Page 445 sur 459

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 21 mai 2021 à 22:16
par Enyl
Ben moi je suis fatiguée...
Mais c est vrai que nos bébés sont merveilleux.
On va avoir la visite de mes parents 4 jours et d'amis très proches 7 jours, rien que d y penser je suis fatiguée...
Je tire mon lait, mais je commence à fatiguer, sa me prend une énergie folle!
Pour les vaccins c est pas cool, j espere que ta petite va mieux

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 21 mai 2021 à 22:57
par NINOU66
Nous avons de la chance d’avoir des bébés adorables nous aussi c’est un vrai amour si ce n’était pas ses crises de coliques ou elle se tord et pleure de douleurs on ne l’entend pas. Merci les filles ça ira mieux demain. La je m’attend à une nuit un peu agitée 😫. Mais elle n’y peut rien elle ne comprends pas ceux qui lui arrive. Elle est bien que dans mes bras. Je suis également fatiguée et je reprends le boulot dans 3 semaines je vais être encore plus k.o. minnce minnce Enyl ma pauvre j’imagine ta fatigue j’ai pas allaité longtemps ma princesse mais j’étais épuisé alors je t’imagine si tu tire le lait aussi souvent.

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 22 mai 2021 à 05:41
par Yil01
Ninou : Joyeux Mois-niversaire à ta choupette 🥰💗
Olala je te comprends tellement, j'ai rdv début Juin et j'appréhende énormément.😫

Avec mon mari on a trouver un petit rituel depuis quelques jours qui fonctionne vraiment pas mal pour Esma 🥳 :
- biberon du soir
- rot et calin qui font somnoler Mlle ^^
- petite lampe d'appoint dans sa chambre
- petite déco accrocher à son barreau de lit qu'elle adore fixer 🤷🏻‍♀️ et puis elle finit par s'endormir à observer son environnement lol cette nuit encore 21h30-04h30 😃
On a remarquer que dès qu'on la mettait dans le noir,  c'était de suite la panique,  elle s'agitait énormément dans sa gigoteuse, respirait fort et vite ect 🙅🏻‍♀️ hors de question de la laisser en crise comme ça car on comprend que quelque-chose ne va pas et qu'à 2 mois il faut pas s'attendre à ce qu'elle se dise : "Ok c'est l'heure de dormir slt tout le monde!"
Je pense qu'elle a besoin de s'occuper un peu avant de tomber doucement, et ça fonctionne  plutot bien pour le moment, donc on suit son rythme et Bébé est très calme du coup :)
Depuis les biberons Mam anti-colique jai l'impression que sava bien mieux aussi de ce côté là, à moins que le pic des 6 semaines terminé ai joué 😏
Bref que du positif et ça fait du bien de voir Bébé au top et epanouie.
On est entrer aussi dans la phase des big sourires et tout, c'est que du bonheur 💕

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 22 mai 2021 à 16:18
par NINOU66
Merci Yil Wahou déjà dans sa chambre comme une grande crossfingers

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 22 mai 2021 à 19:51
par Yil01
NINOU66 a écrit : 22 mai 2021 à 16:18 Merci Yil Wahou déjà dans sa chambre comme une grande crossfingers
Oui et on est dégoûté 😂 on aurait voulu profiter d'elle encore avec nous mais elle ronfle tellement qu'elle nous reveille et au moindre bruit que l'on faisait, elle se reveillait 🤷🏻‍♀️
Bon au moins on aura pas la tache délicate de trouver pleins de stratagème pour l'installer dans sa chambre une fois qu'elle aura grandit. Elle s'est bien habitué à sa chambre c'est cool, et comme j'allaite pas la nuit, c'est pas gênant du coup.

J'espère que tout les Bébés de Mars/Avril vont bien 😇😇💕

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 22 mai 2021 à 20:53
par Maïlys
Bon courage aux bébés qui reçoivent leurs premiers vaccins.
Toujours dur de les voir pleurer :cry:


Enyl, moi aussi je tire mon lait et par moment ça me pèse.
Je suis crevée et je rêverai d'aller me coucher. Mais non, j'attends un peu pour tirer avant d'aller me coucher pour ne pas que ça soit trop long avant le tirage du matin sinon j'ai les seins douloureux au réveil.
Du coup, je me lève 1/2h avant tout le monde pour tirer mon lait. Au final, je perds 1h voire 1h30 de sommeil chaque jour à devoir tirer mon lait.
Il y a des jours où j'ai envie d'arrêter mais je tiens encore le coup pour ma pitchoune.

Nous aussi on est dans la phase des petits sourires, je craque complètement :-D

On ne va pas tarder à mettre Lucie dans sa chambre car Maxime refuse désormais de dormir dans la sienne. Il dort sur un matelas d'appoint au pied de notre lit. On fait chambre familiale depuis quelques jours du coup.
Jalousie bonjour ! :lol:

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 22 mai 2021 à 22:10
par Katou757
Maelys excellent la chambre familiale ca doit pas etre simple toutes les nuits et il faut une grande chambre 😅

Je te rejoins pour le tire allaitement parfois ca pese surtout la nuit. Pareil j essais de décaler le tirage du soir au cas ou notre princesse se reveille vers 5/6h. Deja quand je tire au dela de 4h j ai les seins énorme et dure mais bon maintenant j espace. Tu es a combien de tirage par jour ? La je suis a 5 j aimerais bien descendre a 4 en juin

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 23 mai 2021 à 02:15
par Enyl
Cc les filles!
On a vrai réveil matin ici..il est 2h! Je veux mon bibi!! :lol:
Moi je suis à 7 tirage de lait ! Et je ne fais tjrs pas mes 1 litre.
Je fais 2h, 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h

Et vous?

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 23 mai 2021 à 04:05
par Yil01
Maïlys : 😂😂 ton fils a dû se dire : "l'autre elle dort tranquille avec Papa et Maman ba ya pas de raison que moi je vienne pas 😒."
C'est malgré tout des beaux moments qui vont rester des souvenirs drôles à leurs raconter plutard 🥰

Enyl : A mon tour d'être reveiller 🤣 j'ai donner le bib à ma princesse et Monsieur fait le rot puis la recouche, travail d'équipe 🙃 et comme chaque jour elle va nous réveiller à 07h33 pile 😶

Re: Les futurs bébés de avril 2021

Posté : 23 mai 2021 à 05:09
par Katou757
Enyl je suis sur des periodes de tirages que des heures bien fixent avec la famille qui est la c est pas simple d etre fixe. Du coup je tire vers 4/5h - 9/10h - 14/15h - 18/19h et 22/23h pour 1,6 L par jour depuis plusieurs semaines
Tu tires quelle quantité maintenant ?

Yil c'est que votre puce soit reglé comme ça 😅