+++ de février 2025 // Bébé de novembre 2025

Bichette2024

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Bichette2024 »

Alors de base, je fais de l’hypertension donc je suis suivie par un cardiologue.
Sauf que pendant la grossesse, j’ai fait de l’hypotension jusqu’à y’a 1 mois ou ma tension a augmenté. C’est pareil, j’avais les mains gonflés (je me suis même fait la réflexion qu’il fallait que j’enlève mon alliance parce que ça me serrait trop). Et depuis 3 jours, j’ai des bourdonnements dans les oreilles, mais pas constamment.

Du coup, hier on est repartis de la maternité à 21h et la sage femme m’a dit que si y’avait un vrai problème sur la prise de sang, la gyneco me rappelait ce matin sinon que c’était bon. Et on ne m’a pas appelé donc c’est que c’est bon.

Pour la tension, je suis juste à la limite, pour le chiffre du haut, j’étais à 14,5 et le chiffre du bas, 9,3.

C’est Imelda qui était prévue pour le 30/10 et Dodue qui avait normalement son déclenchement la 1ere semaine de novembre. On attend de vos nouvelles les filles :-)
Moi : 35 ans (AMH : 0,73 en mai 2024 puis 1,22 en novembre 2024) mllle
Lui : 35 ans RAS misteer

FIV 1 : 4 ovocytes - 1 embryon = 0 transfert (mauvaise qualité poucebas )
FIV 1 bis ICSI : 3 ovocyte - 1 embryon = 0 transfert (arrêt de développement à J3) poucebas

Changement de centre en octobre 2024 - Prise DHEA
Fiv 1 Ter IMSI : 9 ovocytes - 3 embryons
TEF le 11/02/25 testpositif
14/03/25 : echo petit embryon de 9mm
03/04/25 : écho à 10SA : embryon de 3cm coeurquibat
18/04/25 : écho T1 -tout est ok
27/06/25 : écho T2 - notre petit mec grossit bien, tout est ok :amour:
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Hello à toutes,

Alors tjrs pas de bébé pour novembre ?

De mon coté tjrs pas :shock:
Mes analyses faites mardi sont toutes revenues ok.... Ma tension prise plusieurs fois par jour tourne tjrs à 14/7 - 13/8 donc plus haut que dab (11/7 - 12/8) et j'ai tjrs les mains gonflées le matin...
Quelques coups de jus depuis hier.... Je parle bcp à bébé pour lui dire de sortir, car j'en ai marre là... En + tous nos proches m'appellent, ou m'écrivent en me disant elle est tjrs pas sortie :? smilvener ça me soule encore + si bébé 2 c'est clair qu'on dira pas pour quand j'attends ... Là on avait dit entre le 5 et 12 novembre au final les gens font que écrire et moi ça me gonfle...
Depuis hier je me tate à aller aux urgences pour voir si mon col à bougé depuis lundi... J'ai pas envie de devoir attendre lundi soir de voir mon SF ... Mais bon aller aux urgences juste pour ça, je vais me faire engueuler :lol:
J’espère vraiment qu'elle va sortir et vite .... Et surtout pas ce dimanche ni ce mardi... Et avant mon rdv du 16 à la mater car hors de question d'avoir un déclenchement...
J'ai meme fait toutes les vitres de chez moi ce matin dont mes 3 grandes baies de ma pièce à vivre hormis être essoufflée après pour le moment RAS :lol:
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Sofy7677 »

Salut nanie,

Si ça peut te rassurer, j'étais dans le même état d'esprit que toi.
Hier j'ai fait ménage à fond, et j'ai rompu la poche des eaux cette nuit.
Là je suis en salle d'accouchement j'ai eu la péridurale à 7h30, et à 13h j'étais dilaté à 4.
Ça peut durer longtemps mais c'est la dernière ligne droite.
Je te souhaite la même chose 😉

Courage à toute je m'étais faite à l'idée d'aller au déclenchement et puis finalement c'est venu spontanément
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 - cigbleu
:-( accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC testpositif
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Oh oui sauf que je fais le ménage (aspi + poussiere) tous les jours depuis avant meme la grossesse :lol:
juste les vitres c'est ma mere qui me les fais en principe car elle à le matériel spécial mais comme elle n'est pas là depuis 3 semaines (elle rentre lundi) du coup j'ai dit aller je les fait ça la fera peut etre venir fingers
J'ai tenté à nouveau pour avoir des rapports mais c'est un non catégorique de Mr smilvener
Là je viens faire 30 min de ballon, je vais aller à mon garage par les escaliers (2 étages + le sous sol) et je ferais ça plusieurs fois ensuite je refais du ballon et on verra.. Je sens que ça contracte ++++ mais franchement j'espere qu'elle va vite sortir..
Je pense que tu seras la 1ere qui ouvre le bal des bb de novembre ;-)
Tiens nous au courant natte
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

nanie26 a écrit : 07 nov. 2025 à 13:27 Alors tjrs pas de bébé pour novembre ?
Toujours pas :D
nanie26 a écrit : 07 nov. 2025 à 13:27 De mon coté tjrs pas :shock:
Mes analyses faites mardi sont toutes revenues ok.... Ma tension prise plusieurs fois par jour tourne tjrs à 14/7 - 13/8 donc plus haut que dab (11/7 - 12/8) et j'ai tjrs les mains gonflées le matin...
Quelques coups de jus depuis hier.... Je parle bcp à bébé pour lui dire de sortir, car j'en ai marre là... En + tous nos proches m'appellent, ou m'écrivent en me disant elle est tjrs pas sortie :? smilvener ça me soule encore + si bébé 2 c'est clair qu'on dira pas pour quand j'attends ... Là on avait dit entre le 5 et 12 novembre au final les gens font que écrire et moi ça me gonfle...
Depuis hier je me tate à aller aux urgences pour voir si mon col à bougé depuis lundi... J'ai pas envie de devoir attendre lundi soir de voir mon SF ... Mais bon aller aux urgences juste pour ça, je vais me faire engueuler :lol:
J’espère vraiment qu'elle va sortir et vite .... Et surtout pas ce dimanche ni ce mardi... Et avant mon rdv du 16 à la mater car hors de question d'avoir un déclenchement...
J'ai meme fait toutes les vitres de chez moi ce matin dont mes 3 grandes baies de ma pièce à vivre hormis être essoufflée après pour le moment RAS :lol:
Moi aussi je souffle comme un boeuf à chaque montée d'escalier ^^
Cette semaine, je me suis offert un massage prénatal à domicile, très agréable! La personne était fascinée car a trouvé que bébé répondait vraiment bien, même quand elle massait le dos, elle voyait la petite bosse du pied sur mon ventre multiheart
Mercredi soir resto avec des copines, sur 4 filles on est 3 enceintes! (dont l'une a un terme 2 semaines après moi, donc début décembre) On y croyait fort avec la pleine lune, mais bon ça restera donc une légende :lol: On s'est quand même dit en rigolant que ça se trouve elle accouchera avant moi.

Cette semaine en emmenant mon fils à l'école, on parlait des différentes sorties scolaires dans l'année, la maîtresse m'a proposé (comme je m'y intéressais) de participer à celle de jeudi prochain (les enfants vont faire du pain à la boulangerie) . Du coup elle va me compter en plus, au cas où j'accouche avant, histoire qu'il ne lui manque pas d'accompagnant! J'étais tellement pressée d'accoucher que là finalement j'ai envie de tenir une semaine de plus :lol: :enceinte: (mon chéri se moque de moi et me dit "franchement pour aller accompagner 24 gosses à faire du pain ^^ !)

prochain rdv avec ma sage femme vendredi prochain si je n'ai pas accouché!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
biancalari

Fivette de diamant

Sofy7677 a écrit : 07 nov. 2025 à 14:21 Si ça peut te rassurer, j'étais dans le même état d'esprit que toi.
Hier j'ai fait ménage à fond, et j'ai rompu la poche des eaux cette nuit.
Là je suis en salle d'accouchement j'ai eu la péridurale à 7h30, et à 13h j'étais dilaté à 4.
Ça peut durer longtemps mais c'est la dernière ligne droite.
Je te souhaite la même chose 😉

Courage à toute je m'étais faite à l'idée d'aller au déclenchement et puis finalement c'est venu spontanément
On pense fort à toi Sofy dans cette dernière ligne droite!!! multiheart
Contenu caché
Bichette2024

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Bichette2024 »

Coucou les filles.

Allez j’ouvre le bal. Contractions à 4h cette nuit mais toutes les 15 minutes. Finalement à partir de 10h, elles se sont rapprochées, j’en avais toutes les 5 minutes. J’ai tenu un maximum chez moi. Je suis arrivée à la maternité à 14h20, j’étais dilatée à 5. Tout c’est fait vite. Antibio pour le streptocoque, pose de la péridurale. A 16h, dilatée a 9. A 17h, j’ai rompu la poche des eaux. 17h20, on commence les poussées et à 18h00, il était dans mes bras…
Seul inconvénient, le placenta restait accroché, je perdais beaucoup de sang donc ils ont fait sortir mon conjoint et notre fils et la, plein de médecins sont arrivés en même temps. Il a fallu 1h20 pour réussir à le décoller… c’était pas le moment le plus agréable.

Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés, c’est tellement beau !
Moi : 35 ans (AMH : 0,73 en mai 2024 puis 1,22 en novembre 2024) mllle
Lui : 35 ans RAS misteer

FIV 1 : 4 ovocytes - 1 embryon = 0 transfert (mauvaise qualité poucebas )
FIV 1 bis ICSI : 3 ovocyte - 1 embryon = 0 transfert (arrêt de développement à J3) poucebas

Changement de centre en octobre 2024 - Prise DHEA
Fiv 1 Ter IMSI : 9 ovocytes - 3 embryons
TEF le 11/02/25 testpositif
14/03/25 : echo petit embryon de 9mm
03/04/25 : écho à 10SA : embryon de 3cm coeurquibat
18/04/25 : écho T1 -tout est ok
27/06/25 : écho T2 - notre petit mec grossit bien, tout est ok :amour:
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Bichette2024 a écrit : 07 nov. 2025 à 20:32 Coucou les filles.

Allez j’ouvre le bal. Contractions à 4h cette nuit mais toutes les 15 minutes. Finalement à partir de 10h, elles se sont rapprochées, j’en avais toutes les 5 minutes. J’ai tenu un maximum chez moi. Je suis arrivée à la maternité à 14h20, j’étais dilatée à 5. Tout c’est fait vite. Antibio pour le streptocoque, pose de la péridurale. A 16h, dilatée a 9. A 17h, j’ai rompu la poche des eaux. 17h20, on commence les poussées et à 18h00, il était dans mes bras…
Seul inconvénient, le placenta restait accroché, je perdais beaucoup de sang donc ils ont fait sortir mon conjoint et notre fils et la, plein de médecins sont arrivés en même temps. Il a fallu 1h20 pour réussir à le décoller… c’était pas le moment le plus agréable.

Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés, c’est tellement beau !
Bravo à toi,
Bienvenue à ton fils.

J'aimerais bien que ça se passe comme ça pour moi, sérieux j'en peux plus. Je ne suis qu'à 6 -7cm et elle ne baisse pas le menton donc ça bloque.
PMA avec DO
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
DPA 30/11/2022 - cigbleu
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
biancalari

Fivette de diamant

Félicitations Bichette , tu as ouvert le bal , bienvenue au monde à votre petit garçon :boy: natte
Je vois souhaite une belle rencontre tous les 3!

Sofy, courage, j'espère que l'équipe va trouver des solutions pour que tu ne t'épuises pas trop et que ta fille se décide à s'orienter comme il faut pr faciliter sa naissance ! Je pense fort à toi😘

De mon côté, de grosses douleurs lombaires, j'ai failli vomir cette nuit mais finalement non, quelques séries de contractions bien intenses mais qui se sont calmées donc je crois que c'était juste la répétition avant le grand bal!
Contenu caché
Sofy7677

Fivette de bronze

Salut mes filles,

J'ai du tester toutes mes positions pour l'accouchement mais ça a été efficace, j'ai pu accoucher de ma petite princesse à 3h58 cette nuit.
Ma petite Manon va très bien, elle fait 3,130kg.
J'ai eu beaucoup de mal pour les poussées parce que j'avais le nez qui se bouchait.
J'ai eu 4 points suite à une déchirure mais ça va se remettre tranquillement.

Quelles émotions cette première rencontre et la première journée. Elle est très calme maintenant j'espère que je vais pouvoir récupérer de la fatigue des dernières 48h.

Courage à vous vous allez bientôt rencontrer vos petits bouts.
PMA avec DO
DPA 30/11/2022 - cigbleu