Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Pas de pds, tec.......aujourd'hui ??
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Cc les filles je sais pas si vous vous souvenez je vous avais parlé de mes taux de bêta hcg qui était bas et puis le dernier lundi qui est descendu a 6ui/L alors bien évidemment je sais que je fais une fausse couche mais il y a une petite partie de moi qui refuse d y croire et donc je n ai pas réussit a me résigner a arrêter mes patchs de vivelledot et la progestérone tant que j aurai pas vu ma gynéco vous allez me trouver sûrement stupide mais est ce que c est arrivé a l une d entre vous d etre dans le refus comme ça ?
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
Julia34

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Julia34 »

Bonjour ASMA, pas facile je sais ... je suis à ma 3eme FIV et si tu regardes dans ma signature mes taux étaient tres faibles.
pour la part dès que j'ai vu le taux passer de 80 à 50 ...je savais que c'était terminé. j'ai pas dit que je l'avais accepté....
mais je savais que ça n'évoluerait pas sur une belle grossesse! surtt que mon compagnon dès les 1er taux à 30 n'y croyait déjà plus! (no comment!)
Ma gynéco m'avait prévenu vu les petits taux que cela n'annonçait pas une grossesse normale...
ça va te prendre un petit peu de temps peut être de l'accepter...
est-ce que tu dois faire une autre pds jusqu'à négativité?
le fait d'arrêter les traitements fera que ton corps va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.

pour ma part, je suis repartie sur un nouveau cycle sans réellement m'en rendre compte. A peine 1 jour de règles...alors que je m'attendais comme pour la FIV n°1 à des règles très abondantes

Quand est-ce que tu dois voir ta gynécologue?

bon courage
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Chouppette a écrit : 26 juil. 2019 à 06:01 Coucou les fivette pour moi c'est négatif aussi donc retour a la première fiv au mois de septembre je vous souhaite à toute une bonne continuation j'ai besoin je faire un break car trois ans non stop la perte de ma puce donc là je vais me remettre en forme pour et prête pour le prochain rendez-vous bisous
Je suis dsl pour toi. :-( courage
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Bonjour à toutes

Félicitations pour les + de ces dernières semaines :)
Courage à celle en ttt ou attente

Snif pour les échecs :(

J ai eu tous mes rdv ajd ça y est fiv confirmée pour le cycle de septembre mais ils proposent une 50/50 moitié normale moitié icsi
Je vais relire tous les doc et ordos reçus pour être op d ici septembre :)

Bel été les filles
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Julia34 a écrit : 26 juil. 2019 à 15:33 Bonjour ASMA, pas facile je sais ... je suis à ma 3eme FIV et si tu regardes dans ma signature mes taux étaient très faibles.
pour la part dès que j'ai vu le taux passer de 80 à 50 ...je savais que c'était terminé. j'ai pas dit que je l'avais accepté....
mais je savais que ça n'évoluerait pas sur une belle grossesse! surtt que mon compagnon dès les 1er taux à 30 n'y croyait déjà plus! (no comment!)
Ma gynécologue m'avait prévenu vu les petits taux que cela n'annonçait pas une grossesse normale...
ça va te prendre un petit peu de temps peut être de l'accepter...
est-ce que tu dois faire une autre prise de sang jusqu'à négativité?
le fait d'arrêter les traitements fera que ton corps va pouvoir repartir sur un nouveau cycle.

pour ma part, je suis repartie sur un nouveau cycle sans réellement m'en rendre compte. A peine 1 jour de règles...alors que je m'attendais comme pour la FIV n°1 à des règles très abondantes

Quand est-ce que tu dois voir ta gynécologue?

bon courage
Je dois voir ma gynéco lundi, non déjà la dernière prise de sang je mes faite de mon plein gré
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

mydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56 Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)
C est genial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courant fingers
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

choupette, je suis vraiment désolée pour toi. je suis de tout coeur avec toi. Un break va te faire du bien. Courage à toutes, on est des warriors les filles
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

dymoun26 a écrit : 26 juil. 2019 à 16:40
mydebby a écrit : 25 juil. 2019 à 17:56 Pour ma part, suite à ma ponction avec 28 ovocytes de lundi, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone. Sur les 28, il y en avait 20 mâtures qui ont été fécondés. Dans les 20, il y en a 18 qui se sont développés à plus de 6 cellules donc congelés.
Je suis super contente car il devrait m'en rester des sains dans tout ça :)
C est génial! C est vraiment un super résultat!! je croise les doigts pour qu il t en reste le plus de sains possibles. tu nous tiendras au courant fingers
Merci ! Je vous tiendrais au courant, bien sûr :)
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Bonjour à toutes!
Ici apres transfert d'un j5 le 17 juillet
Prise de sang mercredi matin (7j post transfert) : beta à 54
Prise de sang auj vendredi debut daprem (9j post transfert) : beta à 101
Ça n'a pas complètement doublé mais pas loin vous en pensez quoi?
La Pma m'a dit que c'était bien... mais ca m'inquiète que ça n'ait pas doublé...
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞