Fiv pour octobre on se suit ?
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
247.1 !







Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Top chouk!!!
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je suis soulagée ❤
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Chouk c super jsuis trop contente pour toi il a plus que doubler felicitation je croise les.doight pour toi et la.suite
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- petitchou

- Messages : 24
- Enregistré le : 16 juin 2017
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec
C'est cool ca Chouk !
Moi 34 et lui 36
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 :
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11
et le 6/11 à 2307 IU
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 :
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci les filles!!
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bon ici, augmentation de la dose car mon corps ne réagit pas... et je suis en arrêt deux semaines ! Ça y est j'ai sauté le pas d'aller voir mon médecin !
J'espère que mes rdv acuponcture et ostéopathe vont me faire du bien ! Moral tjs bas mais une petite fenêtres vient de s'entrouvrir ...
J'espère que mes rdv acuponcture et ostéopathe vont me faire du bien ! Moral tjs bas mais une petite fenêtres vient de s'entrouvrir ...
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Taux a j16 apres transfert 2467ui 




Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- Choupi13

- Messages : 71
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonsoir les filles !
Aujourd’hui c’et Ponction pour moi ! Je sais pas comment c’eta Pour vous mais perso je prends cher !!
12 ovocytes ponctionnés ! Je vais pas m’enflammer Car j’ai lu un millier de fois que l’as quantité ne vaut pas la qualité !!
Vos avis ?
Aujourd’hui c’et Ponction pour moi ! Je sais pas comment c’eta Pour vous mais perso je prends cher !!
12 ovocytes ponctionnés ! Je vais pas m’enflammer Car j’ai lu un millier de fois que l’as quantité ne vaut pas la qualité !!
Vos avis ?
- Vankasab

- Messages : 106
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
- Âge : 45
Bonsoir les filles !!
Bravo pour celles pour qui ça évolue bien - on est sur un grand cru j'ai l'impression !
Choupi13, je te souhaite de beaux embryons costauds qui iront jusqu'au bout avec toi ! on y croit
1peu2nous, je te comprends vraiment - c'est la misère de s'apercevoir que ton corps ne réagit pas comme il devrait alors que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche. C'est terriblement injuste ! J'espère que la hausse de ton traitement donnera des résultats positifs et que tu pourras aller jusqu'à la ponction
je croise les doigts pour toi !! L'arrêt de travail, l'ostéopathe et l'acu sont de bons moyens de te recentrer sur toi et ton bien-être - pour écouter ton corps. Je suis de tout coeur avec toi.
Je vous souhaite une belle soirée les filles - à bientôt !
Bravo pour celles pour qui ça évolue bien - on est sur un grand cru j'ai l'impression !
Choupi13, je te souhaite de beaux embryons costauds qui iront jusqu'au bout avec toi ! on y croit
1peu2nous, je te comprends vraiment - c'est la misère de s'apercevoir que ton corps ne réagit pas comme il devrait alors que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche. C'est terriblement injuste ! J'espère que la hausse de ton traitement donnera des résultats positifs et que tu pourras aller jusqu'à la ponction
Je vous souhaite une belle soirée les filles - à bientôt !
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry
TEC - janv 2017: 2 brybry
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018