Page 436 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 15:00
par mimi93
Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite
Je savais que tu étais enceinte en tout cas j'avais de gros doute. Je suis très contente pour toi. Repose toi bien. :smack:

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 15:20
par mimi93
Loucarole a écrit : 26 févr. 2020 à 21:04 Ah bon? Samuelstef tu es enceinte... Ah mais c'est génial!!!! Je suis super contente pour toi.
Tu nous avais caché ça pendant tout ce temps?!
félicitations cigooogne
C'est une petite cachotiers
Elle a raison 🤗
C'est tellement rude ce que nous vivons.
Perso pendant 3 mois seule ma soeur était informé. Ma mère était malade je ne voulais pas lui faire de faux espoirs. En plus elle était une bavarde. Impossible qu'elle garde le secret.
Pour les jumeaux je ne l'avais pas dit aux gens où très très peu.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 15:34
par Samuelstef
mimi93 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:00
Samuelstef a écrit : 26 févr. 2020 à 18:34
Pioupiou89 a écrit : 25 févr. 2020 à 09:33 Désolée pour le négatif nanouw. Tu l'as peut-être fait un peu tôt ? Mais je ne veux pas donner de faux espoirs bien sûr. Essaie de patienter jusqu'à la prise de sang, tu auras une réponse fiable.

J'espère que tout le monde va bien et patiente pour les prochaines étapes, le temps file :)

Bisous les filles !
Coucou 😍

C'était pour donner des nouvelles et de l'espoir à toutes celles qui sont dans l'attente 💪!
Si vous vous souvenez j'aurais dû avoir une IAC début janvier mais qui a été annulée du fait que 3 follicules étaient matures confirmés par la prise de sang ! Du coup le centre m'avait dit de ne pas avoir de rapport car trop risqué mais c'était mal me connaître 😁😍!
Je suis actuellement enceinte de 8SA +3 jour j'ai eu mon échographie aujourd'hui tout va bien avec son petit coeur qui bat!
Début de grossesse difficile avec pertes de sang vers 5SA... Donc grosses crainte mais à priori bébé s'accroche il est dans un beau sac comme dit gynécologue avec un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui commence à diminuer au début 5cm!
Voilà :enceinte:
Je vous souhaite à toute un beau pregnant très vite
Je savais que tu étais enceinte en tout cas j'avais de gros doute. Je suis très contente pour toi. Repose toi bien. :smack:
Merci Mimi ♥️♥️♥️

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 19:00
par Pioupiou89
Hahahaha samuelstef ca me fait trop rire c'est super ! Je te trouvais très vague dans tes réponses et tu n'as jamais dit quand aurais le verdict de ce cycle avec 3 follicules :-P je me disais que tu n'avais pas trop le moral et donc pas envie de parler de toi. Mais c'est bien mieux comme raison !!!! Super contente pour toi ! Il n'y en a qu'un finalement ?

Profite à fond !!!

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 20:25
par Loucarole
C'est dingue quand même ton histoire.
On se bat comme des taré pour faire un bébé et finalement ça vient tout seul quand on s'y attend le moin. :lol:
C'est une merveilleuse surprise bigheart

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 27 févr. 2020 à 22:29
par Samuelstef
Pioupiou89 a écrit : 27 févr. 2020 à 19:00 Hahahaha samuelstef ca me fait trop rire c'est super ! Je te trouvais très vague dans tes réponses et tu n'as jamais dit quand aurais le verdict de ce cycle avec 3 follicules :-P je me disais que tu n'avais pas trop le moral et donc pas envie de parler de toi. Mais c'est bien mieux comme raison !!!! Super contente pour toi ! Il n'y en a qu'un finalement ?

Profite à fond !!!
Oui oui il n'y en a qu'un ! crossfingers crossfingers
Sincèrement naturellement je n'avais pas peur que les 3 soient fecondés en IAC certainement j'aurais eu des jujus a coup sûr mais c'est bien mieux comme ça !
J'ai déjà mon fils donc gérer des jujus 😰 🤣😂🤣

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 févr. 2020 à 08:32
par Nanouw
Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la pds est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la pds mon petit embryon ne c'est pas accroché. :cry:
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus smilvener car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 févr. 2020 à 08:33
par Pioupiou89
Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Bisous les filles, bon weekend !

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 févr. 2020 à 08:34
par Pioupiou89
Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32 Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché. :cry:
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus smilvener car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
Oh nanouw désolée pour ton négatif et le cycle de repos. C'est tellement frustrant ! J'espère que tu auras beaucoup d'occupations pour que ça passe vite !

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 29 févr. 2020 à 08:54
par Loucarole
Je te comprends nanouw.... un mois de repos c'est énervant... Je sais ce que c'est. Moi j'ai eu aucun transfert et un mois de repos en plus.
J'étais super frustré...
Mais finalement, tu verras... un mois de repos ça fai du bien aussi...