Page 464 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 10:52
par Nanafivette1
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:39
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 10:34
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16 Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent
Coucou choupinette

Je suis désolée pour toi j’espère qu’ils arriveront à t’expliquer d’où est survenu le problème ... soit courageuse en attendant le verdict et prends bien soin de toi courage

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 10:59
par Maindine
Oh non Choupinette.
Je n'ose même pas imaginer ton état d'esprit ! J'espère qu'ils vont trouver l'origine du problème et que tu vas pouvoir repartir sur un protocole rapidement. Plein de pensées pour toi

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 11:11
par Mariecamille
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Oh la j'imagine ce que tu ressens, du courage...
En plus tu dois te poser énormément de questions sur ce qui n'a pas marché.
Vivement que tu aies une réponse à tes préoccupations...
J'espère que l'erreur ne vient pas de l'infirmière. Moi mon infirmière m'a fait une injection de gonal tandis que le stylo était vide et le lendemain j'ai eu un doute normalement le stylo devrait ne plus contenir de dosage l'avant-veille et je lui en ai parlé
Après vérification, je l'ai trouvé crispé et elle a pris un nouveau stylo pour la nouvelle injection
Résultat à l'écho les follicules n'ont pas évoluées, le jour suivant ma gynéco a augmenté la dose pour rattrapé l'erreur
Je lui en ai pas tenu rigueur mais depuis ce jour je vois bien qu'elle vérifie avant chaque injection...
Il y en a de tous dans notre parcours.
Du coup tu n'as donc pas eu d'ovulation ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 12:06
par Ally54
pour mes remboursements d'échographies c'est pas gagné...
le secrétariat de la gynécologue a appelé le service d'échographie qui dit que c'est normal que ça soit de ma poche à compter de la 4ème écho de chaque cycle et que j'ai été prévenue.
Je viens d'envoyer par e-mail au secrétariat de la gynécologue la réponse que m'a faite la MGEN (ma sécurité sociale) sur le fait que le protocole de soin de mon 100% doit spécifier le nombre d'écho approprié et donc le médecin doit demander un accord préalable à la sécurité sociale et ensuite c'est la sécurité sociale qui me rembourse.
La secrétaire de la gynécologue m'a dit que les e-mails ça ne l'arrangeait pas car ils ne les consultent pas toujours sauf que par téléphone j'ai déjà eu des quiproquos entre ma question et la question telle qu'elle avait été comprise par la secrétaire et puis les 3/4 d'heure d'attente pour les avoir au téléphone je vous dis pas... Bref je m'en fiche j'ai renvoyé un e-mail, na !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 13:14
par Choupinette2
Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temp que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 13:19
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
Bon c est déjà ça ! Au moins un semblant de réponse tu sais maintenant qu il te faut ovitrelle !
Courage dans l attente , profite de cette période pour prendre soin de toi et te faire plaisir :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 13:21
par anusca09
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
Répouse toi bien, pour moi a fait du bien
C'est mieux d'attendre un peu et faire bien les choses
Bon courage

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 14:45
par Choupinette2
Je vient de rentrer chez moi et la première chose que j'ai faite c'est de regarder la boîte de decapeptyle et a ma plus grande decepetion l'infirmière a mal fait son travail elle ma injecter que les empouled de liquide qui veut dire qu'elle na même pas fait le mélange avec la poudre. Vous savez comme je suis remonté contre elle et si elle croit quelle va encaissé l'argent de l'injection mais Putin mais quelle conne cella franchement elle ma bousillé mon protocole et elle ma toit fait capoté jy croit pas

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 14:53
par Choupinette2
Je l'aurai que demain au téléphone
J'ai prévenu la pma il voulait que je les tiennent au courant par rapport au decapeptyle et bien voilà dou venait le problème je suis trop dégouté a un loin vous n'imaginé meme pas aller hop une fin icsi en moins alors c'est même aller jusqu'au bout pour récolté des ovocytes quel gachi ma parole

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 14:57
par Choupinette2
C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant jen avait beaucoup j'ai récolté que du vent