FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message par lykke974 »

Pas de questions bêtes ici 😊 pour ma part, je n'ai pas de règles sous progestan, il faut que je l'arrête pour qu'elles arrivent le lendemain, mais j'ai cru comprendre que certaines les avaient quand même malgré la progestérone
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
MammaMia

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 24 juin 2025
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par MammaMia »

Oui, il est possible d'avoir ses règles sous progestérone. Je n'ai jamais eu besoin d'attendre la PDS pour savoir que mes IAC et la FIV 1 avaient échouées, j'ai toujours eu mes règles avant l'arrêt de la progestérone.
mllle 39 ans
misteer 40 ans
Inexpliquée
4 IAC en 2025 notpregnant
FIV 1 juin 2026 > 3 ovocytes, 2 J5
TEF 13/06/26 notpregnant
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Kloe14 »

Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 16:40 J’ai une question sûrement bête : peut on avoir ses règles sous progestran ? Normalement j’ai un cycle de 28 jours et là je suis à j36 mais sous un cycle fiv ça ne se compte pas pareil ?
Merci de votre retour
Tu n’as pas arreter le Progestan ? Tu as fait un test sanguin ?
Normalement tu fais ta prise de sang et tu l’arrêtes si c est négatif et tu l’as continue si positif.
Soit les règles arrivent pendant ta prise à l’approche du jour de ton test ou avec quelques jours de retard (ça peut monter à 10jours) après l’arret
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message par aude2008 »

Tellement désolée pour vos négatifs @petitbrocoli et @audela!! 😔

@audela je t'envoie un mp pour la Muette.

Ici j'attends dans le flou, je n'ai plus mal (avant je sentais un pic a l'aine à gauche) pas de douleur aux seins, mais pas non plus de spotting, alors j'y crois encore 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 j'espère que les deux mois de Decapeptyl sont venus a bout de ma légère adénomyose et que le changement de traitement a suffi. Après c'était un j6 et le moins "beau" alors j'ai peur qu'il n'était pas assez beau 🙈 bref la psychose des derniers jours quoi. PDS samedi matin, j'ai tellement hâte d'être fixée!
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message par Iilibu44000 »

Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message par Audela03 »

Merci les filles pour vos messages 🥰

Après statistiquement parlant à 40 ans tu as 60 % des embryons en moyenne avec une anomalie chromosomique donc j’en ai normalement 6 de potentiellement viables! Alors je ne désespère pas du tout! Juste l’attente et les protocoles sont longs et la patience n’est pas une de mes vertus

En revanche je voudrai un second avis pour ne pas passer à côté de quelque chose et mettre toutes mes chances de mon côté!
Je patienterai par la suite 😁
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message par Audela03 »

@Aude je te remercie et j’attends ton MP😘
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Kloe14 »

Iilibu44000 a écrit : 25 juin 2026 à 17:37 Ma prise de sang est prévue lundi ! Je serais donc à j40 ….
Je n’ai jamais eu de cycle aussi long!!
Ok donc ça dépend de chacune
Merci de votre retour
C’est surtout environ 14jours après une ovulation. Donc si ce wk tu n’as aucune trace, j’espère pour toi que ça sera un +++ car irait dans ce sens.

La progestérone chute à l’approche des règles avec ou sans traitement normalement

Après en effet, certaines femmes réagissent différemment
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
Nevenya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2026
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message par Nevenya »

Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme 🫶🏼

@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?

Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps

Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06 🤞🏼🍀
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Kloe14 »

Nevenya a écrit : 26 juin 2026 à 11:56 Je suis désolée pour vous @petitbrocoli et @audela. Prenez soin de vous et revenez en forme 🫶🏼

@Aude encore une petit jour à attendre, tu nous diras demain?

Ici j’ai fais ma 2eme prise de sang.
De 25ui je suis passées à 43ui - 48h après.... ca prends son temps

Mon centre m’a appelé direct, je dois bien continuer la progesterone et je dois refaire une prise de sang mardi, tant que je n’ai pas atteint au moins 100ui. Ça fera 96h donc ça devrait avoir doublé deux fois... on y croit.
@nevenya : en effet tu devrais être d’ici mardi à plus de 200ui l’HCG va peut être augmenter un peu plus par la suite
Mais cela évolue donc c est bon signe 🤞🏼
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray