IVI madrid qui connait ?
Bonjour à toutes,
Tous mes vœux pour cette année ! Qu'elle nous apporte à toutes de bonnes nouvelles :)
Je souhaitais savoir si vous conseillez des hôtels à Madrid en particulier. Et aussi, j'ai vu sur le devis "transfert aéroport" dans les services internationaux. Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci !
Tous mes vœux pour cette année ! Qu'elle nous apporte à toutes de bonnes nouvelles :)
Je souhaitais savoir si vous conseillez des hôtels à Madrid en particulier. Et aussi, j'ai vu sur le devis "transfert aéroport" dans les services internationaux. Savez-vous de quoi il s'agit ?
Merci !
Coucou Zoee,
Bonne annee aussi
Moi je n'avais pas "transfert aeroport" sur mon devis, c'est bizzare, demandes a ivi d'exclure si tu fais pas
Pour les hotels je prends plutot des studios / aparts, pas les hotels, peux pas t'aider sur ca
Bonne annee aussi
Moi je n'avais pas "transfert aeroport" sur mon devis, c'est bizzare, demandes a ivi d'exclure si tu fais pas
Pour les hotels je prends plutot des studios / aparts, pas les hotels, peux pas t'aider sur ca
- Laurina

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou Zoe
Moi pareil, le transfert de l'aeroport on l'a fait en Métro ;)
Pour l hotel on avait choisi d'etre dans le centre, la zone de la clinique n'est pas vraiment super... L'hotel s'appelait Suite you Soho, prix abordable, par contre il faut savoir qu il ne font pas le menage quand on reste 2 nuits. La reception n'est pas exactement la où sont les chambres mais à 5 minutes à pied. Pour le reste on n'y est trouvé super bien.
Bonne journee!
Moi pareil, le transfert de l'aeroport on l'a fait en Métro ;)
Pour l hotel on avait choisi d'etre dans le centre, la zone de la clinique n'est pas vraiment super... L'hotel s'appelait Suite you Soho, prix abordable, par contre il faut savoir qu il ne font pas le menage quand on reste 2 nuits. La reception n'est pas exactement la où sont les chambres mais à 5 minutes à pied. Pour le reste on n'y est trouvé super bien.
Bonne journee!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert
- Octobre 2024 : transfert
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert
- Octobre 2024 : transfert
- Nathy27

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, je viens prendre un peu de vos nouvelles...
Bretzel, ta biopsie hier s'est bien passée ? Quand auras-tu les résultats ?
Orlane, comment te sens-tu ? As-tu pu faire ton hystéroscopie ? Tu comptes refaire un transfert bientôt ? J'avais vu également une ostéo quelques jours avant mon 2e transfert pour préparer la zone et assurer une bonne irrigation... Ca peut peut-être aider...
Zoee, pas de transfert aéroport pour nous non plus, j'imagine que c'est un nouveau service qu'ils proposent mais tu dois être libre de le refuser. On a toujours fait le transfert en métro et c'est nickel. Pour l'hôtel, je n'ai plus les noms en tête mais on a toujours dormi dans le centre ville et on n'a jamais été déçus. On visait juste un hôtel proche d'une station de métro pour circuler plus facilement.
Laurina, ton cerclage et ton écho T1 se sont bien passés ?
Seven, je me doute que ça ne doit pas être facile de raisonner ses peurs... Moi je suis en mode "est-ce que je vais savoir faire avec la petite ?"... Je ne me suis jamais occupée d'un bébé alors ça me stresse ! Mais 3 mois déjà, j'imagine qu'il a dû bien changer déjà...
Ml, M-1 avant le départ pour NY... tu me fais une petite place dans ta valise ??? J'ai trop envie d'y retourner !!! Allez, s'te plait ??
Fanette, as-tu pris rdv avec une sage-femme pour ton suivi ? Ton écho du 3 était bonne ?
MarieChris, je penserai fort à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai eu mon 1er cours de préparation lundi et c'était super intéressant, c'était sur les urgences, quand aller à la maternité etc... Cet aprem, c'est sur l'accouchement.
Aurélie, as-tu une écho ou un rdv de suivi bientôt ? Tu arrives à mieux dormir ?
Mashaf, Mayasan, Lola, Steph, comment allez-vous ? une idée de date de transfert ?
Bonne journée à toutes.
Bisous
Nathy
J'espère que vous allez bien, je viens prendre un peu de vos nouvelles...
Bretzel, ta biopsie hier s'est bien passée ? Quand auras-tu les résultats ?
Orlane, comment te sens-tu ? As-tu pu faire ton hystéroscopie ? Tu comptes refaire un transfert bientôt ? J'avais vu également une ostéo quelques jours avant mon 2e transfert pour préparer la zone et assurer une bonne irrigation... Ca peut peut-être aider...
Zoee, pas de transfert aéroport pour nous non plus, j'imagine que c'est un nouveau service qu'ils proposent mais tu dois être libre de le refuser. On a toujours fait le transfert en métro et c'est nickel. Pour l'hôtel, je n'ai plus les noms en tête mais on a toujours dormi dans le centre ville et on n'a jamais été déçus. On visait juste un hôtel proche d'une station de métro pour circuler plus facilement.
Laurina, ton cerclage et ton écho T1 se sont bien passés ?
Seven, je me doute que ça ne doit pas être facile de raisonner ses peurs... Moi je suis en mode "est-ce que je vais savoir faire avec la petite ?"... Je ne me suis jamais occupée d'un bébé alors ça me stresse ! Mais 3 mois déjà, j'imagine qu'il a dû bien changer déjà...
Ml, M-1 avant le départ pour NY... tu me fais une petite place dans ta valise ??? J'ai trop envie d'y retourner !!! Allez, s'te plait ??
Fanette, as-tu pris rdv avec une sage-femme pour ton suivi ? Ton écho du 3 était bonne ?
MarieChris, je penserai fort à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien. J'ai eu mon 1er cours de préparation lundi et c'était super intéressant, c'était sur les urgences, quand aller à la maternité etc... Cet aprem, c'est sur l'accouchement.
Aurélie, as-tu une écho ou un rdv de suivi bientôt ? Tu arrives à mieux dormir ?
Mashaf, Mayasan, Lola, Steph, comment allez-vous ? une idée de date de transfert ?
Bonne journée à toutes.
Bisous
Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Nathy, tu m impressionnes à retenir toutes les infos sur tout le monde.
Pour moi, prochain suivi avec la sage femme le 21, ce sera le dernier avec elle et après ce sera à l hôpital. Je commence les cours de prépa le 3 février à raison de 2 par semaine. Ça va être dense. L écho du 3eme trimestre sera le 12 février. J ai rdv avec l anesthésiste le 19 mars, je trouve que ça fait tard. En tout cas, je trouve que la grossesse passe super vite. Il me reste 3 mois seulement.
Pour le sommeil, ça reste compliqué malgré le coussin de grossesse. L air est sec dans nos chambres donc j ai acheté l humidificateur pour bébé mais qu on utilise déjà maintenant pour nous. Le seul problème c est que ça fait quand même un peu de bruit donc faut s y habituer.
Et toi, Nathy, comment vas tu?
Pour le transfert aéroport-ivi, ils m avaient demandé au téléphone si je voulais le transfert en me précisant que c était pas obligatoire. On avait pris un air b and b mais on y restait une semaine car mon conjoint devait refaire son recueil de sperme car le premier n avait pas été top. La 1ere foison était à l hôtel rober qui était sympa.
Bonne journée à toutes
Pour moi, prochain suivi avec la sage femme le 21, ce sera le dernier avec elle et après ce sera à l hôpital. Je commence les cours de prépa le 3 février à raison de 2 par semaine. Ça va être dense. L écho du 3eme trimestre sera le 12 février. J ai rdv avec l anesthésiste le 19 mars, je trouve que ça fait tard. En tout cas, je trouve que la grossesse passe super vite. Il me reste 3 mois seulement.
Pour le sommeil, ça reste compliqué malgré le coussin de grossesse. L air est sec dans nos chambres donc j ai acheté l humidificateur pour bébé mais qu on utilise déjà maintenant pour nous. Le seul problème c est que ça fait quand même un peu de bruit donc faut s y habituer.
Pour le transfert aéroport-ivi, ils m avaient demandé au téléphone si je voulais le transfert en me précisant que c était pas obligatoire. On avait pris un air b and b mais on y restait une semaine car mon conjoint devait refaire son recueil de sperme car le premier n avait pas été top. La 1ere foison était à l hôtel rober qui était sympa.
Bonne journée à toutes
- Nathy27

Rassure-toi... j'ai pris des notes !Aurélie4937 a écrit : 09 janv. 2020 à 13:10 Nathy, tu m impressionnes à retenir toutes les infos sur tout le monde.
Pour moi, prochain suivi avec la sage femme le 21, ce sera le dernier avec elle et après ce sera à l hôpital. Je commence les cours de prépa le 3 février à raison de 2 par semaine. Ça va être dense. L écho du 3eme trimestre sera le 12 février. J ai rendez-vous avec l anesthésiste le 19 mars, je trouve que ça fait tard. En tout cas, je trouve que la grossesse passe super vite. Il me reste 3 mois seulement.
Pour le transfert aéroport-ivi, ils m avaient demandé au téléphone si je voulais le transfert en me précisant que c était pas obligatoire. On avait pris un air b and b mais on y restait une semaine car mon conjoint devait refaire son recueil de sperme car le premier n avait pas été top. La première foison était à l hôtel rober qui était sympa.
Bonne journée à toutes
Mon rdv anesthésiste est début février soit 1 mois et demi avant le terme... le tien est plus tard ? Tes cours de préparation sont des cours classique ou orientés haptonomie ou autre ?
Je suis d'accord avec toi la grossesse passe vite... et d'après ce que dis Seven ça ne s'arrange pas après !!
Tu en es contente de ton humidificateur (hormis le bruit ?) Je me posais la question d'en acheter un...
De mon côté ça va bien, je dors mieux, je mange mieux, je prend quelques centaines de grammes par ci par là alors j'espère que ma pépette fait pareil. Mon diabète est un peu moins équilibré qu'avant mais tant qu'on ne me dis rien je continue comme çà... J'ai un monitoring le 15 et l'écho T3 le 23 janvier.
Tu nous tiendras au courant de tes prochains contrôles ?
Bisous
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Aurélie4937

Mon rdv anesthésiste est le 19 mars et mon terme est le 14 avril donc à peine un mois. Je trouve ça juste. J en reparlerai a l hôpital peut être.
Pour mes cours, ce sera du classique avec 2 autres mamans.
Pour l humidificateur, ça fait juste 2 jours qu on l a mais honnêtement je vois la différence. On ne le laisse pas toute la nuit car au bout d un moment, on en a marre du bruit. Mais sinon la vendeuse du magasin, qui ne pousse vraiment pas à l achat, disait d attendre que bébé soit là pour voir comment elle dormait pour voir si c est vraiment utile. Pour nous, c était utile dès maintenant pour les parents.
Tant mieux si tu dors mieux et que tu prennes du poids, la puce soit en prendre aussi je pense.
Bisous
Pour l humidificateur, ça fait juste 2 jours qu on l a mais honnêtement je vois la différence. On ne le laisse pas toute la nuit car au bout d un moment, on en a marre du bruit. Mais sinon la vendeuse du magasin, qui ne pousse vraiment pas à l achat, disait d attendre que bébé soit là pour voir comment elle dormait pour voir si c est vraiment utile. Pour nous, c était utile dès maintenant pour les parents.
Tant mieux si tu dors mieux et que tu prennes du poids, la puce soit en prendre aussi je pense.
Bisous
- Nathy27

Oui en effet vois peut-être avec l'hôpital... mais comme tu n'es pas une grossesse à risque c'est sûrement bien pour eux...Aurélie4937 a écrit : 09 janv. 2020 à 13:36 Mon rendez-vous anesthésiste est le 19 mars et mon terme est le 14 avril donc à peine un mois. Je trouve ça juste. J en reparlerai a l hôpital peut être.
Bisous
Merci pour ton retour sur l'humidificateur... je crois que je vais déjà essayé la technique à l'ancienne de la gamelle d'eau au dessus du radiateur...
Bisous et bonne après midi
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- SevenXO

Hello les filles,
Moi je n’ai même pas eu le temps de voir l’anesthésiste et je n’ai pu participer qu’à 2 cours de préparation à la naissance.
Bébé était trop pressé d’arriver.
Bises
Moi je n’ai même pas eu le temps de voir l’anesthésiste et je n’ai pu participer qu’à 2 cours de préparation à la naissance.
Bébé était trop pressé d’arriver.
Bises
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
- 4 j5 sur la banquise 
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée

07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5
15/03/19 : prise de sang
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
- Aurélie4937

Seven, du coup, tu as pu avoir la peridurale quand même?
Nathy, on a essayé le bon sur le radiateur sauf que chez nous, il fait vraiment trop chaud donc on a quand même mis les radiateurs des chambres au minimum pour que l eau s evapore mais ce n était suffisant. Même le chat tousse quand les radiateurs sont allumés avec son irritation de la trachée. Donc ici l humificateur sera bon pour presque toute la famille.
Nathy, on a essayé le bon sur le radiateur sauf que chez nous, il fait vraiment trop chaud donc on a quand même mis les radiateurs des chambres au minimum pour que l eau s evapore mais ce n était suffisant. Même le chat tousse quand les radiateurs sont allumés avec son irritation de la trachée. Donc ici l humificateur sera bon pour presque toute la famille.