Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

247.1 !😍😍😍😍😍😍😍😍
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Top chouk!!!
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Je suis soulagée ❤
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Chouk c super jsuis trop contente pour toi il a plus que doubler felicitation je croise les.doight pour toi et la.suite
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

C'est cool ca Chouk !
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Merci les filles!!
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Bon ici, augmentation de la dose car mon corps ne réagit pas... et je suis en arrêt deux semaines ! Ça y est j'ai sauté le pas d'aller voir mon médecin !
J'espère que mes rdv acuponcture et ostéopathe vont me faire du bien ! Moral tjs bas mais une petite fenêtres vient de s'entrouvrir ...
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Taux a j16 apres transfert 2467ui 👍👍👍👍👍
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Choupi13

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Choupi13 »

Bonsoir les filles !
Aujourd’hui c’et Ponction pour moi ! Je sais pas comment c’eta Pour vous mais perso je prends cher !!
12 ovocytes ponctionnés ! Je vais pas m’enflammer Car j’ai lu un millier de fois que l’as quantité ne vaut pas la qualité !!
Vos avis ?
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 45

Message non lu par Vankasab »

Bonsoir les filles !!
Bravo pour celles pour qui ça évolue bien - on est sur un grand cru j'ai l'impression !
Choupi13, je te souhaite de beaux embryons costauds qui iront jusqu'au bout avec toi ! on y croit :-D
1peu2nous, je te comprends vraiment - c'est la misère de s'apercevoir que ton corps ne réagit pas comme il devrait alors que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche. C'est terriblement injuste ! J'espère que la hausse de ton traitement donnera des résultats positifs et que tu pourras aller jusqu'à la ponction :-) je croise les doigts pour toi !! L'arrêt de travail, l'ostéopathe et l'acu sont de bons moyens de te recentrer sur toi et ton bien-être - pour écouter ton corps. Je suis de tout coeur avec toi.
Je vous souhaite une belle soirée les filles - à bientôt !
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers