Page 539 sur 1489
Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 15:13
par Rubia
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message

Et bienvenue par ici

Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre

Enfin, je verrai bien d'ici lundi



Merci

Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon

( j ai rien compris)
Quand le labo dit cela, c’est que le développement ne se fait pas exactement comme il faudrait en théorie...
Dans ce cas 2 solutions :
- soit ça s’arrête tout seul (la division cellulaire stoppe et c’est mort)
- soit l’embryon rattrape son retard... et il y a un transfert...
Mais c’est vrai que les jours entre la ponction et le transfert sont vraiment cruciaux...
on

pour ton embryon
Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 15:27
par Sand69
sand80 a écrit : 22 janv. 2021 à 13:57
Rubia top pour le transfert. On
Sand je suis désolée pour ta ponction, j'ai eu la même en octobre 2019 je comprends ta déception...

pour que tu aies un embryon lundi !!
Halo ça a donné quoi pour toi ??
Rosemary je crois qu'elles t'ont tout dit !
Bises les filles.
Sand, docteur Divry t'avait donné quoi comme explication ?




Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 16:20
par Folla
Rubia a écrit : 22 janv. 2021 à 15:13
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message

Et bienvenue par ici

Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre

Enfin, je verrai bien d'ici lundi



Merci

Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon

( j ai rien compris)
Quand le labo dit cela, c’est que le développement ne se fait pas exactement comme il faudrait en théorie...
Dans ce cas 2 solutions :
- soit ça s’arrête tout seul (la division cellulaire stoppe et c’est mort)
- soit l’embryon rattrape son retard... et il y a un transfert...
Mais c’est vrai que les jours entre la ponction et le transfert sont vraiment cruciaux...
on

pour ton embryon
Bonjour Rubia merci

pour ton retour. J espère

que c est ça ( car quand il m avait expliquer qu il ne ressemble pas un embryon j ai trouvée ça bizarre.Allez courage pour toutes Dieu est avec nous

Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 17:26
par Sand69
Les filles j'ai oublié de vous raconter ce qui nous est arrivé à halodelune et moi ce matin

L'infirmier qui nous a mis le cathéter ne l'a pas mis dans la veine.
Heureusement que l'anesthésiste a vérifié.
Du coup on s'est fait mettre deux fois le cathéter



Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 17:46
par KarineB
Oh purée !! Ça craint !
Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 18:13
par Rubia
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 17:26
Les filles j'ai oublié de vous raconter ce qui nous est arrivé à halodelune et moi ce matin

L'infirmier qui nous a mis le cathéter ne l'a pas mis dans la veine.
Heureusement que l'anesthésiste a vérifié.
Du coup on s'est fait mettre deux fois le cathéter


Ah oui, ça craint ! Heureusement qu’il y a eu un deuxième contrôle par l’anesthésiste !
Moi, la dernière fois, ils avaient un peu galeré avec mon cathéter : genre, on n’y arrive pas d’un côté alors on passe de l’autre...
J’avais des trous dans les deux bras !
Mais bon ça arrive quand les veines sont fines...
Et en PMA, on est plutôt rodées sur les aiguilles !
Bon repos à toi maintenant !
Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 18:15
par Laureenn
La vache Sand



Qu’est-ce qu’il a foutu l’infirmier ?? Comme tu dis heureusement que ça a été vérifié !
Rubia belle couvade
Bienvenue Folla

Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 18:19
par sand80
L'horreur pour le cathéter, je déteste ce truc...
Sand elle m'avait pas donné d'explications... J'avais eu un kyste de ponctionné juste avant la stimulation, je sais pas si ça a joué. Après cette ponction pourrie on a changé de produit de stimulation. Les deux poinctions d'après étaient mieux mais bon ça n'a pas donné d'embryon viable donc... Malheureusement l'âge ne joue pas en notre faveur sur la quantité et sur la qualité...
Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 18:27
par Yil01
Sand69 : Ah d'accord, je savais pas que c'était possible ça. Mince.. C'est toujours des surprises la PMA. Regarde moi j'avais 7 follicules, elle a ponctionné les 7, ils avaient donné 7 embryons et au final les 6 autres ont finir par stagner et plus évolué. Cherche lerreur... Il suffisait d'un, et voilà il est avec moi. Je te souhaite qu'il dechire tout !!!!!
Maïlys :


ba quoiii c'est vrai elle déchire Mme Alejandro


!
Rubia : Superrr ma belle allez on croise les doigts pour un beau ++++ ! Ça va être les jours les plus longs, ça paraît interminable dans ces moments
Zen attitude et positivité !
HaloDeLune j'espère que ton silence est juste dû à un gros dodo de repos et que tu as de bonnes nouvelles à bous annoncer.
Des bisous à toutes

Re: PMA tonkin
Posté : 22 janv. 2021 à 18:32
par Sand69
Je ne sais pas ce qu'il a fabriqué.... Peut-être qu'il y en a eu d'autres dans le même cas que nous.
Oui ça craint

Habituellement on trouve de suite ma veine, lui il tapait dessus pour la gonfler


Et j'ai eu mal....
Oui heureusement que ça a été vérifié
Sand j'attends de voir ce qu'elle va me dire

Les follicules à 19cm, il fallait peut-être les laisser grossir encore deux jours de plus

Bref c'est fait maintenant

Yil je croise fort les doigts.
La première fois, 2 ovocytes ont donné 2 embryons. La magie peut opérer à nouveau

Après je me dis que s'il n'y a pas de transfert, cette fiv ne sera pas comptabilisée ( c'est bien ça ?)
Mais j'y crois fort


Sinon j'ai mal... J'ai pris une douche chaude et je suis sous la couette la bouillotte sur le ventre. J'ai pris une infusion chaude et pris du spasfon



