nanie26 a écrit : 07 nov. 2025 à 13:27
Alors tjrs pas de bébé pour novembre ?
Toujours pas :D
nanie26 a écrit : 07 nov. 2025 à 13:27
De mon coté tjrs pas
Mes analyses faites mardi sont toutes revenues ok.... Ma tension prise plusieurs fois par jour tourne tjrs à 14/7 - 13/8 donc plus haut que dab (11/7 - 12/8) et j'ai tjrs les mains gonflées le matin...
Quelques coups de jus depuis hier.... Je parle bcp à bébé pour lui dire de sortir, car j'en ai marre là... En + tous nos proches m'appellent, ou m'écrivent en me disant elle est tjrs pas sortie

ça me soule encore + si bébé 2 c'est clair qu'on dira pas pour quand j'attends ... Là on avait dit entre le 5 et 12 novembre au final les gens font que écrire et moi ça me gonfle...
Depuis hier je me tate à aller aux urgences pour voir si mon col à bougé depuis lundi... J'ai pas envie de devoir attendre lundi soir de voir mon SF ... Mais bon aller aux urgences juste pour ça, je vais me faire engueuler
J’espère vraiment qu'elle va sortir et vite .... Et surtout pas ce dimanche ni ce mardi... Et avant mon rdv du 16 à la mater car hors de question d'avoir un déclenchement...
J'ai meme fait toutes les vitres de chez moi ce matin dont mes 3 grandes baies de ma pièce à vivre hormis être essoufflée après pour le moment RAS
Moi aussi je souffle comme un boeuf à chaque montée d'escalier ^^
Cette semaine, je me suis offert un massage prénatal à domicile, très agréable! La personne était fascinée car a trouvé que bébé répondait vraiment bien, même quand elle massait le dos, elle voyait la petite bosse du pied sur mon ventre
Mercredi soir resto avec des copines, sur 4 filles on est 3 enceintes! (dont l'une a un terme 2 semaines après moi, donc début décembre) On y croyait fort avec la pleine lune, mais bon ça restera donc une légende

On s'est quand même dit en rigolant que ça se trouve elle accouchera avant moi.
Cette semaine en emmenant mon fils à l'école, on parlait des différentes sorties scolaires dans l'année, la maîtresse m'a proposé (comme je m'y intéressais) de participer à celle de jeudi prochain (les enfants vont faire du pain à la boulangerie) . Du coup elle va me compter en plus, au cas où j'accouche avant, histoire qu'il ne lui manque pas d'accompagnant! J'étais tellement pressée d'accoucher que là finalement j'ai envie de tenir une semaine de plus

(mon chéri se moque de moi et me dit "franchement pour aller accompagner 24 gosses à faire du pain ^^ !)
prochain rdv avec ma sage femme vendredi prochain si je n'ai pas accouché!