Ca fait ma 2e + 2 fausses couches donc je me demande vraiment pourquoi l'implantation ne dure pas.....
Pourtant j'ai déjà fait tous les examens possibles.

Oh non....je suis désolée pou toi.....Misspo a écrit : 06 mai 2022 à 10:19 Bon pas de miracle ni de remontada pour moi : c'est bien une grossesse biochimique car taux à 32![]()
Ca fait ma 2e + 2 fausses couches donc je me demande vraiment pourquoi l'implantation ne dure pas.....
Pourtant j'ai déjà fait tous les examens possibles.

Merci Bebe, moi aussi, j'espère avoir des réponses.Bebe78 a écrit : 06 mai 2022 à 11:04 Je suis vraiment désolée misspo c'est injuste...![]()
Il faudrait faire un gros point avec le doc divi, c'est quoi sa lettre de début de nom de famille ?
On t'a implante un BE ?
J'espère tellement qu'on aura une réponse à te donner, une solution.
Le prochain transfert pendant les vacances te permettra de gérer ça plus sereinement, mais c'est difficile de devoir reprendre tout cela.
En ce qui concerne leur pourcentage de réussite, j'y met bcp de réserve car sache que le pourcentage de notre dossier ac mon conjoint était de 55% et nous avons eu notre fils (moi endometre hyper fin et monsieur oats modéré).
Donc à espérer qu'ils creusent el sujet, plus on avance dans les protocoles plus ça aide à trouver l'origine du problème.
Je suis de tout cœur avec toi.
Tapioca c'est bien normal de continuer les pds pour vérifier que ça ne baisse pas. Tu es à combien de dpo aujourdui ? Je sais qu'à un certain stade le taux baisse mais que cest normal, je m'étais fait avoir ac ma 1ere grossesse en continuant après 20 dpo un truc du genre, je ne me souviens plus exactement le dpo ou je dois stopper les ontrôles pds