Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Génial Titelisabelle ! Allez, un beau cap de passé, un stress en moins :-)
Passe un beau weekend !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Génial Isabelle :-)

Juju : au moins tu seras rassurée... Allez courage on garde le moral tout va bien se passer !!!
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Une écho par mois de programmée pour une grossesse gémellaire donc je les revois bientôt :-)
Bon week end a toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

La chaaaaaaance :-)
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou,

Merci les filles pour vos messages :smack:



Juju, je te trouve très courageuse, c'est une belle force que cet optimisme. Et tu as l'air d'avoir un généticien à l'écoute, de toute façon il faut faire confiance.. Vis ta grossesse pleinement, et si jamais il y a des baisses de moral le forum est la.

Titelisabelle, c'est super pour tes deux deux loulous et.... La chance pour les nombreuses échos ;)

Lolo, tu es a combien de sa ? Je ne vois pas se signature :(
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Zaza , ça va mieux ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Elpi je suis à 12 SA
Terme prévu le 16 mars
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Lilette »

coucou!

juste un petit coucou rapide. Je suis KO, dure journée au boulot, alors après je squatte le canapé toute la soirée ;-)
J'espère que vous allez bien. Je pense bien à vous. Gardez cet optimisme!
Comme pour Titelisabelle, tous mes rdv sont calés depuis hier jusqu'au mois de janvier!
Un rdv gynecologique + un rdv echo supplémentaire par mois. Donc en gros, tous les 15 jours!
ça me rassure. J'aime aller voir mes petits bébés! Prochaine écho le 18/09!
Demain normalement, je reçois mes résultats labo de T21, toxo... Si je peux, je viendrai vous dire ce qu'il en est!

Bonne soirée.
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

coucou les filles!!

contente pour toi titelisabelle que tes bébés aillent bien!!!
top ça une écho par mois.. attendre au moins 6 semaines c'est long je trouve!!

hâte d'être a Vendredi prochain pour l'écho morpho

pour ma part ce matin 1ère séance d'haptonomie..moi j'ai plutôt aimé, mon homme a beaucoup moins adhéré.. prochaine séance mercredi prochain!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Bonjour
voilà échographie faite a 13sa tout vas bien, meme si la gygy a peiné pour voir la clarté nucal le bebe voulais pas nous montrer sa nuque, elle m'a proposé de faire le dépistage de la trisomie 21 j'ai refusé, je lui ai dit même si il est je le garde.
Ça me fait bizarre encore de me dire que je suis enceinte, en sachant que je suis toujours nauséeuse, douleur ligamentaire, et une fatigue qui n'est meme pas explicable.

Et vous les filles les symptômes sont passés ou pas?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907