Page 422 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 12:05
par Ninipma
Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 12:20
par Aurélie01
Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 12:05 Aurélie, moi a ta place je ne larreterais pas. Je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais comme je te l'ai dit pour moi le seul qui est arrivé au blasto c'est celui qui n'avait pas eu d'évolution à j2. Alors peut être que certain vont rattraper leur retard et je te le souhaite de tout cœur. Maintenant c'est toi qui vois. Est ce que la dame qui t'a appelé ta dit de tout arrêter ?
La gynéco vient de m'appeler et de me laisser un message, elle m'a dit de tout arrêter... Elle va discuter de notre cas avec le biologiste jeudi prochain en commission et me rappeler en fin de semaine prochaine... Elle avait l'air dégoûtée pour nous et n'avait pas d'explication à donner pour le moment. Je suis tellement dégoûtée 😥

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 13:25
par Coeurdange
Je suis désolée pour toi aurelie, c est incompréhensible a j2, j espère qu ils trouveront rapidement une solution pour que t embryons évoluent ma belle.
Je suis la si ta besoin. Prend soin de toi

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 13:29
par Aurélie01
La dernière fois sur 4 ovocytes on avait eu 3j2. Là 0 sur 11 ça paraît tellement fou, franchement j'en viens à me demander s'il n'y a pas eu un bug d'incubateur parce que quand même ... Bref je vais attendre qu'on me rappelle de toute façon je ne peux rien faire d'autre 😔

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 16:55
par Aurélie01
Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 24 juin 2023 à 21:56
par missalex
Salut les filles

Aurélie je suis tellement désolée pour toi. C’est incompréhensible ce qu’il s’est passé. Comme tu dis il y a peut être eu un souci avec la culture des embryons car pas un seul qui se soit bien développé après j2 c’est étrange. Tu connais pas d’autres femmes suivies dans le même centre que toi pour leur demander si elles ont eu aussi une mauvaise aventure avec leurs embryons au mois de juin ? En tout cas prends le temps de digérer tout cela une fois que tu auras tes réponses. Et prends bien soin de toi.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 25 juin 2023 à 00:18
par babette93
Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 16:55 Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi 🤞


Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats ! 🤞🤞

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 25 juin 2023 à 01:23
par Coeurdange
Felicitation babette ton taux est top en tout cas tu es a dpo combien ?
Transfert 1 ou 2 embryons ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 25 juin 2023 à 07:32
par BB51
Désolée Aurélie, je suis tellement triste pour toi . Cette aventure est déjà tellement éprouvante sans qu’on est à subir de telle mésaventure . J’espère qu’ils vont vraiment trouver une bonne solution pour toi. Je t’envoie pleins courage

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 25 juin 2023 à 07:33
par BB51
babette93 a écrit : 25 juin 2023 à 00:18
Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 16:55 Babette tu as eu ton résultat de prise de sang ?
Hello désolé j'étais avec des copines tte la journée j'ai regardé discrètement les résultats quand je les ai reçu ils sont bien positifs avec 432UI , je dois refaire une prise de sang lundi et mercredi 🤞


Vraiment j'espère que de ton côté la réunion se passera bien et qu'ils trouveront une solution et un protocole qui donnera de meilleurs résultats ! 🤞🤞
Génial super taux 👍