Page 50 sur 53
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 14 oct. 2017 à 21:11
par Zappata13
Bonsoir,
De mon.côté nous envisageons de partir en décembre en Guadeloupe et une fiv dpi devrait avoir lieu en février, j'ai demandé au centre de Montpellier ils m'ont.dis.qu'a l'heure actuelle il n'y avait pas de pb mais de.bien rester au courant au cas ou...
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 15 oct. 2017 à 08:27
par lauviah76
Coucou.
Je vous remercie pour vos réponses.
Nous ils vont nous faire signer une attestation comme quoi nous ne sommes pas allé dans un pays à risque durant les 6 derniers mois avant la fiv.
Nous partons en Martinique la dernière semaine de novembre et la première semaine de ddécembre. Si nous ne partons pas, le médecin a dit que nous pourrions envisager la fiv vers février ou mars. Si on part, il dit que ça décale de 6 mois. J'avoue que ça m'embête de perdre 6 mois de plus. On a tellement hâte...
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 15 oct. 2017 à 23:02
par Ax9716
Bonjour,
Je vis aux antilles et j'ai recemment pris des informations dans deux cliniques de Barcelonne. Ils ne m'ont pas fait part des éventuelles restrictions liées à mon lieu de vie.
En ce qui concerne l'épidémie elle est en effet finie mais cela ne signifie pas que le virus ne circule plus, d'où cette précaution.
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 16 oct. 2017 à 06:37
par lauviah76
Merci pour votre réponse. Je ferais une prise de sang à mon retour.
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 05 déc. 2017 à 17:57
par kel
Bonjour à tous en vue des événements le Chu guadeloupe est encore a l arrêt d'après un appel de la secrétaire.
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 06 déc. 2017 à 00:17
par Dodo971
slt Kel, c'est ce que la secrétaire m'a dit hier quand je l'ai appelé. Encore un coup dur pour les fivette de Guadeloupe dont je fais partie.
Bonjour à tous en vue des événements le Chu guadeloupe est encore a l arrêt d'après un appel de la secrétaire.
[/quote]
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 06 déc. 2017 à 20:12
par lulu97
Oui dur dur encore une fois. J' étais en pleine stimulation lorsque la gynéco m'as appelé pour que j’arrête le traitement.
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 12 déc. 2017 à 18:39
par savy
Quelles solutions vont ils trouvés pour nous suite aux événements qu'il y a eu au chu de P-A-P....? L'alternative serait elle pas d'utiliser le plateau médical technique de la Martinique ou la métropole.
On pourrait tous nous décerner aujourd'hui la palme d'or de la patience!

Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 14 déc. 2017 à 00:34
par Dodo971
lulu97 a écrit : 06 déc. 2017 à 20:12
Oui dur dur encore une fois. J' étais en pleine stimulation lorsque la gynécologue m'as appelé pour que j’arrête le traitement.
j'imagine la déception alors.. comment tu te sent en ce moment.. moi j'attendais l'appel du médecin pour commencer le traitement.
Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv
Posté : 15 déc. 2017 à 01:56
par lulu97
Dodo971 a écrit : 14 déc. 2017 à 00:34
lulu97 a écrit : 06 déc. 2017 à 20:12
Oui dur dur encore une fois. J' étais en pleine stimulation lorsque la gynécologue m'as appelé pour que j’arrête le traitement.
j'imagine la déception alors.. comment tu te sent en ce moment.. moi j'attendais l'appel du médecin pour commencer le traitement.
oui une très grande déception puisque j'ai tout mes stocks de médoc qui me regardent en ce moment mais bon j'essaye de penser à autre chose mais c'est pas évident tous les jours et on ne sait pas si ils vont reprendre nous sommes dans l'incertitude.