Pour le moment je suis qu’au débutLily38 a écrit : 12 avr. 2020 à 22:04 Merci pour vos réponses. Oui j'ai massé les boules que j'avais dans les seins pendant la tétée et ça allait mieux, mais ça fait un peu stresser avant!
Mel 87, tu as complètement arrêté l'allaitement au sein? Comment as-tu procédé pour arrêter la montée de lait et éviter les engorgements?
Merci.
Sinon notre petite puce a 3 semaines et on lui met encore du 0 mois!
J’ai commandé jeudi par remplacer la têté du midi par un biberon et aujourd’hui j’ai remplacer celle d’après vers 15h00.
La pédiatre m’a dit d’y allé progressivement en gros tous les 2/3 jours de remplacer une têté par 1 biberon en plus, c’est mon Mari qui lui donne mais j’avoue que c’est pas simple car il doit me sentir pas très loin. Et quand je lui redonne le seins’ après il s’énerve dessu car soit il le prend pas bieb et ça l’énerve ou alors l’éjection du lait est plus importante que la tétine du biberon, Elle m’a aussi dit de garder le dernière têté celle du matin.
Pour les engorgements j’exprime un peu de lait à l’aide du tire lait mais je suis pas sûr que ce soit la bonne solution, je me demande si au contraire sa stimule pas la montée de lait. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse




