FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
Pas de questions bêtes ici
pour ma part, je n'ai pas de règles sous progestan, il faut que je l'arrête pour qu'elles arrivent le lendemain, mais j'ai cru comprendre que certaines les avaient quand même malgré la progestérone
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
Oui, il est possible d'avoir ses règles sous progestérone. Je n'ai jamais eu besoin d'attendre la PDS pour savoir que mes IAC et la FIV 1 avaient échouées, j'ai toujours eu mes règles avant l'arrêt de la progestérone.
Inexpliquée
4 IAC en 2025
FIV 1 juin 2026 > 3 ovocytes, 2 J5
TEF 13/06/26
Tu n’as pas arreter le Progestan ? Tu as fait un test sanguin ?Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 16:40 J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour
Normalement tu fais ta prise de sang et tu l’arrêtes si c est négatif et tu l’as continue si positif.
Soit les règles arrivent pendant ta prise à l’approche du jour de ton test ou avec quelques jours de retard (ça peut monter à 10jours) après l’arret
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
- aude2008

- Messages : 36
- Enregistré le : 16 février 2026
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Tellement désolée pour vos négatifs @petitbrocoli et @audela!! 
@audela je t'envoie un mp pour la Muette.
Ici j'attends dans le flou, je n'ai plus mal (avant je sentais un pic a l'aine à gauche) pas de douleur aux seins, mais pas non plus de spotting, alors j'y crois encore

j'espère que les deux mois de Decapeptyl sont venus a bout de ma légère adénomyose et que le changement de traitement a suffi. Après c'était un j6 et le moins "beau" alors j'ai peur qu'il n'était pas assez beau
bref la psychose des derniers jours quoi. PDS samedi matin, j'ai tellement hâte d'être fixée!
@audela je t'envoie un mp pour la Muette.
Ici j'attends dans le flou, je n'ai plus mal (avant je sentais un pic a l'aine à gauche) pas de douleur aux seins, mais pas non plus de spotting, alors j'y crois encore
En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5
Fev 25: IAC 2
Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC
En attente FIV2 en septembre 26
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
- Audela03

- Messages : 162
- Enregistré le : 25 avril 2026
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Merci les filles pour vos messages 
Après statistiquement parlant à 40 ans tu as 60 % des embryons en moyenne avec une anomalie chromosomique donc j’en ai normalement 6 de potentiellement viables! Alors je ne désespère pas du tout! Juste l’attente et les protocoles sont longs et la patience n’est pas une de mes vertus
En revanche je voudrai un second avis pour ne pas passer à côté de quelque chose et mettre toutes mes chances de mon côté!
Je patienterai par la suite
Après statistiquement parlant à 40 ans tu as 60 % des embryons en moyenne avec une anomalie chromosomique donc j’en ai normalement 6 de potentiellement viables! Alors je ne désespère pas du tout! Juste l’attente et les protocoles sont longs et la patience n’est pas une de mes vertus
En revanche je voudrai un second avis pour ne pas passer à côté de quelque chose et mettre toutes mes chances de mon côté!
Je patienterai par la suite
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC le 13/06
- Audela03

- Messages : 162
- Enregistré le : 25 avril 2026
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
@Aude je te remercie et j’attends ton MP
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC le 13/06
C’est surtout environ 14jours après une ovulation. Donc si ce wk tu n’as aucune trace, j’espère pour toi que ça sera un +++ car irait dans ce sens.Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 17:37 Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
La progestérone chute à l’approche des règles avec ou sans traitement normalement
Après en effet, certaines femmes réagissent différemment
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
- Nevenya

- Messages : 21
- Enregistré le : 07 juin 2026
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme 
@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?
Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps
Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?
Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps
Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06
@nevenya : en effet tu devrais être d’ici mardi à plus de 200ui l’HCG va peut être augmenter un peu plus par la suiteNevenya a écrit : 26 juin 2026 à 11:56 Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme
@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?
Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps
Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
Mais cela évolue donc c est bon signe
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 :
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 :
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 :
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 :