Page 6 sur 92
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 19:59
par Pauline62
Vaea54 a écrit : 10 oct. 2017 à 18:02
Hello Pauline62,
Oui l'attente c'est long... mais tu as passé le plus dur physiquement maintenant!
Donc sois zen jusqu'au résultat

Je croise les doigts pour toi. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as mis qu'un seul embryon? C'est ton choix personnel ou c'est ton centre qui te l'a imposé? En même temps tu es jeune donc c'est peut être le centre qui te l'a conseillé ?
Bon demain c'est la ponction de Lalia j'espère que ça va aller !
Demain aussi je fais mon écho de suivi et j'ai l'anesthésiste aussi...mais je commence à avoir mal lors des échographie pelviennes signe que les follicules gonflent...
Unpeudenous qu'elles sont les nouvelles? Tu as le ok pour ton injection?
Bonne soirée
Coucou Vaea54
Alors je n’est pas eu le choix on m’a appeler pour me dire qu’on me transférer 1 embryon point...
Ce sont des professionnels donc je leur fait confiance
Mais après j’ai compris que les autres était pas top top donc il voulais les pousser en culture prolonger et là il sont au top du top ce qui rassure
Bon courage à toi pour ta fiv 2 je suis nouvelle ici et sa fait du bien de parler et surtout de voir que nous sommes pas les seules
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:01
par Pauline62
Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 18:19
Hello les filles


J'espère que vous allez toutes bien ?
J'en profites pour souhaiter la bienvenue à Pauline62

Je suis contente aujourd'hui je n'étais pas trop fatiguée du coup j'ai pu faire mon ménage et les courses comme ça je suis tranquil pour demain.
*1peu2nous: mon endomètre était à 11,5 a ma première écho
*Pauline62: tu es suivie dans quel centre de pma? Je suis du 59 d'où ma question.
Je croise les doigts pour que demain se passe bien

je viendrais vous donner des nouvelles.
*Vaea54 je te souhaite bon courage pour demain tiens nous au jus.
Bisous les filles

Coucou merci beaucoup
Je prend goût à ce forum
Je suis suivi à lens et toi ?
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:23
par Lalia
T'as vu Pauline62 c'est plutôt sympas

Je suis suivie a jeanne de flandre.
Si il y a des filles qui sont déjà passé par la ponction j'aimerais bien savoir comment ça se passe avant le moment fatidique histoire de me préparer psychologiquement
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:40
par Pauline62
Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 20:23
T'as vu Pauline62 c'est plutôt sympas

Je suis suivie a jeanne de flandre.
Si il y a des filles qui sont déjà passé par la ponction j'aimerais bien savoir comment ça se passe avant le moment fatidique histoire de me préparer psychologiquement
Ouiii je connais très bien mais pas au niveau pma
Je vais te partager mon expérience de la ponction donc c’est une chose que je n’appréhendais pas du tout, j’avais eu beaucoup d’explications par ma gynécos...
donc en fait tu arrives le matin on t’installe dans ta petite chambre on te donne une belle petite blouse

normalement à ce stade tu dois savoir à l’heure que tu vas passer, il te donne normalement selon les centres un médicament pour te décontracter (jetait bien à ce moment là

)
Après il/ viennent te chercher et de la tu passes au bloc si on peut dire ça comme ça tu vois la gynécos qui va te ponctionner pour ma part je lui ai parlé cinq minutes elle m’a mis la perfusion qui fait très mal je l’avoue elle m’a mis mon masque et de la plus personne MDR pour moi ça a duré environ une 30ene de minutes et quand on m’a réveillé je me suis dit déjà au bout de 10 minutes j’étais rentré dans ma chambre comme ci de rien était
Pas de douleur et super bien réveiller.
Surtout n’est pas peur ou quoi que ce soit ce n’est vraiment rien quand tu te réveille ta l’impression que c’est passer à une vitesse grand V mais en même temps d’avoir fait une grosse nuit

Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:43
par Lalia
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:46
par Pauline62
Ah oui c’est différent mais une copine a fait sa ponction en anesthésie locale (ce que moi j’aurais préféré au départ) et elle m’a dit qu’elle n’a rien senti du tout, et pour te dire c’est une petite chochotte à la base lol
Tu verra tout se passera bien j’en suis sûre

Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:49
par Lalia
Merci beaucoup pauline tu me rassure énormément j'espère que ça se passera comme ta copine


Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 20:52
par Pauline62
Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 20:49
Merci beaucoup pauline tu me rassure énormément j'espère que ça se passera comme ta copine

Oui oui tu verra
Elle es prévu pour quand ?
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 21:31
par Lalia
Demain matin ^^
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 10 oct. 2017 à 21:39
par Pauline62
Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 21:31Demain matin ^^
Ah oui ces proches
Je te souhaite une grosse M****
Passe une bonne nuit et tout iras bien tu verra
J’attend ton retour pour savoir comment ça était
Bidouxxx
