c'est vraiment trop grand...dans 15 bons jours ça devrait peut-être le faire.
Pour le portage j'ai une sling love radius que l'on m'a donné et on a eu avec notre liste de naissance le porte-bébé physiocarrier de la même marque, très bien noté et conseillé parmi d'autres par notre sf. Il y a un système spécial "adaptateur" pour porter les bébés encore petits pour que ça reste physiologique. Facile à installer et mon mari qui avait peur de l'écharpe adore ! (Après nous avons peu testé du fait du confinement et que lors de ses coliques elle n'est pas calmée par la position).
Je ne sais plus qui parlait d'allergies mais moi je sens que mes rhinites reprennent. Je prends dhabitude cetirizine et c'est compatiblebavec l'allaitement (site du crat et ok médecin).
Belle soirée à vous! J'espère que vous trouverez un peu de sommeil et que vos loulous ne seront pas trop gênés par le reflux et autres coliques.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- nessvanilla

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Cc tt le monde les filles dorment depuis leur dernier biberon à 21h45, c est la première soirée ou nous pouvons nous poser tous les deux dans le canapé et ca fait un bien fou !
On a essayé avant hier le portage en écharpe pour alissa pendant sa crise de colique, elle n'a pas du tt aime. On a un sling june22, franchement j ai trouvé ca galère à installer seule, et même avec l aide de mon mari, j ai l impression que la petite était pas à l aise. Après nous avons un porte bébé pour les sorties à l extérieur lorsque le confinement sera levé.
Demain on a rdv avec le pédiatre, j ai hâte ...
J espere que vous avez passe un bon week end de paques...
bon on va encore rester confines jusqu au 11 mai, je vais feter mes 41 ans dans qq semaines, ce n'est pas comme ca que je me l imaginais mais bon cette année j aurais le plus beau des cadeaux dans mes bras.
On a essayé avant hier le portage en écharpe pour alissa pendant sa crise de colique, elle n'a pas du tt aime. On a un sling june22, franchement j ai trouvé ca galère à installer seule, et même avec l aide de mon mari, j ai l impression que la petite était pas à l aise. Après nous avons un porte bébé pour les sorties à l extérieur lorsque le confinement sera levé.
Demain on a rdv avec le pédiatre, j ai hâte ...
J espere que vous avez passe un bon week end de paques...
bon on va encore rester confines jusqu au 11 mai, je vais feter mes 41 ans dans qq semaines, ce n'est pas comme ca que je me l imaginais mais bon cette année j aurais le plus beau des cadeaux dans mes bras.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020