Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Merde mais qu est ce qu elle a fait l infirmière ???? Tu te rappelles toi ?
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Oh, ma pauvre, je suis désolée, j'espère que tu vas trouver les réponses
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Choupinette quelle tristesse de lire ton message :-( :-( , je suis profondément désolée pour toi, j'espère qu'il vont trouver ce qui est arrivé. Je comprends totalement ta déception, ta réaction est tout à fait normale. Je t'envoies pleins de câlins et de force pour surmonter cette nouvelle épreuve :smack: :smack: bbras bbras bbras . Prends du temps pour te remettre.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Comment est possible ?
Je suis vraiment vraiment désolé pour toi j'ose a peine imaginer ta peine pleins pleins de courage 😔😔🙏💪
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil 😥
On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma 1ere fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On vera bien ce qu'ils diront jattend
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:01 Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil 😥
On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma première fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On verra bien ce qu'ils diront jattend
Courage à toi
Je pense très fort à toi !!!!
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16 Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Coucou ma belle j'en reviens pas de lire ça. Je suis tellement navré pour toi. J'imagine à quel point tu dois être déçu. C'est tellement triste pour toi j'en ai les larmes aux yeux. Je t'envoie tout pleins de courage et espère que tu aura rapidement des réponses
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 10:34
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16 Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: