Page 55 sur 99
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 23 déc. 2019 à 20:18
par Lulumi
Coucou les filles !!!!
Toujours cool de lire de vos nouvelles et de voir que ça avance de votre côté !
Pour moi mes regles sont arrivées aujourd'hui (avec 3 jours de retard et l'espoir qui va avec... totok ça m'arrive jamais non plus... possible pr le cycle naturel après fiv..)
Je fais semblant avec tout mon entourage en ce moment mais c'est dur dur moralement.. Je vous rappelle j'ai eu 10 ovocytes et seulement 1 embryon (pas top on nous a dit qu'on etait pas très compatibles ...) donc contrairement a vous pas de tec... j'apprehende de tout recommencer.. rdv gyneco le 6 on verra ce qu'elle dit..
Le grossesse surprise de ma soeur alors qu'elle prenait la pillule.. la grossesse de ma meilleure amie et du monde entier autout de moi

... bref j'ai le coeur lourd ce soir et je nous revois l'an dernier avec mon cheri se dire que c' etait notre dernier noel à 2...
Je sais que vous, vous comprenez et meme si on garde la positive attitude ca fait aussi du bien parfois d'ouvrir son coeur..
Merci les filles d'être là, ce groupe fait du bien !
Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous embrasse

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 27 déc. 2019 à 11:12
par KNB84
Bonjour à toutes
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif

. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très positive pour le tec. Bisous à vous
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 27 déc. 2019 à 11:30
par Chacha06
KNB je suis désolée pout ton négatif ... mais tu as bien raison de garder espoir pour le TEC ! il le faut, on a pas le choix, faut garder le moral !
Lulumi on ne peut évidemment que te comprendre ... j'ai l'impression de me dire "c'est le dernier" à chaque événement : le dernier Noel sans bébé, la derniere fois que je vais acheter des protections périodiques, la dernière fois qu'on ira en vacances sans bébé etc etc ... Mais en fait non ! Chaque mois je rachète des tampons et des serviettes, chaque année on refête Noel sans notre mini-nous ...
Mais ! il faut se dire qu'à présent on est suivies, et que ça va marcher ! Tu vas reprendre le protocole comme une warrior, et n'écoute pas les "vous n'êtes pas compatibles" franchement je n'y crois pas du tout ! Si il y en a eu un , il aurait très bien pu y en avoir 10 ! C'est la loterie, c'est mal tombé ce coup-ci, mais la prochaine ce sera BANCO ! Alors crois y surtout, ne lache rien, et nous on est là en attendant

:)
2020 c'est pour nous les filles

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 28 déc. 2019 à 17:57
par Totok83
KNB84 a écrit : 27 déc. 2019 à 11:12
Bonjour à toutes
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif

. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très positive pour le tec. Bisous à vous
Mince KNB je suis désolée, c’est certain qu’à cette période de l’année en plus c’est pas l’idéal. On va se soutenir pour le TEC qui arrive. Prends le temps de te reposer un peu ... courage
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 29 déc. 2019 à 10:51
par GaëlleB
Coucou les filles
Désolé pour toi KNB.. on sait malheureusement toute ce qu’un

nous procure.. mais on lâche rien ! On va toute y arriver, j’en suis sûr ! Quelques fois c’est un peu plus long que prévu mais ça va venir
Pour ma part, noël fût un très bon moment. Évidemment beaucoup d’enfants mais j’ai fais complètement abstraction de ce qu’on pouvait vivre en évitant aussi d’en parler pendant des heures,lol. Par contre j’ai chopé une belle grippe dont je viens tout juste de sortir lol

pas de chance jusqu’au bout !
Je vais être encore un peu absente ces prochains jours, nous partons demain sur Paris et nous revenons que le week-end prochain. Couper un peu ça nous fait souffler un peu ! On reviens en 2020 gonfler à bloc

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 30 déc. 2019 à 21:14
par KNB84
Bonsoir à toutes,
Merci pour ces messages et cela me fait du bien quand je lis. En ce mon âme est envie de la triste et la peur,mais je reste positive. Meilleurs vœux de bonheur, de santé et surtout que chacune obtient son positif en cette année 2020.
Bon fin d'année et bonne année 2020
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 01 janv. 2020 à 14:48
par Totok83
Salut les filles, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2020, pas difficile de savoir ce que je vous souhaite évidemment

que tous nos projets se concrétisent mais surtout beaucoup de force et de joie dans nos parcours et dans la vie ! Plein de bises
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 02 janv. 2020 à 11:39
par Chacha06
Merci TOTOK !
A mon tour de vous souhaiter à toutes que notre voeu le plus cher se réalise !
J'espère que les fêtes furent bonnes ...
Ici c'était top, et le "BONNE ANNEE" de cette année à minuit avec mon chéri a été particulièrement émouvant ...
Après avoir un peu déconnecté, je vous annonce que mon TEC aura lieu lundi matin
J'espère une belle nouvelle pour commencer 2020 en beauté
Et que toutes les autres suivront
Allez allez 2020 je le sens bien !!!!
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 02 janv. 2020 à 11:46
par Lulumi
Bonne année les filles !!!!
que des

pour nous pour 2020!!
wow chacha c'est genial deja lundi... tu dois être remontée à bloc et super motivée pour bien commencer l'année !!
Tiens nous au jus..
et les filles vous en êtes ou ? mettez chacune un petit récap qu'on perde pas le fil et qu'on puisse se soutenir !
bonne journée !!

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 02 janv. 2020 à 23:16
par Totok83
Lulumi a écrit : 02 janv. 2020 à 11:46
Bonne année les filles !!!!
que des

pour nous pour 2020!!
wow chacha c'est génial deja lundi... tu dois être remontée à bloc et super motivée pour bien commencer l'année !!
Tiens nous au jus..
et les filles vous en êtes ou ? mettez chacune un petit récap qu'on perde pas le fil et qu'on puisse se soutenir !
bonne journée !!
Super chacha allez c’est la bonne cette fois !
Pour le récap, il y a l’historique dans ma signature mais en tous cas pour le plus récent : après le transfert de 2 embryons frais en novembre qui n’ont pas pris malgré la bonne qualité annoncée, je me repose jusqu’à mon prochain cycle de janvier (fin janvier ?) pour un transfert de notre embryon congelé à J6 qui reste .... on y croit ! Ça se fera sur cycle naturel donc sans médication. Contrôle sanguin et écho tous les 2 jours néanmoins entre le J9 du cycle et l’ovulation ... j’ai reçu la copie du protocole destinée à ma gynécologue de proximité : il faut que l’endomètre ait une certaine épaisseur et les follicules doivent atteindre 20mm pour pouvoir implanter 6 jours plus tard captain igloo... J’espère donc qu´il n’y aura pas d’imprévus ...
Et vous ?