PMA tonkin

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Merci à toutes!
Super réactivité par ici ça fait plaisir, je suis dans un moment de découragement total et ça me fait du bien.

Je note pour le docteur Divry, la douceur, on en a bien besoin je crois!

Je vous souhaite le meilleur, je reviendrai par ici si on se dirige vers Procréo ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Rubia top pour le transfert. On fingers

Sand je suis désolée pour ta ponction, j'ai eu la même en octobre 2019 je comprends ta déception... fingers pour que tu aies un embryon lundi !!

Halo ça a donné quoi pour toi ??

Rosemary je crois qu'elles t'ont tout dit !

Bises les filles.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57 Merci Rubia ❤️😘
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre 😉

Bienvenue RoseMary 😊
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire 😉 Je ne peux que la recommander ❤️❤️❤️
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit ❤️
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Bonne couvade Rubia !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57 Merci Rubia ❤️😘
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre 😉

Bienvenue RoseMary 😊
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire 😉 Je ne peux que la recommander ❤️❤️❤️
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit ❤️
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Rubia, milles excuses, bonne couvade à toi ❤️
Et tu restes bien au chaud sous ta cloche 😚😚😚
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par KarineB »

Hello les filles

Désolée pr toi Sandra ! Garde ton optimisme il suffit d’un seul !! 🤞🏻

Halo ça donne quoi pr toi ?
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

KarineB a écrit : 22 janv. 2021 à 14:36 Hello les filles

Désolée pr toi Sandra ! Garde ton optimisme il suffit d’un seul !! 🤞🏻

Halo ça donne quoi pr toi ?
Merci Karine ❤️
Si ce n'est pas cette fois ce sera la prochaine 😉
Mais je croise fort les doigts 🤞🤞🤞
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57 Merci Rubia ❤️😘
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre 😉

Bienvenue RoseMary 😊
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire 😉 Je ne peux que la recommander ❤️❤️❤️
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit ❤️
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
Merci 😊 Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon 🧐( j ai rien compris)
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12

Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
Merci 😊 Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon 🧐( j ai rien compris)
Ah OK, courage ❤️
Tu nous en diras plus demain alors 😉😘
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz