Page 50 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 14 juil. 2020 à 18:58
par LaurieT
Alibou a écrit : 14 juil. 2020 à 18:56
LaurieT a écrit : 14 juil. 2020 à 18:29
Alibou a écrit : 14 juil. 2020 à 17:50
Super taux graphitine!!
Ça va mieux laurie?
Oh bah là je suis passée a des tiraillements diffus dans le bas ventre, c'est ça qui est cool quand je m'habitue à une douleur des nouvelles arrivent
Ton écho est à quelle heure demain? J'espère que tu pourras être rassuré suite à ça!!
16h30 demain ^^ faut encore tenir un peu ! Oui je pense, je veux croire que tout va bien !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 10:44
par Ewie
Coucou les filles,
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien

c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 10:52
par floflo2810
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 10:44
Coucou les filles,
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien

c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Génial Ewie !! trop contente pour toi !!
de mon côté, gros stress, je vais faire une attaque !! et je dois attendre jusqu'à 18h !! le bout du monde !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 10:59
par Lyly14
Hello Ewie,
C est genial ça du être trop émouvant.
Trop hâte d etre a mon écho de demain.
As tu pu entendre son cœur ou est ce trop tôt?
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 11:06
par LaurieT
Ah super Ewie !! C'est génial d'avoir plusieurs écho !!
Pareil floflo rdv 16h30 on a le temps de faire une attaque à attendre !

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 11:07
par Ewie
Merci les filles !
J'avais déjà pu entendre le coeur la semaine dernière

là on l'a vu battre mais elle n'a pas fait écouter, ce n'est pas trop conseillé (on ne sait pas trop les effets sur l'embryon).
Je comprends votre impatience Floflo et Laurie c'est horrible d'avoir toute la journée à attendre ! Venez vite nous raconter ce soir !
Et Lyly c'est sur que tu verras au moins les coeurs battre demain, même si ton gyneco ne te fait pas écouter

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 11:33
par Lyly14
Merci Ewie,
J avais vu leurs cœurs battre à 6 sa on verra demain je serai à 8 sa et 5 jours je vous dirai.
Belles rencontres avec vos bébés Laurie et Floflo
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 11:54
par Graphitine
Super Ewie !!!!
Laurie et Floflo, belle première rencontre avec vos petits

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 12:43
par Yaute
Bonjour à toutes !
J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post
Tout mon parcours est dans ma signature
Mon résultat de prise de sang est

!!
Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties
J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça
Bonne journée à toutes
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 12:47
par LaurieT
Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !