Quand le labo dit cela, c’est que le développement ne se fait pas exactement comme il faudrait en théorie...Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:49MerciSand69 a écrit : 22 janv. 2021 à 14:34Coucou folla,Folla a écrit : 22 janv. 2021 à 14:12
Bonjour à toutes
Bonjour Sand69
Je suis désolée pour toi et je comprends ta déception car moi aussi ma ponction lundi à donner un seul ovocyte malgré la présence de plusieurs follicules à l écho .J ai eu l appel de la biologiste jeudi pour m informé qu il a décidé de laisser encore en culture jusqu’au samedi . Garde espoir .
Je te remercie pour ton petit message
Et bienvenue par ici
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre
Enfin, je verrai bien d'ici lundi![]()
Mes 4 fiv a HFME de brin mais actuellement je suis suivi à procreo par docteur Godefroy.
C était prévu un transfert J3 . Sauf la biologiste ma expliquer que les premières heures de fécondation n étaient pas top et que d après lui ne resemble pas à un embryon( j ai rien compris)
Dans ce cas 2 solutions :
- soit ça s’arrête tout seul (la division cellulaire stoppe et c’est mort)
- soit l’embryon rattrape son retard... et il y a un transfert...
Mais c’est vrai que les jours entre la ponction et le transfert sont vraiment cruciaux...
on




