Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57
Merci Rubia
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre
Bienvenue RoseMary
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire Je ne peux que la recommander
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57
Merci Rubia
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre
Bienvenue RoseMary
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire Je ne peux que la recommander
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message
Et bienvenue par ici
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre
Enfin, je verrai bien d'ici lundi
Désolée pr toi Sandra ! Garde ton optimisme il suffit d’un seul !!
Halo ça donne quoi pr toi ?
AMH très faible 0,62 RAS
Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10,
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon
27/07/2021
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 12:57
Merci Rubia
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre
Bienvenue RoseMary
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire Je ne peux que la recommander
Fais le bon choix pour toi d'après tout ce que les filles t'ont dit
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message
Et bienvenue par ici
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre
Enfin, je verrai bien d'ici lundi
Merci Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon ( j ai rien compris)
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message
Et bienvenue par ici
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre
Enfin, je verrai bien d'ici lundi
Merci Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon ( j ai rien compris)