Page 55 sur 275
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 17:42
par Mélinda49
Bonjour, zoulette !!!
Ne t'inquiète pas, ça va aller

Moi aussi je commence tout juste ma première insémination, j'avais peur pour les piqûres, mais au final je m'y suis faite

les infirmière ont l'habitude de ça, la mienne est super sympa, je lui parle de se que je ressens, elles sont à l'écoute c'est cool. Tu va voir, ça va vite passer.
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 18:26
par Mima19
Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56
Coucou mima19
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....

Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique

Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite

Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.
D'accord, je pense que je devrais faire la route également ducoup...
C'est à peu près tout les deux, trois jours ?
Merci en tout cas. Et j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle à la fin de cette IAC.

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 18:40
par Djana
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34
Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort
Hey hey!
Alors je t'avais bien dit qu'il y en a 2 qui allaient se démarquer des autres. Je te souhaite une belle grossesse gémellaire. Une fille et un garçon la paire !!!
Allez courage ma belle !!
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 18:58
par Mélinda49
Mima19 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:26
Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56
Coucou mima19
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....

Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique

Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite

Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.
D'accord, je pense que je devrais faire la route également ducoup...
C'est à peu près tout les deux, trois jours ?
Merci en tout cas. Et j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle à la fin de cette IAC.
Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je pense que oui, tu es courageuse, la distance ne doit pas être facile à gérer entre les rdv, le boulot...
Eh bien moi sur le mode d'emploi qu'elle m'a donné pour expliquer les étapes de l'iac, c'est noté 1 à 3 rdv nécessaire de contrôle, c'est à dire prise de sang et écho le matin tôt, moi je vais faire mon deuxième rdv avant l'insémination officiel je pense, chaque cas est différent, tout dépend si tu répond correctement aux injections, si tes fameux follicules

deviennent mâtures pour l'ovulation...
Oui j'espère pour nous toutes d'ailleur ! j'essaie de rester positive, mais j'ai peur de trop m'enthousiasmer trop tôt
On verra.

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:06
par Mima19
Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:58
Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je pense que oui, tu es courageuse, la distance ne doit pas être facile à gérer entre les rendez-vous, le boulot...
Eh bien moi sur le mode d'emploi qu'elle m'a donné pour expliquer les étapes de l'iac, c'est noté 1 à 3 rendez-vous nécessaire de contrôle, c'est à dire prise de sang et écho le matin tôt, moi je vais faire mon deuxième rendez-vous avant l'insémination officiel je pense, chaque cas est différent, tout dépend si tu répond correctement aux injections, si tes fameux follicules

deviennent mâtures pour l'ovulation...
Oui j'espère pour nous toutes d'ailleur ! j'essaie de rester positive, mais j'ai peur de trop m'enthousiasmer trop tôt
On verra. salut
D'accord merci

Oui on va voir comment ça se passe, c'est pour la bonne cause.
Oui on l'aura toutes notre beau bébé

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:08
par Vivik
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07
Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!
Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui

aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine....
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?

Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...
Alors ton IAC? ca s'est bien passe?
bisoussssss on va y arriver les filles


Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:08
par Vivik
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07
Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!
Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui

aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine....
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?

Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...
Alors ton IAC? ca s'est bien passe?
bisoussssss on va y arriver les filles


Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:08
par Vivik
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07
Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!
Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui

aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine....
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?

Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...
Alors ton IAC? ca s'est bien passe?
bisoussssss on va y arriver les filles


Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:30
par Loucarole
Salut les filles!!!
Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.
Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat

. Bonne chance ma belle.
Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça.

. J'te donné toutes mes bonnes ondes
Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.
Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.
Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle

... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain.

.
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 26 sept. 2019 à 19:48
par Djana
Loucarole a écrit : 26 sept. 2019 à 19:30
Salut les filles!!!
Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.
Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat

. Bonne chance ma belle.
Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça.

. J'te donné toutes mes bonnes ondes
Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.
Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.
Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle

... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain.

.
Ah tu m'avais bien manqué Loucarole. Comment s'est passé ton séjour à Disney?
Tu as tenté maintenant on attend de voir les résultats ma belle.
C'est vrai c cool chacune de nous a évolué un peu . Je vous souhaite à toutes un beau + .
De mon coté depuis hier j'entends parler l'oeuf clair. Sa doit être horrible comme expérience. Du coup sa m'inquiète un peu. Surtout sur je n'aurai pas de nouvelles avant le 8 octobre.