IVI madrid qui connait ?

Mayasan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mayasan »

Nathy27 a écrit : 09 janv. 2020 à 12:49 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, je viens prendre un peu de vos nouvelles...
Bretzel, ta biopsie hier s'est bien passée ? Quand auras-tu les résultats ?
Orlane, comment te sens-tu ? As-tu pu faire ton hystéroscopie ? Tu comptes refaire un transfert bientôt ? J'avais vu également une ostéopathe quelques jours avant mon 2ème transfert pour préparer la zone et assurer une bonne irrigation... Ca peut peut-être aider...
Zoee, pas de transfert aéroport pour nous non plus, j'imagine que c'est un nouveau service qu'ils proposent mais tu dois être libre de le refuser. On a toujours fait le transfert en métro et c'est nickel. Pour l'hôtel, je n'ai plus les noms en tête mais on a toujours dormi dans le centre ville et on n'a jamais été déçus. On visait juste un hôtel proche d'une station de métro pour circuler plus facilement.
Laurina, ton cerclage et ton écho T1 se sont bien passés ?
Seven, je me doute que ça ne doit pas être facile de raisonner ses peurs... Moi je suis en mode "est-ce que je vais savoir faire avec la petite ?"... Je ne me suis jamais occupée d'un bébé alors ça me stresse ! Mais 3 mois déjà, j'imagine qu'il a dû bien changer déjà...
Ml, M-1 avant le départ pour NY... tu me fais une petite place dans ta valise ??? J'ai trop envie d'y retourner !!! Allez, s'te plait ??
Fanette, as-tu pris rendez-vous avec une sage-femme pour ton suivi ? Ton écho du 3 était bonne ?
MarieChris, je penserai fort à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai eu mon 1er cours de préparation lundi et c'était super intéressant, c'était sur les urgences, quand aller à la maternité etc... Cet après-midi, c'est sur l'accouchement.
Aurélie, as-tu une écho ou un rendez-vous de suivi bientôt ? Tu arrives à mieux dormir ?

Mashaf, Mayasan, Lola, Steph, comment allez-vous ? une idée de date de transfert ?

Bonne journée à toutes.
Bisous
Nathy
Bonjour Nathy
Ça va bien. J'ai une intervention mardi prochain : ponction de 2 éndometriomes 1 de 12cm et 1 de 6cm. Je commence un peu à stresser mais c pour la bonne cause. Normalement mon transfert sera début avril. C que ds 3 mois mais je suis déjà impatiente.

Et toi comment ca va? La grossesse se passe bien. J'avoue que qd je vois ton parcours et que tu as à peu près la même chose que moi ça me booste pour la suite
En couple depuis 8ans et en parcours pma depuis 2ans et demi
Moi: 40ans. endometriose sévère + adenomyose. Insuffisance ovarienne précoce :-(
Mon coeur : 44ans. RAS :-D

Suivi chez Girexx Gérone

FIV DO : 3 transferts de 2 embryons négatifs :cry: :cry: :cry:

Actuellement en ménopause artificielle sous decapeptyl pour 4 cycles
Ponction endometriomes volumineux prévue le 14 janvier 2020
Transfert de 2 embryons vitrifies en avril 2020 fingers fingers fingers pray pray pray
SevenXO

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Aurélie4937 a écrit : 09 janv. 2020 à 16:02 Seven, du coup, tu as pu avoir la peridurale quand même?

Nathy, on a essayé le bon sur le radiateur sauf que chez nous, il fait vraiment trop chaud donc on a quand même mis les radiateurs des chambres au minimum pour que l eau s evapore mais ce n était suffisant. Même le chat tousse quand les radiateurs sont allumés avec son irritation de la trachée. Donc ici l humificateur sera bon pour presque toute la famille.
Oui oui, ils m’ont fait les analyses à l’hôpital directement.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Nathy27 a écrit : 09 janv. 2020 à 12:49 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, je viens prendre un peu de vos nouvelles...
Bretzel, ta biopsie hier s'est bien passée ? Quand auras-tu les résultats ?
Orlane, comment te sens-tu ? As-tu pu faire ton hystéroscopie ? Tu comptes refaire un transfert bientôt ? J'avais vu également une ostéopathe quelques jours avant mon 2ème transfert pour préparer la zone et assurer une bonne irrigation... Ca peut peut-être aider...
Zoee, pas de transfert aéroport pour nous non plus, j'imagine que c'est un nouveau service qu'ils proposent mais tu dois être libre de le refuser. On a toujours fait le transfert en métro et c'est nickel. Pour l'hôtel, je n'ai plus les noms en tête mais on a toujours dormi dans le centre ville et on n'a jamais été déçus. On visait juste un hôtel proche d'une station de métro pour circuler plus facilement.
Laurina, ton cerclage et ton écho T1 se sont bien passés ?
Seven, je me doute que ça ne doit pas être facile de raisonner ses peurs... Moi je suis en mode "est-ce que je vais savoir faire avec la petite ?"... Je ne me suis jamais occupée d'un bébé alors ça me stresse ! Mais 3 mois déjà, j'imagine qu'il a dû bien changer déjà...
Ml, M-1 avant le départ pour NY... tu me fais une petite place dans ta valise ??? J'ai trop envie d'y retourner !!! Allez, s'te plait ??
Fanette, as-tu pris rendez-vous avec une sage-femme pour ton suivi ? Ton écho du 3 était bonne ?
MarieChris, je penserai fort à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai eu mon 1er cours de préparation lundi et c'était super intéressant, c'était sur les urgences, quand aller à la maternité etc... Cet après-midi, c'est sur l'accouchement.
Aurélie, as-tu une écho ou un rendez-vous de suivi bientôt ? Tu arrives à mieux dormir ?

Mashaf, Mayasan, Lola, Steph, comment allez-vous ? une idée de date de transfert ?

Bonne journée à toutes.
Bisous
Nathy
Oh nathy tu es trop forte la.prise de note.
;)

L'écho de vendredi dernier était un beau soulagement, bébé commence à ressembler à un bébé la tête était formée le.corps.en cours il faisait 185mm contre 55mm.15j avant c'est fou.
Le top.moment c'était d'étendre le cœur.
Quel soulagement.
Et le plus symbolique on a changé de service !!
J'ai rendez-vous le 29/01 pr la T1 et le tri test.
Résultats le 31/01 ça évitera de trop flipper.
En attendant je compte les jours, je suis à 9sa c'est long....
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Coucou les filles,
Ca fait plaisir de vous lire
Nathy, tu es tres forte desktordi
Seven, tu me faisait sourire avec tes peurs, je souviens une copine me disait qu'elle avait envie de cacher son tresor emmitoufle les premiiers jours apres l'accouchement, c'est commun alors

Fanette, super, 9sa c'est deja moins flippant et moins de risque !
Nathy, Aurelie quand je lis les filles qui sont deja bien avancee dans leur grossesse ca donne envie de me projeter. Hier soir j'etait en train de regarder sur internet des avis pour les pousettes bugaboo et habilles bebes :lol: juump je suis trop impatiente de tout ca ...
Moi je dois faire premiere echo de controle pour mon endometre si ca pousse bien ce soir pray , et apres ils vont me donner la date precise, mais je pense autour de janvier 19 ou 20

Moi desolee si j'intervient pas beaucoup quand je suis en protocole, j'aime plutot rester dans ma bulle tranquille, mais surement si je m'affole je viens vous poser mille questions , les experts caal
Bretzel

Fivette d'argent

Message non lu par Bretzel »

Coucou Nathy,

C'est gentil de venir aux nouvelles. Effectivement, quelle mémoire: chapeau!!! ;-)

Ma biopsie n'a pas pu avoir lieu hier, elle est reprogrammée pour la fin du mois de janvier. Bref, c'est la deuxième fois qu'on annule (1er: en raison des jours fériés de fin d'année, 2ème : à cause de ma conisation et du cathéter trop épais). Cette fois elle aura lieu au bloc et sous sédation, pour permettre une dilation du col et faciliter le passage de la pipette. Patience, encore et toujours minnce

Et toi, quelles sont les news? Comment vas-tu? :smack:
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Bretzel

Fivette d'argent

MaShaF a écrit : 10 janv. 2020 à 10:11 Coucou les filles,
Ca fait plaisir de vous lire
Nathy, tu es très forte desktordi
Seven, tu me faisait sourire avec tes peurs, je souviens une copine me disait qu'elle avait envie de cacher son tresor emmitoufle les premiiers jours apres l'accouchement, c'est commun alors

Fanette, super, 9sa c'est deja moins flippant et moins de risque !
Nathy, Aurelie quand je lis les filles qui sont deja bien avancee dans leur grossesse ca donne envie de me projeter. Hier soir j'était en train de regarder sur internet des avis pour les pousettes bugaboo et habilles bebes :lol: juump je suis trop impatiente de tout ca ...
Moi je dois faire premiere échographie de controle pour mon endomètre si ca pousse bien ce soir pray , et apres ils vont me donner la date precise, mais je pense autour de janvier 19 ou 20

Moi desolee si j'intervient pas beaucoup quand je suis en protocole, j'aime plutot rester dans ma bulle tranquille, mais surement si je m'affole je viens vous poser mille questions , les experts caal
Coucou MaShaF,

Ca fait plaisir de te lire. Comment va? C'est un transfert qui est programmé autour du 19-20 janvier? Tu nous tiendras au courant? Je te croise tout ce que je peux treefle fingers treefle fingers treefle fingers
:smack:
A tout vite
MHTFR hétérozygote C677T
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Coucou Bretzel,

Oui,comme j'ai commence provames 1 janvier, apres mes calculs savants ca doit etre autour de ces dates... mais mon endometre est un peu faignant parfois donc on verra

Et pour toi cette biopsie c'est pour test Matricelab et ERA, c'est ca? Dsl, j'ai oublie

Et merci !!!
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou tout le monde.

Deja te tenais à vous souhaiter une excellente année 2020 ! Qu'elle réalise notre rêve à toute fingers

Je n'ai pas été très présente car la fin d'année na pas été très joyeuse. Nous avons perdu quelqu'un le lendemain de Noël :-( Du coup pas vraiment le moral...

Du coup un petit message pour vous dire que je suis sur le retour avec 2 petits clandestins. Jme sent vraiment moyens. Mon taux de progestérone été a 7,2 donc trop bas. Il mon prescrit le progiron mais vu ce quil y a écrit sur leur site (taux de progestérone le jour du transfert)
Jai limite peur que ce soit trop tard... je suis pas du tout sereine les 10 jours a venir vont vraiment être dur pour moi minnce

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Bretzel

Fivette d'argent

Lola78500 a écrit : 10 janv. 2020 à 11:39 Coucou tout le monde.

Deja te tenais à vous souhaiter une excellente année 2020 ! Qu'elle réalise notre rêve à toute fingers

Je n'ai pas été très présente car la fin d'année na pas été très joyeuse. Nous avons perdu quelqu'un le lendemain de Noël :-( Du coup pas vraiment le moral...

Du coup un petit message pour vous dire que je suis sur le retour avec 2 petits clandestins. je me sent vraiment moyens. Mon taux de progestérone été a 7,2 donc trop bas. Il mon prescrit le progiron mais vu ce quil y a écrit sur leur site (taux de progestérone le jour du transfert)
j'ai limite peur que ce soit trop tard... je suis pas du tout sereine les 10 jours a venir vont vraiment être dur pour moi minnce

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous
Lola, on va croiser les doigts tout fort pour toi et deux petits bouts. Désolée pour ce décès, ça fait beaucoup pour toi émotionnellement. Courage et bisous :smack:
MHTFR hétérozygote C677T
Bretzel

Fivette d'argent

MaShaF a écrit : 10 janv. 2020 à 10:34 Coucou Bretzel,

Oui,comme j'ai commence provames 1 janvier, apres mes calculs savants ca doit être autour de ces dates... mais mon endomètre est un peu faignant parfois donc on verra

Et pour toi cette biopsie c'est pour test Matricelab et ERA, c'est ca? désolée, j'ai oublie

Et merci !!!
MaShaF,

Oui, c'est ça. C'est ma troisième tentative, cette fois-ci ça devrait fonctionner.
Si ton endomètre est trop fin, IVI va repousser la date du transfert? Est-il possible de leur demander de modifier la prise hormonale afin de le booster un peu?

Bisette, à tout bientôt :smack:
MHTFR hétérozygote C677T