Page 53 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 20:03
par Vankasab
Bonsoir les filles,
Que de +++ qui clignotent partout, ça donne le tournis !
Je suis heureuse pour vous et je vous souhaite que vos ""minivous" tiennent le choc jusqu'au bout ! RDV dans 9 mois :-D
Oui, nous avons fait une IA samedi dernier à défaut de la ponction. Pds prévue le 17 nov. Je n'espère pas grand chose et je pense avoir mes règles avant la date fatidique, comme à chaque fois. Du coup, je bois un petit verre tous les soirs, ça me remonte le moral ! (attention, avec modération quand même !!! :-D que du cidre, en bonne normande que je suis).
Je me suis inscrite pour une rencontre BAMP à Caen le 18 novembre prochain pour discuter avec des couples/femmes qui suivent le parcours difficile de la PMA. Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de démarche ? Moi ça me tente - en parler en vrai avec quelqu'un qui vit la même chose ça ne peut être qu'une bonne chose :-).
Aller, je vous souhaite une belle soirée et prenez soin de vous toutes !!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 20:36
par Choupi13
Bonsoir les filles.
Encore et encore des ++++ !!
Magnifique je suis heureuse pour vous toutes.
Perso il m’aura fallut tout le week-end pour digérer la mauvaise nouvelle !
J’ai eu mon rdv ce matin et la ponction est prévue mercredi. Le plus rageant c’est que tout va bien et à cause d’un polype le transfert ne pourra pas se faire maintenant !!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 20:44
par 1peu2nous
Vakansab, on ne sait jamais... ?! Tu en as déjà fait?
Choupi, peut-être que dans ton malheur tu as de la chance car la ponction franchement... c'est plutôt horrible et fatiguant... au moins tu auras un corps tout beau tout neuf le mois prochain pour ton transfert!!! :D
Et c'est quoi une grossesse biochimique??? Liée aux médicaments???

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 20:52
par Choupi13
1peu2nous j’avoue que vu comme ça tu as raison!! Je vais avoir un corps et un esprit bien reposé ! Merci pour cette vision positive !
Une grossesse biochimique, pour répondre à ta question, c’est quand l’embryon cesse d’evoluer Peu de temps après le transfert.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 07 nov. 2017 à 16:11
par menou509
"}"Bonjour
Je suis nouvelle je suis à ma première FIV j'ai arrêté le traitement de fois parce que la première j'avais trop répondu et la deuxième j'ai ovulé pendant le traitement qui dit ce weekend du coup bah l'échographie et la prise de sang de hier matin ne sont pas bonne appelle de la Sage Femme que je dois arrêter tout rendez-vous jeudi matin pour voir ce qu'il va me dire si on recommence ou pas voilà où j'en suis déboussolé et ben ça me désole je n'arrête pas de pleurer voilà quoi

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 07 nov. 2017 à 16:27
par Choupi13
Bonjour Menou509
C’est triste et je comprend ta déception ! Mais faut tenir bon. Ont as toutes plus ou moins connues des obstacles durant notre parcours, moi y compris. Mais faut préserver !!
Courage ma belle !!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 07 nov. 2017 à 16:43
par sheraz
Courage les filles.jsuis de tout.coeur.avec vous.!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 07 nov. 2017 à 20:10
par espoir21
Coucou les filles
Menu bienvenue et courage il faut tenir.
Bisou à toutes

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 nov. 2017 à 07:38
par Vaea54
Coucou les filles
Moi non plus mon centre de m'a pas contacte lundi suite à ma prise de sang officielle j'ai donc appelé hier la secrétaire m'a dit que l'on attendait vendredi la seconde prise de sang officielle c'est assez frustrant en effet
Du coup ce matin j'ai rdv avec ma gynécologue hors PMa que je voyais avant de commencer tout ça. en fait elle a elle même fait une pma ! J'espère pouvoir enfin en parler avec un médecin qui a connu tout ce parcours
Et je vois toujours ma psy !

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 nov. 2017 à 08:36
par Chouk89
Bonjour les filles!!
J'espère que vous allez bien. Moi je pense que je suis en pleine crise de nerfs lol. Je reviens de ma seconde prise de sang..
On croise les doigts.
Bisous à toutes ❤