Bonjour à toutes les fivettes de compét'
@Kalyti :
J'espère que tes maux de tête vont te lâcher un peu car ça doit être usant à la longue...
Merci beaucoup pour tes encouragements !
@Paslechoix :
Comment vas-tu ? tu te sens prête pour demain ?
@Pimousse :
C'est quand la date exacte de ta biopsie ?
@Ellablue :
Merci beaucoup pour tes encouragements, je te souhaite également bon courage pour le début de ta stimulation !!
@Dream :
J'espère que tes douleurs à la tête et aux jambes vont se calmer un peu... les hormones ont souvent de vilains effets secondaires...
Je suis désolée pour le cancer de ton père, c'est certainement très angoissant pour toi et ta famille

J'espère que le rdv d'hier soir vous a laissé entrevoir des possibilités d'espoir et de motivation pour continuer à vous battre !!
Mais ça va faire beaucoup pour toi : on ne peut pas faire grand chose pour t'aider mais n'hésite pas à venir en parler ici si ça peut t'aider !

Courage !!
@Mély :
Merci beaucoup à toi aussi pour tes encouragements !
Nous avons prévu de partir cet aprèm pour dormir sur place et s'éviter le stress de dernière minute en partant demain matin.
Bon, finalement, je suis tout de même en stress de dernière minute (franchement, j'ai vraiment l'impression de passer d'un stress à un autre, c'est usant...

) car, comme je vous l'avais dit, je suis allée faire un dosage hormonal hier matin pour vérifier la progestérone. Malheureusement, je n'ai pu accéder aux résultats qu'en rentrant chez moi en fin de journée après la gym vers 20h30 car je ne me souvenais plus de mon mot de passe... Et, là, pire que mes craintes : progestérone à 6,2 ug/L (19,69 nmol/L)
Le prélèvement a été fait à 10h25 et ma dernière prise de Progestan datait de 8h30 (2 ovules de 2mg)...
J'ai donc fait un mail à la clinique hier soir et j'attends leur retour...
Zalie en stress, usée et démoralisée...