Bonjour NathyNathy27 a écrit : 09 janv. 2020 à 12:49 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, je viens prendre un peu de vos nouvelles...
Bretzel, ta biopsie hier s'est bien passée ? Quand auras-tu les résultats ?
Orlane, comment te sens-tu ? As-tu pu faire ton hystéroscopie ? Tu comptes refaire un transfert bientôt ? J'avais vu également une ostéopathe quelques jours avant mon 2ème transfert pour préparer la zone et assurer une bonne irrigation... Ca peut peut-être aider...
Zoee, pas de transfert aéroport pour nous non plus, j'imagine que c'est un nouveau service qu'ils proposent mais tu dois être libre de le refuser. On a toujours fait le transfert en métro et c'est nickel. Pour l'hôtel, je n'ai plus les noms en tête mais on a toujours dormi dans le centre ville et on n'a jamais été déçus. On visait juste un hôtel proche d'une station de métro pour circuler plus facilement.
Laurina, ton cerclage et ton écho T1 se sont bien passés ?
Seven, je me doute que ça ne doit pas être facile de raisonner ses peurs... Moi je suis en mode "est-ce que je vais savoir faire avec la petite ?"... Je ne me suis jamais occupée d'un bébé alors ça me stresse ! Mais 3 mois déjà, j'imagine qu'il a dû bien changer déjà...
Ml, M-1 avant le départ pour NY... tu me fais une petite place dans ta valise ??? J'ai trop envie d'y retourner !!! Allez, s'te plait ??
Fanette, as-tu pris rendez-vous avec une sage-femme pour ton suivi ? Ton écho du 3 était bonne ?
MarieChris, je penserai fort à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai eu mon 1er cours de préparation lundi et c'était super intéressant, c'était sur les urgences, quand aller à la maternité etc... Cet après-midi, c'est sur l'accouchement.
Aurélie, as-tu une écho ou un rendez-vous de suivi bientôt ? Tu arrives à mieux dormir ?
Mashaf, Mayasan, Lola, Steph, comment allez-vous ? une idée de date de transfert ?
Bonne journée à toutes.
Bisous
Nathy
Ça va bien. J'ai une intervention mardi prochain : ponction de 2 éndometriomes 1 de 12cm et 1 de 6cm. Je commence un peu à stresser mais c pour la bonne cause. Normalement mon transfert sera début avril. C que ds 3 mois mais je suis déjà impatiente.
Et toi comment ca va? La grossesse se passe bien. J'avoue que qd je vois ton parcours et que tu as à peu près la même chose que moi ça me booste pour la suite