Page 52 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 16:17
par petitchou
J'ai rendez-vous le 20 en fin de journée pour l'écho

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 16:19
par sheraz
Petit chou il ton deja donner rdv pour l echo moi ils attendent le resultat de la prise de sang de samedi

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 17:21
par Chouk89
Les filles; petite question, vos centre de Pma vous ont appelé après les 1ers résultats du labo ou c'est vous?

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 17:56
par petitchou
Chouk89, la gyneco m'a appelé après la première et aujourd'hui j'ai appelé et la secrétaire cherchait justement mon numéro. Tu as eu ta ponction quand ?


Sheraz, j'ai eu le résultat de la 2°et mon rdv écho en même temps. Ca sera dans 15 jours.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 18:05
par Chouk89
Moi ils ne m'ont pas contacté du tout.. je dois m'inquiéter à votre avis ?
La ponction je l'ai eu le 23 et transfert le 28 de 2 blasto. J'ai fait la PDS un jour trop tôt

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 18:10
par petitchou
Pourtant tu as ton taux ... Peut-être ils n'ont pas eu les résultats

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 18:17
par Chouk89
Je crois qu'ils s'en fichent un peu..
En février j'avais un taux à 15.1 et je ne savais pas ce que ça voulait dire (j'ai su par la suite que c'était une grossesse biochimique) et je les ai appelé pour savoir quoi faire et on m'a répondu : ben vous en refaite une toutes les 48h comme c'est prescrit" Point. Voilà voilà.
Donc je pense qu'ils attendent la 3ème

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 18:56
par petitchou
J'ai l'impression que j'ai de la chance d'avoir un centre plein de femmes (à part le chef du labo) qui sont tous super adorables.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 19:03
par Chouk89
Pourtant chez moi aussi y a quasiment que des femmes... lol
Je les trouve top avant et pendant la fiv mais après plus personne que ce soit positif ou négatif. Je les appelerai vendredi après les résultats..

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 06 nov. 2017 à 19:26
par sheraz
Chouk ne tkt pas moi jai appeller ils mon meme pas demander mon nom , il mon justevdit rappeller nous apres la 2eme prise de sang 8jours apres la deuxieme et. Si cest positif on vous donneras rdv pour l echo, mais demain appelle les tkt rien d alarmant c marquer dand ton ordonance, 1prise de sang j12 et une autre une semaine apres