Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Pas de pds, tec.......aujourd'hui ??
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- ASMA25300

- Messages : 224
- Enregistré le : 19 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Localisation : doubs
- Âge : 40
Cc les filles je sais pas si vous vous souvenez je vous avais parlé de mes taux de bêta hcg qui était bas et puis le dernier lundi qui est descendu a 6ui/L alors bien évidemment je sais que je fais une fausse couche mais il y a une petite partie de moi qui refuse d y croire et donc je n ai pas réussit a me résigner a arrêter mes patchs de vivelledot et la progestérone tant que j aurai pas vu ma gynéco vous allez me trouver sûrement stupide mais est ce que c est arrivé a l une d entre vous d etre dans le refus comme ça ?
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3
- Julia34

- Messages : 59
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour ASMA, pas facile je sais ... je suis à ma 3eme FIV et si tu regardes dans ma signature mes taux étaient tres faibles.
pour la part dès que j'ai vu le taux passer de 80 à 50 ...je savais que c'était terminé. j'ai pas dit que je l'avais accepté....
mais je savais que ça n'évoluerait pas sur une belle grossesse! surtt que mon compagnon dès les 1er taux à 30 n'y croyait déjà plus! (no comment!)
Ma gynéco m'avait prévenu vu les petits taux que cela n'annonçait pas une grossesse normale...
ça va te prendre un petit peu de temps peut être de l'accepter...
est-ce que tu dois faire une autre pds jusqu'à négativité?
le fait d'arrêter les traitements fera que ton corps va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.
pour ma part, je suis repartie sur un nouveau cycle sans réellement m'en rendre compte. A peine 1 jour de règles...alors que je m'attendais comme pour la FIV n°1 à des règles très abondantes
Quand est-ce que tu dois voir ta gynécologue?
bon courage
pour la part dès que j'ai vu le taux passer de 80 à 50 ...je savais que c'était terminé. j'ai pas dit que je l'avais accepté....
mais je savais que ça n'évoluerait pas sur une belle grossesse! surtt que mon compagnon dès les 1er taux à 30 n'y croyait déjà plus! (no comment!)
Ma gynéco m'avait prévenu vu les petits taux que cela n'annonçait pas une grossesse normale...
ça va te prendre un petit peu de temps peut être de l'accepter...
est-ce que tu dois faire une autre pds jusqu'à négativité?
le fait d'arrêter les traitements fera que ton corps va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.
pour ma part, je suis repartie sur un nouveau cycle sans réellement m'en rendre compte. A peine 1 jour de règles...alors que je m'attendais comme pour la FIV n°1 à des règles très abondantes
Quand est-ce que tu dois voir ta gynécologue?
bon courage
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Je suis dsl pour toi.Chouppette a écrit : 26 juil. 2019 à 06:01 Coucou les fivette pour moi c'est négatif aussi donc retour a la première fiv au mois de septembre je vous souhaite à toute une bonne continuation j'ai besoin je faire un break car trois ans non stop la perte de ma puce donc là je vais me remettre en forme pour et prête pour le prochain rendez-vous bisous
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Bonjour à toutes
Félicitations pour les + de ces dernières semaines :)
Courage à celle en ttt ou attente
Snif pour les échecs :(
J ai eu tous mes rdv ajd ça y est fiv confirmée pour le cycle de septembre mais ils proposent une 50/50 moitié normale moitié icsi
Je vais relire tous les doc et ordos reçus pour être op d ici septembre :)
Bel été les filles
Félicitations pour les + de ces dernières semaines :)
Courage à celle en ttt ou attente
Snif pour les échecs :(
J ai eu tous mes rdv ajd ça y est fiv confirmée pour le cycle de septembre mais ils proposent une 50/50 moitié normale moitié icsi
Je vais relire tous les doc et ordos reçus pour être op d ici septembre :)
Bel été les filles
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- ASMA25300

- Messages : 224
- Enregistré le : 19 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Localisation : doubs
- Âge : 40
Je dois voir ma gynéco lundi, non déjà la dernière prise de sang je mes faite de mon plein gréJulia34 a écrit : 26 juil. 2019 à 15:33 Bonjour ASMA, pas facile je sais ... je suis à ma 3eme FIV et si tu regardes dans ma signature mes taux étaient très faibles.
pour la part dès que j'ai vu le taux passer de 80 à 50 ...je savais que c'était terminé. j'ai pas dit que je l'avais accepté....
mais je savais que ça n'évoluerait pas sur une belle grossesse! surtt que mon compagnon dès les 1er taux à 30 n'y croyait déjà plus! (no comment!)
Ma gynécologue m'avait prévenu vu les petits taux que cela n'annonçait pas une grossesse normale...
ça va te prendre un petit peu de temps peut être de l'accepter...
est-ce que tu dois faire une autre prise de sang jusqu'à négativité?
le fait d'arrêter les traitements fera que ton corps va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.
pour ma part, je suis repartie sur un nouveau cycle sans réellement m'en rendre compte. A peine 1 jour de règles...alors que je m'attendais comme pour la FIV n°1 à des règles très abondantes
Quand est-ce que tu dois voir ta gynécologue?
bon courage
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3
C est genial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courantmydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56 Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
choupette, je suis vraiment désolée pour toi. je suis de tout coeur avec toi. Un break va te faire du bien. Courage à toutes, on est des warriors les filles
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Merci ! Je vous tiendrais au courant, bien sûr :)dymoun26 a écrit : 26 juil. 2019 à 16:40C est génial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courantmydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56 Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)![]()
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- Croustibat

- Messages : 128
- Enregistré le : 15 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bonjour à toutes!
Ici apres transfert d'un j5 le 17 juillet
Prise de sang mercredi matin (7j post transfert) : beta à 54
Prise de sang auj vendredi debut daprem (9j post transfert) : beta à 101
Ça n'a pas complètement doublé mais pas loin vous en pensez quoi?
La Pma m'a dit que c'était bien... mais ca m'inquiète que ça n'ait pas doublé...
Ici apres transfert d'un j5 le 17 juillet
Prise de sang mercredi matin (7j post transfert) : beta à 54
Prise de sang auj vendredi debut daprem (9j post transfert) : beta à 101
Ça n'a pas complètement doublé mais pas loin vous en pensez quoi?
La Pma m'a dit que c'était bien... mais ca m'inquiète que ça n'ait pas doublé...
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept