Page 489 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 30 juil. 2019 à 20:16
par Angel007
amelimelo1 a écrit : 30 juil. 2019 à 19:38
Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19

rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Parfait ! C’est la première ou 2ème prise de sang ? On m’a dit de refaire la mienne dans 48h donc demain je stress, est ce que vous aussi vous en avez fait 2? Ou plus ?
C'était ma 4eme ! Ils en prévoient 4 jusqu'à atteindre plus de 1000 donc parfois 2 suffisent !
Courage pour l'attente demain ça se passera bien !
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 30 juil. 2019 à 20:37
par Ailuria
Tjs pas de résultats pour moi, dois attendre demain, l'attente est interminable!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 30 juil. 2019 à 20:54
par Annaëlle
Courage
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 30 juil. 2019 à 21:49
par dymoun26
Ailuria a écrit : 30 juil. 2019 à 20:37
toujours pas de résultats pour moi, dois attendre demain, l'attente est interminable!
courage pour cette attente et je croise les doigts pour toi

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 30 juil. 2019 à 22:29
par Tetelle1710
Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 31 juil. 2019 à 08:34
par Ailuria
Les filles je n'aurais le résultat qu'à midiii

. Vous pensez que je peux faire un test ce matin? Je crois que jr vais m'en acheter un. Parce que mon avis même aujourd'hui si c'est pas les premières urines je pense que ça fonctionnera quand même si c'est négatif ça sera négatif si c'est positif youpi.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 31 juil. 2019 à 08:45
par Ailuria
Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 31 juil. 2019 à 08:48
par Angel007
Que de stress pour toi...laisse toi Août pour penser à autre chose reposer ton corps et ta tête ! Septembre va vite arriver
Bon courage à toi
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 31 juil. 2019 à 09:12
par Ailuria
Merci Angel007
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 31 juil. 2019 à 09:34
par dymoun26
Ailuria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45
Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
je suis desolée. Prends le mois d aout pour souffler un peu et j espere que tu pourras retenter en septembre