Page 486 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 11:41
par Annaëlle
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 11:56
par dymoun26
Felicitations Amelimelo!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 11:57
par amelimelo1
Ailuria a écrit : 29 juil. 2019 à 11:30
Amelimelo tu as eu un transfert d'un embryon j6 c'est ça ?
Oui c’est bien ca
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 11:59
par amelimelo1
dymoun26 a écrit : 29 juil. 2019 à 11:56
Felicitations Amelimelo!
Merci beaucoup ! J’ai du mal à me réjouir parce que la secrétaire pma me dit « la pour l’instant on fait rien on voit si le taux évolue dans 48h » je croise les doigts
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 13:10
par Tetelle1710
Kikaurel je suis désolé
Amelimelo c'est trop bien, je trouvais mon taux énorme mais alors la le tiens, tu en a deux c'est sur mdr
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 13:38
par Lucioles
Bonjour
KIKAUREL Je suis vraiment désolée pour toi, j espère que la prochaine fois sera la bonne.
AMELIMELO Félicitations ma belle

TRAVELCOOK Parfois il est nécessaire de faire un break pour prendre du temps pour soi et retrouver un peu de sérénité .
Gros bisous les filles
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 14:04
par amelimelo1
Tetelle1710 : haha ! j'adorerai en avoir 2 ! :) ils t'ont programmé ta premiere echo à quel moment ?
Lucioles : Merci beaucoup :)
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 16:07
par dymoun26
mydebby a écrit : 26 juil. 2019 à 17:13
dymoun26 a écrit : 26 juil. 2019 à 16:40
mydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56
Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)
C est génial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courant
Merci ! Je vous tiendrais au courant, bien sûr :)
J ai 14 brybry en cours d analyse et je devrais savoir s il y en a des sains d ici la fin de la semaine à la suite du DPI. je commence à stresser....
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 16:56
par Tetelle1710
amelimelo1 a écrit : 29 juil. 2019 à 14:04
Tetelle1710 : haha ! j'adorerai en avoir 2 ! :) ils t'ont programmé ta premiere échographie à quel moment ?
Lucioles : Merci beaucoup :)
Mardi 6, le matin
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 29 juil. 2019 à 18:53
par Lavandin
Les filles!! Je viens d’avoir mon
Je ne peux pas encore y croire!!! J9 post TEC j5. J’ai tellement pleuré! J’ai croisé les doigts pour l’évolution
