Coucou Sofia, ouah quel programme nutritionnel ! Si avec ça tu as encore des soucis de ventre, pas sure que mes idées soient d’un bon secours.
Pour les ballonnements je prends aussi du meteospasmyl, tu l’achètes en pharmacie et ça aide à lutter contre le météorisme.
Après aére toi, fais la marche je sais que ça m’aide beaucoup dans ces moments difficiles...
Pour les doses c’est 150 unités pendant 3 jours et ensuite je rajoute cetrotide !
Arrêt provasme le 29 au soir.
Pareil, la sage femme m’a dit qu’elles etaient en retard sur les appels. Franchement j’y croyais plus si bien que j’étais en conférence quand elle a appelé, j’ai dû sortir en catastrophe devant tout le monde

!
J’ai eu l’infirmière au tel et j’ai calé le premier rdv! Ouf !
C’est cool si tu supportes les injections. Moi je suis en rtt vendredi prochain. Du coup comme je commence les injections le 30/11 soit jeudi je me mettrai en arrêt lundi 4/12.
Non suis trop fatiguée en ce moment si bien que le corps réagit et là j’ai une grosse angine . J’ai à peine dormi depuis 4 jours.
Alors Stop le travail ... place à la détente!!!
Pour la ponction j’en saurai plus le 5 a l’échographie, par contre tu penses qu’ils peuvent déclencher l’ovulation même si on a pas fait toutes les injections ???
Tu as vu toujours pas de nouvelles de Rion!!! Je vais lui faire un message privé pour m’assurer que tout va bien.
Mariée juin 2016

Essai avril 2015
FIV ICSI 2017 CHU PDV Toulouse
15/12 PONCTION -> 11 ovocytes

18/12 : transfert de 2J3

PDS le 29/12:

309 ui/l
Naissance bébé boy 13/09 3kg 47 cm
Fiv Icsi 1: janvier 2025
Ponction 15/01: 3 ovocytes

2 brybry

Transfert 2J2 17/01