Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
C etait vaginal celle de la semaine dernierfloflo2810 a écrit : 15 juil. 2020 à 13:57 ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
rohhh flute !^^^ merci pour l'info ^^:)ornella a écrit : 15 juil. 2020 à 14:14C était vaginal celle de la semaine dernierfloflo2810 a écrit : 15 juil. 2020 à 13:57 ah oui question très bête les filles !
L'échographie que vous avez passé c'est bien abdominale ?
et pas vaginale comme pour le suivi des FIV.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon
Bienvenue Yaute !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
Ewie : super pour ton écho
tu dois être rassurée que tout soit dans les clous.
Bienvenue à Yaute.
Sinon floflo, pour moi c'était endovaginal aussi pour cette écho précoce.
La T1, c'est abdominal ? Parce que j'en ai marre, depuis 2 ans, j'ai l'impression que la moitié de la France a visité l'intérieur de mon vagin
Bienvenue à Yaute.
Sinon floflo, pour moi c'était endovaginal aussi pour cette écho précoce.
La T1, c'est abdominal ? Parce que j'en ai marre, depuis 2 ans, j'ai l'impression que la moitié de la France a visité l'intérieur de mon vagin
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020
- 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec !
et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec !
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
ahahSkogkatt a écrit : 15 juil. 2020 à 15:07 Ewie : super pour ton échotu dois être rassurée que tout soit dans les clous.
Bienvenue à Yaute.
Sinon floflo, pour moi c'était endovaginal aussi pour cette écho précoce.
La T1, c'est abdominal ? Parce que j'en ai marre, depuis 2 ans, j'ai l'impression que la moitié de la France a visité l'intérieur de mon vagin![]()
oui je pense que quand on est plus avancé dans la grossesse c'est abdominal, pour l'instant il est trop petit..
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Yaute

- Messages : 29
- Enregistré le : 13 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Les Échos précoces sont endovaginales pour mieux voir. Pour mon 1er
a 6SA +5 c’était comme ça.
A 9SA+5 c’était abdominal mais malheureusement son s’était arrêté de battre.
Je suis infirmière au bloc opératoire donc beaucoup de manutention de patients endormis, de matériel et on est parfois des heures debout habillées en stérile sans bouger avec des tabliers de plomb contre les rayons radio... pas facile !
Mais j’ai la chance d’avoir des collègues hyper attentifs et je bosse avec mon Gynéco qui me suivra pour ma grossesse
donc à la moindre alerte STOP.
A 9SA+5 c’était abdominal mais malheureusement son s’était arrêté de battre.
Je suis infirmière au bloc opératoire donc beaucoup de manutention de patients endormis, de matériel et on est parfois des heures debout habillées en stérile sans bouger avec des tabliers de plomb contre les rayons radio... pas facile !
Mais j’ai la chance d’avoir des collègues hyper attentifs et je bosse avec mon Gynéco qui me suivra pour ma grossesse
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
IAC1
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
06/2019
07/2019 
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
30/07 6SA+2 4,1mm

1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Tu crois qu'il y a des risques???Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 14:41 Endovaginale pour moi aussi floflo !
Alibou non je l'ai pas entendu, juste vu mais je préfère autant vu qu'on sait pas l'effet que ça peut avoir sur l'embryon![]()
Bienvenue Yaute !
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Il y a des gynécos qui disent que le fait d'écouter le coeur ça demande de l'énergie à l'embryon, en réalité je sais pas du tout si c'est vrai ou pas, personne ne le sait car ça n'a jamais été prouvé, mais bon du coup par principe de précaution autant ne pas prendre de risque, et puis si tu le vois battre c'est que tout va bien
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 15:54Il y a des gynécos qui disent que le fait d'écouter le coeur ça demande de l'énergie à l'embryon, en réalité je sais pas du tout si c'est vrai ou pas, personne ne le sait car ça n'a jamais été prouvé, mais bon du coup par principe de précaution autant ne pas prendre de risque, et puis si tu le vois battre c'est que tout va bien![]()
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus

