Page 434 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 19:43
par Jennah76
Nextmum a écrit : 23 oct. 2019 à 19:09 Jennah félicitations !!!! Je te l'avais diiiiit! Trop cool.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.
Ouiiiii merciii ! Du coup félicitations à toi aussi 😂 c’est dingue je pense que je vais stresser jusqu’à voir une vraie évolution !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 19:48
par hope19
Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:09
par Pripri
hope19 a écrit : 23 oct. 2019 à 19:48
Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?
Pas de nouvelle :(

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:12
par Choupinette2
Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:16
par Lilou9
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!

J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?

Merci pour vos réponses les filles :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:19
par Nera
Salut Lilou !
Désolée je peux pas t'aider je ne suis pas dans ce cas mais ça doit être hard; bon courage à toi pour encaisser la nouvelle.
Heureusement ça ne t'empêchera pas de faire des fiv !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:21
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué
:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 20:31
par Choupinette2
Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 20:21
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué
:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)
J'espère ! Merci beaucoup Pripri 😉

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 23 oct. 2019 à 21:54
par Petrova
Re les poulettes j'aurais encore une question . Pour celles qui ont eu des brybry congelés à j3 avez vous reçu un rapport de classification ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 24 oct. 2019 à 00:43
par Nera
Celles qui sont en cours de stim : infirmiiere
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1


Celles qui attendent un transfert zeen
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rdv biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rdv en novembre
Shiso : rdv début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé