Page 486 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:41
par Annaëlle
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:56
par dymoun26
Felicitations Amelimelo!

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:57
par amelimelo1
Ailuria a écrit : 29 juil. 2019 à 11:30 Amelimelo tu as eu un transfert d'un embryon j6 c'est ça ?
Oui c’est bien ca

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:59
par amelimelo1
dymoun26 a écrit : 29 juil. 2019 à 11:56 Felicitations Amelimelo!
Merci beaucoup ! J’ai du mal à me réjouir parce que la secrétaire pma me dit « la pour l’instant on fait rien on voit si le taux évolue dans 48h » je croise les doigts

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 13:10
par Tetelle1710
Kikaurel je suis désolé

Amelimelo c'est trop bien, je trouvais mon taux énorme mais alors la le tiens, tu en a deux c'est sur mdr

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 13:38
par Lucioles
Bonjour

KIKAUREL Je suis vraiment désolée pour toi, j espère que la prochaine fois sera la bonne.♥️

AMELIMELO Félicitations ma belle🥰🥰

TRAVELCOOK Parfois il est nécessaire de faire un break pour prendre du temps pour soi et retrouver un peu de sérénité .

Gros bisous les filles

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 14:04
par amelimelo1
Tetelle1710 : haha ! j'adorerai en avoir 2 ! :) ils t'ont programmé ta premiere echo à quel moment ?

Lucioles : Merci beaucoup :)

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 16:07
par dymoun26
mydebby a écrit : 26 juil. 2019 à 17:13
dymoun26 a écrit : 26 juil. 2019 à 16:40
mydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56 Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)
C est génial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courant fingers
Merci ! Je vous tiendrais au courant, bien sûr :)

J ai 14 brybry en cours d analyse et je devrais savoir s il y en a des sains d ici la fin de la semaine à la suite du DPI. je commence à stresser....

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 16:56
par Tetelle1710
amelimelo1 a écrit : 29 juil. 2019 à 14:04 Tetelle1710 : haha ! j'adorerai en avoir 2 ! :) ils t'ont programmé ta premiere échographie à quel moment ?

Lucioles : Merci beaucoup :)
Mardi 6, le matin

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 18:53
par Lavandin
Les filles!! Je viens d’avoir mon testpositif
Je ne peux pas encore y croire!!! J9 post TEC j5. J’ai tellement pleuré! J’ai croisé les doigts pour l’évolution fingers pray