Bebe78 a écrit : 06 mai 2022 à 11:04
Je suis vraiment désolée misspo c'est injuste...
Il faudrait faire un gros point avec le doc divi, c'est quoi sa lettre de début de nom de famille ?
On t'a implante un BE ?
J'espère tellement qu'on aura une réponse à te donner, une solution.
Le prochain transfert pendant les vacances te permettra de gérer ça plus sereinement, mais c'est difficile de devoir reprendre tout cela.
En ce qui concerne leur pourcentage de réussite, j'y met bcp de réserve car sache que le pourcentage de notre dossier ac mon conjoint était de 55% et nous avons eu notre fils (moi endometre hyper fin et monsieur oats modéré).
Donc à espérer qu'ils creusent el sujet, plus on avance dans les protocoles plus ça aide à trouver l'origine du problème.
Je suis de tout cœur avec toi.
Tapioca c'est bien normal de continuer les pds pour vérifier que ça ne baisse pas. Tu es à combien de dpo aujourdui ? Je sais qu'à un certain stade le taux baisse mais que cest normal, je m'étais fait avoir ac ma 1ere grossesse en continuant après 20 dpo un truc du genre, je ne me souviens plus exactement le dpo ou je dois stopper les ontrôles pds
Merci Bebe, moi aussi, j'espère avoir des réponses.
Je sais que la PMA reste bien mystérieuse mais bon j'estime que là on fait vraiment tout pour que ça marche et pour l'instant non...
Bon chez IVI, ils ont le mérite de pousser les investigations tjs plus loin c'est vrai mais j'ai l'impression qu'il y a tjs une autre merde me concernant.
C'est Dr Weg.... qui me suit chez IVI Madrid et je suis très satisfaite d'elle, de sa disponibilité, de son écoute, de son professionnalisme.
Je suis sûre qu'elle aimerait bien que ça marche pour nous.
En plus tous les embryons qu'on a obtenus au DPI sont des BHI donc censés être de top qualité comme tu dirais
Mathilda non pas possible de retenter tout de suite. Nous sommes tous les 2 enseignants avec mon compagnon et pour cette tentative ça a déjà été la galère car on a du décaler et c'est tombé hors vacances scolaires donc demande d'autorisation spéciale à notre hiérarchie.
Si on peut éviter ça à gérer en plus, c'est pas mal.
Et comme le disait Bebe, ça laisse plus de latitude pendant les vacances. C'est plus serein.
Mais j'avoue que j'en ai un peu ras le bol de faire des allers-retours à Madrid et de ne rien faire d'autre de mes vacances
Dwarfy, nous sommes en double don depuis le début pour justement maximiser nos chances....
Quand je vous dis qu'on a TOUT fait pour mettre les chances de notre côté.
Bientôt 44 ans et pas d'enfant. Je vous avoue que je ne pensais pas arriver à un âge aussi avancé sans que ça ait fonctionné