Page 51 sur 92
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 12:09
par sheraz
Super vaea



felicitation je te souhaite que ca continue
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 12:13
par Chouk89
Coucou les filles,

pour moi aussi ce matin.. je suis heureuse.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 12:17
par Vaea54
Félicitations chouk89!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 14:35
par 1peu2nous
Félicitation chouk!
Ici finalement la pma vient de m'appeler et ma prise de sang n'est pas coordonnée avec l'écho de ce matin, donc pas de déclenchement... je continue le traitement et retour en pma mercredi matin.
Du coup j'ai prévue d'aller voir mon médecin pour lui demander un arrêt, rdv avec l'acuponcture et rdv avec mon ostéo pour décoincer tt ça !
Je prends les choses en main cette fois ci!
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 15:43
par sheraz
Ta bien raison 1peu2nous courage et patience
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 15:52
par Vaea54
Courage unpeudenous j'espère que tout va se débloquer pour toi
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 16:00
par petitchou
J'ai eu mon taux à J 15 après transfert (qui a eu lieu à J5) : 2307
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 16:04
par Vaea54
Ouah ce taux petitchou !


Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 16:06
par petitchou
Je n'ai aucune idée... C'est peut-être des jumeaux alors... vu qu'on en a transféré 2
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 nov. 2017 à 16:15
par Vaea54
Faudra confirmer à ton échographie apparemment y'a que l'échographie qui permet d'être sûre qu'il y en a 1 ou 2