Djana je te conseille de telecharger une application dana ton portable, pour suivre la grossese, il y en a plein, ca va calculer les semaines et te donner des infos sur le developement de ton bebeDjana a écrit : 25 sept. 2019 à 16:58 Les filles j'ai.une questio..pour vous. Elle est peut-être idiote mais je la pose quand même. Lol.
Comment je dois calculer pour savoir à combien de semaine de grossesse j'en suis svp? Mon iac a eu lieu le 5 septembre
Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Vivik

- Messages : 156
- Enregistré le : 08 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018
pas aasez de zozo typique
1ere IAC 07/09
2eme IAC 05/10
- Vivik

- Messages : 156
- Enregistré le : 08 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
ne stresse pas, ca va bien se paaser. j'ai pas fait de fiv mais je sais que il y a rien a craindre, tu va avoir une petite anasthesie general pour 10-15 minutes je crois, apres ils passent par le vagin avec un catheter pour "aspirer" les folicules, apres tu te reveille et tu rentre chez toi, par contre repos total ce jour la. Pour toute anasthesie general il faut arriver a jeun, il faut avour rien mange pendant 12h et pas boir non plus. T'y vas sans bijoux, sans maquillage et surtout sans vernis. Je crois que c'est toutEmma974 a écrit : 25 sept. 2019 à 15:06 Bonjour les filles j’ai eu mon rendez-vous et fiv pour moi mais à surveiller risque d’hyper stimulation le temps que notre dossier passe là les ovaires vont être au repos avec la pullule jusqu’àu 19 octobre et je dois prendre rendez-vous avec l’Amp aussi , je vous avoue que je stresse car j’ai peur de la ponction comment cela se passe t’il svp? On m’a parlé d’anesthésie général ? Les filles comment doit on se présenter à l’hôpital le jour là dans makeup sans rien pour celles qui y sont passés svp merci
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018
pas aasez de zozo typique
1ere IAC 07/09
2eme IAC 05/10
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou les filles,
J'ai eu mes règles dimanche début du traitement mardi (112,5 UI gonal ) rdv lundi pour contrôle des fofos et prise de sang avec IAC certainement mercredi ou jeudi prochain!
Voilà pour les news.
J'ai eu mes règles dimanche début du traitement mardi (112,5 UI gonal ) rdv lundi pour contrôle des fofos et prise de sang avec IAC certainement mercredi ou jeudi prochain!
Voilà pour les news.
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Mima19

- Messages : 441
- Enregistré le : 13 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Côtes-d'Armor
- Âge : 32
Salut les filles,
J'attends toujours mon rdv du 30, en espérant que mes règles n'arrivent pas avant pour pouvoir peut être commencer la première iac en octobre
.
Je vais devoir apprendre à comprendre ce que vous dites avec les follicules et tout ça ^^.
Je me demandais à peu près tout les combien de temps vous avez rdv pour une écho pour l'IAC ? Est ce que l'une d'entre vous les font ailleurs que dans son centre pma ? Ça me faciliterait la vie pour le travaille vu que je suis à 1h15 de mon centre mais je suis pas certaine que ça ce fasse ?
On s'est donné toutes nos chances ce mois ci car c'était peut être le dernier avant de vraiment ... Test d'ovulation et il me restait du duphaston dans mon placard et une ordonnance valide. Mais bon pourquoi là ça fonctionnerait alors qu'on avait déjà essayé

J'attends toujours mon rdv du 30, en espérant que mes règles n'arrivent pas avant pour pouvoir peut être commencer la première iac en octobre
Je vais devoir apprendre à comprendre ce que vous dites avec les follicules et tout ça ^^.
Je me demandais à peu près tout les combien de temps vous avez rdv pour une écho pour l'IAC ? Est ce que l'une d'entre vous les font ailleurs que dans son centre pma ? Ça me faciliterait la vie pour le travaille vu que je suis à 1h15 de mon centre mais je suis pas certaine que ça ce fasse ?
On s'est donné toutes nos chances ce mois ci car c'était peut être le dernier avant de vraiment ... Test d'ovulation et il me restait du duphaston dans mon placard et une ordonnance valide. Mais bon pourquoi là ça fonctionnerait alors qu'on avait déjà essayé
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
2 brybrys J5 

Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5

➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Mélinda49

- Messages : 230
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Angers
- Âge : 36
Coucou mima19
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite
Pour moi mon premier rdv était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite
Pour moi mon premier rdv était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
Moi
: 32 ans OPK léger
Lui
: 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
Lui
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
- Mélinda49

- Messages : 230
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Angers
- Âge : 36
gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort
Coucou Gwengwen, je croise les doigts pour toi
Ça va aller ma belle, t'es une battante
Moi
: 32 ans OPK léger
Lui
: 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
Lui
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
- Zoulette

- Messages : 84
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : 25
- Âge : 42
Bonsoir à ttes,
D’abord, je tiens à vous remercier pour vos présence et ce soutien qui fait du bien.
Je ne me connecte pas quotidiennement, et j’ai dc à chaque fois bcp de pages à rattraper mais, je vous lis attentivement !
De mon côté- après une semaine de retard, les règles sont enfin arrivées hier. Je suis donc à H-1 de la première injection. J’attends l’infirmière avec un peu d’appréhension mais à la fois tellement heureuse de pouvoir enfin démarrer les choses sérieuses !
1er rendez-vous de contrôle à J8, le mercredi 2 octobre.
D’abord, je tiens à vous remercier pour vos présence et ce soutien qui fait du bien.
Je ne me connecte pas quotidiennement, et j’ai dc à chaque fois bcp de pages à rattraper mais, je vous lis attentivement !
De mon côté- après une semaine de retard, les règles sont enfin arrivées hier. Je suis donc à H-1 de la première injection. J’attends l’infirmière avec un peu d’appréhension mais à la fois tellement heureuse de pouvoir enfin démarrer les choses sérieuses !
1er rendez-vous de contrôle à J8, le mercredi 2 octobre.
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =

Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 =
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Merci merci ça fait chaud au cœur!!!Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:58gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort
Coucou Gwengwen, je croise les doigts pour toi![]()
Ça va aller ma belle, t'es une battantecourage !!!!
J’attends il y a du retard mais ça va bientôt être à moi!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu