Page 52 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:57
par floflo2810
ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 14:14
par ornella
floflo2810 a écrit : 15 juil. 2020 à 13:57
ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
C etait vaginal celle de la semaine dernier
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 14:22
par floflo2810
ornella a écrit : 15 juil. 2020 à 14:14
floflo2810 a écrit : 15 juil. 2020 à 13:57
ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
C était vaginal celle de la semaine dernier
rohhh flute !^^^ merci pour l'info ^^:)
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 14:41
par Ewie
Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 15:07
par Skogkatt
Ewie : super pour ton écho

tu dois être rassurée que tout soit dans les clous.
Bienvenue à Yaute.
Sinon floflo, pour moi c'était endovaginal aussi pour cette écho précoce.
La T1, c'est abdominal ? Parce que j'en ai marre, depuis 2 ans, j'ai l'impression que la moitié de la France a visité l'intérieur de mon vagin

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 15:08
par floflo2810
Skogkatt a écrit : 15 juil. 2020 à 15:07
Ewie : super pour ton écho

tu dois être rassurée que tout soit dans les clous.
Bienvenue à Yaute.
Sinon floflo, pour moi c'était endovaginal aussi pour cette écho précoce.
La T1, c'est abdominal ? Parce que j'en ai marre, depuis 2 ans, j'ai l'impression que la moitié de la France a visité l'intérieur de mon vagin
ahah

oui idem ! je me disais "cool cette fois je n'aurai qu"à soulever mon tee shirt" loupé :( bon en même temps mon gynécologue a eneffet vu plus souvent mon intimité que mon conjoint ces 2 dernières années, et cette fois ci c'est vraiment pour la belle cause !
oui je pense que quand on est plus avancé dans la grossesse c'est abdominal, pour l'instant il est trop petit..
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 15:40
par Yaute
Les Échos précoces sont endovaginales pour mieux voir. Pour mon 1er

a 6SA +5 c’était comme ça.
A 9SA+5 c’était abdominal mais malheureusement son s’était arrêté de battre.
Je suis infirmière au bloc opératoire donc beaucoup de manutention de patients endormis, de matériel et on est parfois des heures debout habillées en stérile sans bouger avec des tabliers de plomb contre les rayons radio... pas facile !
Mais j’ai la chance d’avoir des collègues hyper attentifs et je bosse avec mon Gynéco qui me suivra pour ma grossesse

donc à la moindre alerte STOP.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 15:46
par Alibou
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 14:41
Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Tu crois qu'il y a des risques???
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 15:54
par Ewie
Alibou a écrit : 15 juil. 2020 à 15:46
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 14:41
Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Tu crois qu'il y a des risques???
Il y a des gynécos qui disent que le fait d'écouter le coeur ça demande de l'énergie à l'embryon, en réalité je sais pas du tout si c'est vrai ou pas, personne ne le sait car ça n'a jamais été prouvé, mais bon du coup par principe de précaution autant ne pas prendre de risque, et puis si tu le vois battre c'est que tout va bien

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 16:03
par Alibou
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 15:54
Alibou a écrit : 15 juil. 2020 à 15:46
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 14:41
Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Tu crois qu'il y a des risques???
Il y a des gynécos qui disent que le fait d'écouter le coeur ça demande de l'énergie à l'embryon, en réalité je sais pas du tout si c'est vrai ou pas, personne ne le sait car ça n'a jamais été prouvé, mais bon du coup par principe de précaution autant ne pas prendre de risque, et puis si tu le vois battre c'est que tout va bien

j'espère que ça n'a pas posé de soucis à mon petit embryon....