PMA tonkin

Avatar du membre
Rubia

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 31 mai 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12

Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
Merci 😊 Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon 🧐( j ai rien compris)
Quand le labo dit cela, c’est que le développement ne se fait pas exactement comme il faudrait en théorie...
Dans ce cas 2 solutions :
- soit ça s’arrête tout seul (la division cellulaire stoppe et c’est mort)
- soit l’embryon rattrape son retard... et il y a un transfert...

Mais c’est vrai que les jours entre la ponction et le transfert sont vraiment cruciaux...
on 🤞 pour ton embryon
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020

Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 -> notpregnant
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 ❄️ / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée pregnant FC le 31/12/20 😭

2021 :
TEC1 en janvier -> notpregnant
TEC2 en février -> échec de dévitrification Kosmil
Mars : FIV3 -> pregnant -> fausse-couche à 8SA 😭😭
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans notpregnant pleurrs

FIV DO / TEC le 6 janvier testpositif
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

sand80 a écrit : 22 janv. 2021 à 13:57 Rubia top pour le transfert. On fingers

Sand je suis désolée pour ta ponction, j'ai eu la même en octobre 2019 je comprends ta déception... fingers pour que tu aies un embryon lundi !!

Halo ça a donné quoi pour toi ??

Rosemary je crois qu'elles t'ont tout dit !

Bises les filles.
Sand, docteur Divry t'avait donné quoi comme explication ? 🙄🤔
😘😘😘
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Rubia a écrit : 22 janv. 2021 à 15:13
Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49
Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34

Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
Merci 😊 Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon 🧐( j ai rien compris)
Quand le labo dit cela, c’est que le développement ne se fait pas exactement comme il faudrait en théorie...
Dans ce cas 2 solutions :
- soit ça s’arrête tout seul (la division cellulaire stoppe et c’est mort)
- soit l’embryon rattrape son retard... et il y a un transfert...

Mais c’est vrai que les jours entre la ponction et le transfert sont vraiment cruciaux...
on 🤞 pour ton embryon
Bonjour Rubia merci 😊 pour ton retour. J espère pray que c est ça ( car quand il m avait expliquer qu il ne ressemble pas un embryon j ai trouvée ça bizarre.Allez courage pour toutes Dieu est avec nous fingers
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Les filles j'ai oublié de vous raconter ce qui nous est arrivé à halodelune et moi ce matin 🙈
L'infirmier qui nous a mis le cathéter ne l'a pas mis dans la veine.
Heureusement que l'anesthésiste a vérifié.
Du coup on s'est fait mettre deux fois le cathéter 😏😏😏
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par KarineB »

Oh purée !! Ça craint !
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Rubia

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 31 mai 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Sand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 17:26 Les filles j'ai oublié de vous raconter ce qui nous est arrivé à halodelune et moi ce matin 🙈
L'infirmier qui nous a mis le cathéter ne l'a pas mis dans la veine.
Heureusement que l'anesthésiste a vérifié.
Du coup on s'est fait mettre deux fois le cathéter 😏😏😏
Ah oui, ça craint ! Heureusement qu’il y a eu un deuxième contrôle par l’anesthésiste !

Moi, la dernière fois, ils avaient un peu galeré avec mon cathéter : genre, on n’y arrive pas d’un côté alors on passe de l’autre...
J’avais des trous dans les deux bras !
Mais bon ça arrive quand les veines sont fines...
Et en PMA, on est plutôt rodées sur les aiguilles !

Bon repos à toi maintenant !
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020

Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 -> notpregnant
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 ❄️ / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée pregnant FC le 31/12/20 😭

2021 :
TEC1 en janvier -> notpregnant
TEC2 en février -> échec de dévitrification Kosmil
Mars : FIV3 -> pregnant -> fausse-couche à 8SA 😭😭
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans notpregnant pleurrs

FIV DO / TEC le 6 janvier testpositif
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

La vache Sand 😱😱😱
Qu’est-ce qu’il a foutu l’infirmier ?? Comme tu dis heureusement que ça a été vérifié !

Rubia belle couvade :smack: fingers

Bienvenue Folla 😊
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

L'horreur pour le cathéter, je déteste ce truc...

Sand elle m'avait pas donné d'explications... J'avais eu un kyste de ponctionné juste avant la stimulation, je sais pas si ça a joué. Après cette ponction pourrie on a changé de produit de stimulation. Les deux poinctions d'après étaient mieux mais bon ça n'a pas donné d'embryon viable donc... Malheureusement l'âge ne joue pas en notre faveur sur la quantité et sur la qualité...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Sand69 : Ah d'accord, je savais pas que c'était possible ça. Mince.. C'est toujours des surprises la PMA. Regarde moi j'avais 7 follicules, elle a ponctionné les 7, ils avaient donné 7 embryons et au final les 6 autres ont finir par stagner et plus évolué. Cherche lerreur... Il suffisait d'un, et voilà il est avec moi. Je te souhaite qu'il dechire tout !!!!!

Maïlys : 😂😂 ba quoiii c'est vrai elle déchire Mme Alejandro 🥰😁 !

Rubia : Superrr ma belle allez on croise les doigts pour un beau ++++ ! Ça va être les jours les plus longs, ça paraît interminable dans ces moments 😐
Zen attitude et positivité ! 🍀

HaloDeLune j'espère que ton silence est juste dû à un gros dodo de repos et que tu as de bonnes nouvelles à bous annoncer.

Des bisous à toutes 🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Je ne sais pas ce qu'il a fabriqué.... Peut-être qu'il y en a eu d'autres dans le même cas que nous.
Oui ça craint 😏
Habituellement on trouve de suite ma veine, lui il tapait dessus pour la gonfler 🤔🤔
Et j'ai eu mal....
Oui heureusement que ça a été vérifié ❤️

Sand j'attends de voir ce qu'elle va me dire 😔
Les follicules à 19cm, il fallait peut-être les laisser grossir encore deux jours de plus 😕
Bref c'est fait maintenant 😉❤️

Yil je croise fort les doigts.
La première fois, 2 ovocytes ont donné 2 embryons. La magie peut opérer à nouveau ❤️
Après je me dis que s'il n'y a pas de transfert, cette fiv ne sera pas comptabilisée ( c'est bien ça ?)
Mais j'y crois fort 🤞🙏💪

Sinon j'ai mal... J'ai pris une douche chaude et je suis sous la couette la bouillotte sur le ventre. J'ai pris une infusion chaude et pris du spasfon 😊🥰🥰🥰
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz