Page 54 sur 92
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 08:48
par sheraz
Courage chouk tkt je sent le +++ pour toi
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 08:56
par sheraz
Ct quel jour ton transfert chouk?
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 09:06
par Chouk89
Samedi 28
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 09:10
par 1peu2nous
Bonjour toutes,
Chouk essaye de faire autre chose pour ne pas y penser ! C'est sur que ça sera bon ne tkt pas!!!
Vaea tjs en arrêt ? Ça va ? Tu t'en rends compte un peu ???
Ici moral à zéro, endomètre pas assez épaisse, pas de gros follicules à priori... donc je ne sais même pas comment va se passer la suite. J'attends le coup de fil du médecin cet aprèm.

Moi qui ne sentais pas cette teck là c'est encore pire, je suis la deux doigts de tt annuler, un gros ras le bol... mais en même temps je voudrais que ça marche. Bref.... je suis perdue
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 09:30
par sheraz
chouk Donc ta prise de sang a etait fait a j9apres transfert c tres bien ton taux a 92ui car moi a j7jetait a 41ui donc ta le double de moi 48heurs plus tard ca a lair tres bien.
1peudenous non lache pas l affaire c un coup de moi , rassure toi ils savent ce quils font les gygy ya tjr une solution courage
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 09:37
par Ptibout
Coucou les filles!!! Nouvelle écho aujourd'hui. Je suis à un peu plus fe 7sa. Les 2 bébés se développent bien. Toujours mon hyperstim et epenchement. Quelques nausées. Douleurs au ventre la nuit surtout. Je reprends le travail cette semaine. Dur dur pour reprendre le rythme j'appréhende...
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 09:42
par Chouk89
Courage ptit bout.
Et si jamais tu sents que le travail te fatigue pense à toi et retourne voir ton médecin pour qu'il t'arrête.
Des grossesses ont en aura pas 50 donc ne culpabilise pas.
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 10:21
par sheraz
Comme jsuis en repos les filles aujourd'hui jsuis aller au labo !peut pas tenir faut que je voit evolution de mon taux je sait c pas bien
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 10:45
par Chouk89
Ahah comme je te comprend sheraz!! Si on pouvait y aller tous les jours pour vérifier!!
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 08 nov. 2017 à 10:52
par sheraz
Oui chouk c beaucoup de stress! Ma petite soeur est enceinte elle elle a fait un test de grossesse positif et ct regler elle etait dans sa tete enceinte sans stress et elle accouche dans 10jours.mais nous.en fiv on sait que rien nai gagner et on a du mal a se rejouir on a tjr peur du pire