Passe un beau weekend !
Les futurs bébés de 2016
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Génial Titelisabelle ! Allez, un beau cap de passé, un stress en moins 
Passe un beau weekend !
Passe un beau weekend !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Une écho par mois de programmée pour une grossesse gémellaire donc je les revois bientôt
Bon week end a toutes
Bon week end a toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Coucou,
Merci les filles pour vos messages
Juju, je te trouve très courageuse, c'est une belle force que cet optimisme. Et tu as l'air d'avoir un généticien à l'écoute, de toute façon il faut faire confiance.. Vis ta grossesse pleinement, et si jamais il y a des baisses de moral le forum est la.
Titelisabelle, c'est super pour tes deux deux loulous et.... La chance pour les nombreuses échos ;)
Lolo, tu es a combien de sa ? Je ne vois pas se signature :(
Merci les filles pour vos messages
Juju, je te trouve très courageuse, c'est une belle force que cet optimisme. Et tu as l'air d'avoir un généticien à l'écoute, de toute façon il faut faire confiance.. Vis ta grossesse pleinement, et si jamais il y a des baisses de moral le forum est la.
Titelisabelle, c'est super pour tes deux deux loulous et.... La chance pour les nombreuses échos ;)
Lolo, tu es a combien de sa ? Je ne vois pas se signature :(
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Zaza , ça va mieux ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
coucou!
juste un petit coucou rapide. Je suis KO, dure journée au boulot, alors après je squatte le canapé toute la soirée
J'espère que vous allez bien. Je pense bien à vous. Gardez cet optimisme!
Comme pour Titelisabelle, tous mes rdv sont calés depuis hier jusqu'au mois de janvier!
Un rdv gynecologique + un rdv echo supplémentaire par mois. Donc en gros, tous les 15 jours!
ça me rassure. J'aime aller voir mes petits bébés! Prochaine écho le 18/09!
Demain normalement, je reçois mes résultats labo de T21, toxo... Si je peux, je viendrai vous dire ce qu'il en est!
Bonne soirée.
juste un petit coucou rapide. Je suis KO, dure journée au boulot, alors après je squatte le canapé toute la soirée
J'espère que vous allez bien. Je pense bien à vous. Gardez cet optimisme!
Comme pour Titelisabelle, tous mes rdv sont calés depuis hier jusqu'au mois de janvier!
Un rdv gynecologique + un rdv echo supplémentaire par mois. Donc en gros, tous les 15 jours!
ça me rassure. J'aime aller voir mes petits bébés! Prochaine écho le 18/09!
Demain normalement, je reçois mes résultats labo de T21, toxo... Si je peux, je viendrai vous dire ce qu'il en est!
Bonne soirée.
Lilette 
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
Heureuse maman de 2
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
coucou les filles!!
contente pour toi titelisabelle que tes bébés aillent bien!!!
top ça une écho par mois.. attendre au moins 6 semaines c'est long je trouve!!
hâte d'être a Vendredi prochain pour l'écho morpho
pour ma part ce matin 1ère séance d'haptonomie..moi j'ai plutôt aimé, mon homme a beaucoup moins adhéré.. prochaine séance mercredi prochain!!
contente pour toi titelisabelle que tes bébés aillent bien!!!
top ça une écho par mois.. attendre au moins 6 semaines c'est long je trouve!!
hâte d'être a Vendredi prochain pour l'écho morpho
pour ma part ce matin 1ère séance d'haptonomie..moi j'ai plutôt aimé, mon homme a beaucoup moins adhéré.. prochaine séance mercredi prochain!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour
voilà échographie faite a 13sa tout vas bien, meme si la gygy a peiné pour voir la clarté nucal le bebe voulais pas nous montrer sa nuque, elle m'a proposé de faire le dépistage de la trisomie 21 j'ai refusé, je lui ai dit même si il est je le garde.
Ça me fait bizarre encore de me dire que je suis enceinte, en sachant que je suis toujours nauséeuse, douleur ligamentaire, et une fatigue qui n'est meme pas explicable.
Et vous les filles les symptômes sont passés ou pas?
voilà échographie faite a 13sa tout vas bien, meme si la gygy a peiné pour voir la clarté nucal le bebe voulais pas nous montrer sa nuque, elle m'a proposé de faire le dépistage de la trisomie 21 j'ai refusé, je lui ai dit même si il est je le garde.
Ça me fait bizarre encore de me dire que je suis enceinte, en sachant que je suis toujours nauséeuse, douleur ligamentaire, et une fatigue qui n'est meme pas explicable.
Et vous les filles les symptômes sont passés ou pas?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:

