Merde mais qu est ce qu elle a fait l infirmière ???? Tu te rappelles toi ?Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles![]()
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oh, ma pauvre, je suis désolée, j'espère que tu vas trouver les réponsesChoupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles![]()
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Scandza

- Messages : 106
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 44
Choupinette quelle tristesse de lire ton message
, je suis profondément désolée pour toi, j'espère qu'il vont trouver ce qui est arrivé. Je comprends totalement ta déception, ta réaction est tout à fait normale. Je t'envoies pleins de câlins et de force pour surmonter cette nouvelle épreuve
. Prends du temps pour te remettre.
. Prends du temps pour te remettre.Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Comment est possible ?Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles![]()
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Je suis vraiment vraiment désolé pour toi j'ose a peine imaginer ta peine pleins pleins de courage
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil
On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma 1ere fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On vera bien ce qu'ils diront jattend
C'est très gentil
On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma 1ere fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On vera bien ce qu'ils diront jattend
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Courage à toiChoupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:01 Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil
On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma première fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On verra bien ce qu'ils diront jattend
Je pense très fort à toi !!!!
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Coucou ma belle j'en reviens pas de lire ça. Je suis tellement navré pour toi. J'imagine à quel point tu dois être déçu. C'est tellement triste pour toi j'en ai les larmes aux yeux. Je t'envoie tout pleins de courage et espère que tu aura rapidement des réponsesChoupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles![]()
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disentPripri a écrit : 29 oct. 2019 à 10:34Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )