FIV DO IVI Barcelone

Mély

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mély »

Coucou,

Dream76 : désolée pour ton papa. Courage pour affronter cette période difficile.

Paslechoix: treefle treefle popur ta ponction. Anesthésie locale ou générale?

Zalie : tu es sur le départ? Vous êtes dans quel état d'esprit? Plein de bonnes ondes et que la cigogne s'arrête chez vous ! cigooogne

Pimousse : c'est bientôt ta biopsie?

Bonne journée à toutes multiheart multiheart
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bonjour à toutes les fivettes de compét'

@Kalyti :
J'espère que tes maux de tête vont te lâcher un peu car ça doit être usant à la longue...
Merci beaucoup pour tes encouragements ! multiheart

@Paslechoix :
Comment vas-tu ? tu te sens prête pour demain ? fingers fingers fingers

@Pimousse :
C'est quand la date exacte de ta biopsie ? fingers fingers fingers

@Ellablue :
Merci beaucoup pour tes encouragements, je te souhaite également bon courage pour le début de ta stimulation !!

@Dream :
J'espère que tes douleurs à la tête et aux jambes vont se calmer un peu... les hormones ont souvent de vilains effets secondaires... :-x
Je suis désolée pour le cancer de ton père, c'est certainement très angoissant pour toi et ta famille :-( J'espère que le rdv d'hier soir vous a laissé entrevoir des possibilités d'espoir et de motivation pour continuer à vous battre !! muuscle
Mais ça va faire beaucoup pour toi : on ne peut pas faire grand chose pour t'aider mais n'hésite pas à venir en parler ici si ça peut t'aider ! :entraide: Courage !! :smack:

@Mély :
Merci beaucoup à toi aussi pour tes encouragements !
Nous avons prévu de partir cet aprèm pour dormir sur place et s'éviter le stress de dernière minute en partant demain matin.

Bon, finalement, je suis tout de même en stress de dernière minute (franchement, j'ai vraiment l'impression de passer d'un stress à un autre, c'est usant... :-( ) car, comme je vous l'avais dit, je suis allée faire un dosage hormonal hier matin pour vérifier la progestérone. Malheureusement, je n'ai pu accéder aux résultats qu'en rentrant chez moi en fin de journée après la gym vers 20h30 car je ne me souvenais plus de mon mot de passe... Et, là, pire que mes craintes : progestérone à 6,2 ug/L (19,69 nmol/L) :-o
Le prélèvement a été fait à 10h25 et ma dernière prise de Progestan datait de 8h30 (2 ovules de 2mg)...
J'ai donc fait un mail à la clinique hier soir et j'attends leur retour...

Zalie en stress, usée et démoralisée...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

Bon, finalement, je suis tout de même en stress de dernière minute (franchement, j'ai vraiment l'impression de passer d'un stress à un autre, c'est usant... :-( ) car, comme je vous l'avais dit, je suis allée faire un dosage hormonal hier matin pour vérifier la progestérone. Malheureusement, je n'ai pu accéder aux résultats qu'en rentrant chez moi en fin de journée après la gym vers 20h30 car je ne me souvenais plus de mon mot de passe... Et, là, pire que mes craintes : progestérone à 6,2 ug/L (19,69 nmol/L) :-o
Le prélèvement a été fait à 10h25 et ma dernière prise de Progestan datait de 8h30 (2 ovules de 2mg)...

[/quote]

C'est vrai que quand on peut arriver la veille ça évite le stress d'un retard quelconque sur le trajet. Mais comme tu le dis,difficile de ne pas stresser du tout!!

Je suis nulle pour ces dosages hormonaux. Elle était suffisante avant de commencer la progestérone? Je ne sais pas comment fonctionne EUGIN mais à IVI tu testes la progestérone deux jours avant le transfert (je crois) et selon le taux tu ajoutes une dose de progiron.
Les autres fivettes vous confirmez? Mon protocole était ainsi. Je me souviens en avoir acheter au cas où.

Peut être vont-ils te demander d'ajouter quelque chose à ton traitement?

Tu dois avoir hâte qu'ils te répondent. Ce n'est pas facile de tout gérer. C'est usant tu as raison, il faut une telle énergie pour endurer tout ça, batailler sans arrêt entre les taux, les rdvs, trouver les médecins, les traitements........... zeen

Tiens-nous au courant.. !!
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Dream76 a écrit : 01 févr. 2022 à 10:01
Zalie a écrit : 31 janv. 2022 à 15:19
Paslechoix a écrit : 31 janv. 2022 à 14:57 Coucou les filles,

Comment allez-vous?

ça y est. Mes follicules sont à points. Ma ponction est pour Mercredi.

J'espère que vous allez bien.

Zalie, j'espère que ton taux de progestérone augmente bien. Tu es en mode lapin de pâques comme disait mon mari :lol:

Pim, mode damier toujours au top j'espère fingers

Kality, j'espère que tout se profile bien pour ton TEC.

Les warriors que j'oublie, j'espère que tout va au mieux.

Tapioca, si tu nous lis, fais nous un petit coucou.

Coucou à toutes les fivettes de compét' !

@Paslechoix :
Chouette, bonne nouvelle pour tes follicules !! poucehaut Ta ponction arrive à grands pas, ça avance, c'est cool !! natte

Tu m'as bien fait rire avec le "mode lapin de pâques" de ton mari !! :lol:

Je ne suis pas encore allée tester ma progestérone (débutée avec 2x2mg de Progestan vendredi dernier à 22h00 puis 2x2mg matin/2x2mg soir depuis). La clinique m'a proposé de me la tester avant le transfert jeudi à 14h (et transfert vers 14h30) mais je pense que je vais quand même aller la faire tester demain soit à J-2 du transfert... Et je pense que je vais demander à la clinique si je peux venir faire une prise de sang plutôt le matin du transfert vers 10h00-10h30... Qu'en pensez-vous ?

@Pim : tu tiens le coup "en mode damier" comme dit Paslechoix ?!! :lol:

@Kalyti : comment ça va ?

@"les 'ptites nouvelles" : tout va bien ??

@les anciennes : Tapioca, Emmablabla, Baurely, Chou20Do, Reve, et toutes celles que j'oublie : rassurez-nous, on veut des nouvelles !! :entraide:

@les mamans : Anaella, Bhappybea, Lili : on veut aussi des nouvelles !!

Bisous à toutes :smack:
Je suis une des ptites nouvelles 😃
Pour ma part, toujours en traitement pour la thyroïde, pour le moment 1 Médoc par jour mais prise de sang samedi pour voir si on augmente. Ce qui va sûrement être le cas. Donc patience car ce n'est qu'une fois stabilisé que je pourrais vraiment commencer le Protocole.
Je prend également du Toco 2x par jour et de la pentoxifylline pou mon endomètre fin. Mais à 2 par jour, j'ai très souvent super mal à la tête et aux jambes, surtout la nuit... J'ai réduit à 1 mais je vais voir avec eugin.
À titre personnel, j'ai appris il y a qq jours que le cancer de mon père a fait son grand retour et c'est vraiment important cette fois. Mes parents ont rdv fin d'aprem pour le diagnostic suite à tous les examens passés... J'ai très peur 😩
Courage à toi Dream pour ton papa :smack:
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

Zalie a écrit : 02 févr. 2022 à 10:48 Bonjour à toutes les fivettes de compét'

@Kalyti :
J'espère que tes maux de tête vont te lâcher un peu car ça doit être usant à la longue...
Merci beaucoup pour tes encouragements ! multiheart

@Paslechoix :
Comment vas-tu ? tu te sens prête pour demain ? fingers fingers fingers

@Pimousse :
C'est quand la date exacte de ta biopsie ? fingers fingers fingers

@Ellablue :
Merci beaucoup pour tes encouragements, je te souhaite également bon courage pour le début de ta stimulation !!

@Dream :
J'espère que tes douleurs à la tête et aux jambes vont se calmer un peu... les hormones ont souvent de vilains effets secondaires... :-x
Je suis désolée pour le cancer de ton père, c'est certainement très angoissant pour toi et ta famille :-( J'espère que le rdv d'hier soir vous a laissé entrevoir des possibilités d'espoir et de motivation pour continuer à vous battre !! muuscle
Mais ça va faire beaucoup pour toi : on ne peut pas faire grand chose pour t'aider mais n'hésite pas à venir en parler ici si ça peut t'aider ! :entraide: Courage !! :smack:

@Mély :
Merci beaucoup à toi aussi pour tes encouragements !
Nous avons prévu de partir cet aprèm pour dormir sur place et s'éviter le stress de dernière minute en partant demain matin.

Coucou Zalie,
merci pour tes petits mots pour chacune.

La clinique va surement, obligé, te prescrire des ovules et/ou progiron en plus.
J'espère qu'ils vont vite te répondre.
Ca serait bien que ton taux monte à 10 minimum. fingers
Contenu caché
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Bonjour les filles,

Zalie je ne sais plus si tu en prenais du progestan à midi mais tu peux en ajouter en milieu de matinée et en milieu d'aprem. Mais De ce que je lis le mieux c'est le progiron.

Je te souhaite vraiment un beau taux pour demain et un transfert qui se transformera en un beau bb joufflu.J'espère que tu auras une réponse rapide de ta clinique.

Kalitu, j'ai vécu les mêmes problèmes de migraines avec les traitements. Rien n'y fait, faut prendre son mal en patience, se préserver un max. Bon courage à toi.

Dream76, j'espère que les nouvelles ne sont pas si mauvaises. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve supplémentaire.

Quant à moi, ce matin je devais être à la clinique à 6h30. Réveil à 4h15 pour me préparer et y aller avec mon homme. On a 1h20 de route. Jusque là tout va bien.
On arrive à la clinique, pas d'internet, pas de réseaux ce qui veut dire pas d'admission et donc pas de passage au bloc car ma ponction est prévue avec anesthésie générale.

Et là, on voit l'heure tourner, tjrs rien. Le stress monte, j'arrêtais pas de calculer les 36h apres piqûre d'ovitrelle en me disant, tout va foirer pleurrs
Enfin, je passe à 7h45, arrivée en chambre on vient me chercher et hop au bloc.

La je suis réveillée devant un café et un muffin. Mais j'ai une dalle :lol:
On attend le passage de la gynéco pour savoir combien il y en a eu et ensuite home sweet home.
Espérons qu'ils soient matures et fécondables. fingers
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Kalyti

Fivette de diamant

Paslechoix a écrit : 02 févr. 2022 à 11:34 Bonjour les filles,

Zalie je ne sais plus si tu en prenais du progestan à midi mais tu peux en ajouter en milieu de matinée et en milieu d'aprem. Mais De ce que je lis le mieux c'est le progiron.

Je te souhaite vraiment un beau taux pour demain et un transfert qui se transformera en un beau bb joufflu.J'espère que tu auras une réponse rapide de ta clinique.

Kalitu, j'ai vécu les mêmes problèmes de migraines avec les traitements. Rien n'y fait, faut prendre son mal en patience, se préserver un max. Bon courage à toi.

Dream76, j'espère que les nouvelles ne sont pas si mauvaises. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve supplémentaire.

Quant à moi, ce matin je devais être à la clinique à 6h30. Réveil à 4h15 pour me préparer et y aller avec mon homme. On a 1h20 de route. Jusque là tout va bien.
On arrive à la clinique, pas d'internet, pas de réseaux ce qui veut dire pas d'admission et donc pas de passage au bloc car ma ponction est prévue avec anesthésie générale.

Et là, on voit l'heure tourner, tjrs rien. Le stress monte, j'arrêtais pas de calculer les 36h apres piqûre d'ovitrelle en me disant, tout va foirer pleurrs
Enfin, je passe à 7h45, arrivée en chambre on vient me chercher et hop au bloc.

La je suis réveillée devant un café et un muffin. Mais j'ai une dalle :lol:
On attend le passage de la gynéco pour savoir combien il y en a eu et ensuite home sweet home.
Espérons qu'ils soient matures et fécondables. fingers
fingers fingers pour de beaux brybrys !
Contenu caché
Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien 🥰 ça réchauffe le coeur!
Les nouvelles sont mitigées... Ablation du larynx, chimio, peut être rayon... 70% de réussite mais surtout il perdra la parole et respirera par un trou. Dure dure...

Kalyti bien venu au club 🥴

Paslechoix 👍 maintenant on va croiser les doigts🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Ça ne présage rien de bon. 8ovocytes pas très gros.

Mon gynéco de ville a apparemment mal mesuré... Je sentais que ça le faisait chier de me suivre...
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
MOUNIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Paslechoix a écrit : 02 févr. 2022 à 13:28 Ça ne présage rien de bon. 8ovocytes pas très gros.

Mon gynéco de ville a apparemment mal mesuré... Je sentais que ça le faisait chier de me suivre...

Pas le choix// 8 c’est un bon nombre déjà. Croisons les doigts pour qu’ils soient fécondables!
fingers

C’est chiant c’est vrai quand on sent qu’on les emmerdes avec nos échos etc...
Repose toi bien de ta ponction
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité