Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

Djana a écrit : 25 sept. 2019 à 16:58 Les filles j'ai.une questio..pour vous. Elle est peut-être idiote mais je la pose quand même. Lol.
Comment je dois calculer pour savoir à combien de semaine de grossesse j'en suis svp? Mon iac a eu lieu le 5 septembre
Djana je te conseille de telecharger une application dana ton portable, pour suivre la grossese, il y en a plein, ca va calculer les semaines et te donner des infos sur le developement de ton bebe 😍
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

Emma974 a écrit : 25 sept. 2019 à 15:06 Bonjour les filles j’ai eu mon rendez-vous et fiv pour moi mais à surveiller risque d’hyper stimulation le temps que notre dossier passe là les ovaires vont être au repos avec la pullule jusqu’àu 19 octobre et je dois prendre rendez-vous avec l’Amp aussi , je vous avoue que je stresse car j’ai peur de la ponction comment cela se passe t’il svp? On m’a parlé d’anesthésie général ? Les filles comment doit on se présenter à l’hôpital le jour là dans makeup sans rien pour celles qui y sont passés svp merci
ne stresse pas, ca va bien se paaser. j'ai pas fait de fiv mais je sais que il y a rien a craindre, tu va avoir une petite anasthesie general pour 10-15 minutes je crois, apres ils passent par le vagin avec un catheter pour "aspirer" les folicules, apres tu te reveille et tu rentre chez toi, par contre repos total ce jour la. Pour toute anasthesie general il faut arriver a jeun, il faut avour rien mange pendant 12h et pas boir non plus. T'y vas sans bijoux, sans maquillage et surtout sans vernis. Je crois que c'est tout 😊
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07 Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!

Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui 😓 aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine.... 😩
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
🤞🏻
Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Coucou les filles,

J'ai eu mes règles dimanche début du traitement mardi (112,5 UI gonal ) rdv lundi pour contrôle des fofos et prise de sang avec IAC certainement mercredi ou jeudi prochain!

Voilà pour les news.
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Salut les filles,

J'attends toujours mon rdv du 30, en espérant que mes règles n'arrivent pas avant pour pouvoir peut être commencer la première iac en octobre fingers.
Je vais devoir apprendre à comprendre ce que vous dites avec les follicules et tout ça ^^.
Je me demandais à peu près tout les combien de temps vous avez rdv pour une écho pour l'IAC ? Est ce que l'une d'entre vous les font ailleurs que dans son centre pma ? Ça me faciliterait la vie pour le travaille vu que je suis à 1h15 de mon centre mais je suis pas certaine que ça ce fasse ?

On s'est donné toutes nos chances ce mois ci car c'était peut être le dernier avant de vraiment ... Test d'ovulation et il me restait du duphaston dans mon placard et une ordonnance valide. Mais bon pourquoi là ça fonctionnerait alors qu'on avait déjà essayé minnce :-(
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après 😂

Je vous embrasse fort
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Coucou mima19

Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.... :-)
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique :lol:
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite 😝
Pour moi mon premier rdv était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après 😂

Je vous embrasse fort

Coucou Gwengwen, je croise les doigts pour toi fingers
Ça va aller ma belle, t'es une battante :smack: courage !!!!
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Zoulette

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : 25
Âge : 42

Message non lu par Zoulette »

Bonsoir à ttes,

D’abord, je tiens à vous remercier pour vos présence et ce soutien qui fait du bien.
Je ne me connecte pas quotidiennement, et j’ai dc à chaque fois bcp de pages à rattraper mais, je vous lis attentivement !

De mon côté- après une semaine de retard, les règles sont enfin arrivées hier. Je suis donc à H-1 de la première injection. J’attends l’infirmière avec un peu d’appréhension mais à la fois tellement heureuse de pouvoir enfin démarrer les choses sérieuses ! :-P

1er rendez-vous de contrôle à J8, le mercredi 2 octobre.
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:58
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après 😂

Je vous embrasse fort

Coucou Gwengwen, je croise les doigts pour toi fingers
Ça va aller ma belle, t'es une battante :smack: courage !!!!
Merci merci ça fait chaud au cœur!!!
J’attends il y a du retard mais ça va bientôt être à moi!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu