Page 43 sur 217
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 16:43
par Oréo92
Oui c’est pour ça que je suis intéressée car le Donormyl c’est très chimique. Je suis d’accord que trop de médicament c’est pas top ! Enceinte ou pas, c’est mieux quand même quand on en prend pas trop.
Top pour l’écho
Quel stress pour les pertes de sang. J’avais eu ça pour mon fils vers 8SA, quelques pertes de sang isolées, sans que ça soit mauvais signe, la gynéco m’avait dit que ça arrivait au 1er trimestre. C’est quand même hyper anxiogène.
Ma prochaine écho c’est le 19/10, je serai à 10SA.
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:27
Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé
J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque

mais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son petit cœur.
Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang...


Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...
J en ai une autre vendredi prochain

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 17:08
par BBL186
Je vous conseille l’acupuncture... des miracles à chaque fois que j’y vais! Que ce soit avant le transfert, avant l’accouchement, les nausées, mal de dos..
La mienne fait les débuts de grossesse difficile, je suppose qu’ils le font tous.
Pas de préférence pour le sexe même si j’ai déjà une fille

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 17:16
par Mag76290
Ooh oui c est très anxiogène les pertes de sang... Je me pose beaucoup de questions et ca me fait très peur
Le 19/10 ca va venir vite et tu vas savoir le sexe


?
BBL186, ça peut-être une bonne idée l acuponcture, faut vraiment que je trouve quelque chose je suis vaseuse toute la journée. J'ai pris un nausélib ce matin ca a été jusqu au repas de ce midi mais après rebellotte et il prescrive que 2 par jour pour les femmes enceinte du coup je n'ose pas en reprendre...
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 20:20
par Oréo92
On aimerait bien savoir le sexe mais on le dira à personne. Ma précédente grossesse on l’avait dit à tout le monde des qu’on l’avait su. Et toi tu voudrais savoir ?
Le 19/10 je serai à 2 mois de grossesse, trop tôt pour savoir le sexe. Pour mon 1er enfant, je l’avais su à 4 mois lors d’une écho « plaisir » chez la gynéco.
Les pertes de sang c’est hyper flippant, même si ça reste courant au 1er trimestre, voir du sang dans sa culotte, ça fait de suite penser au pire.
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 17:16
Ooh oui c est très anxiogène les pertes de sang... Je me pose beaucoup de questions et ca me fait très peur
Le 19/10 ca va venir vite et tu vas savoir le sexe


?
BBL186, ça peut-être une bonne idée l acupuncture, faut vraiment que je trouve quelque chose je suis vaseuse toute la journée. J'ai pris un nausélib ce matin ca a été jusqu au repas de ce midi mais après rebellotte et il prescrive que 2 par jour pour les femmes enceinte du coup je n'ose pas en reprendre...
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 20:48
par Mag76290
Oh Oui on aimerait savoir le sexe, mais je ne sais pas si l on pourrait le garder pour nous
Ah oui 2 mois effectivement c est un peu tôt je voyais ta grossesse plus avancer...
C'est carrément flippant, c est ça je pense au pire... C est dur mais j essaie de rester positive et de ne pas trop stresser, ce n est pas bon pour notre petite cacahouète

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 21:00
par Oréo92
Hihi je comprend c’est tentant de le dire
Je suis à 7SA+5, c’est encore le tout début.
Petite cacahouète c’est un joli surnom
On avait surnommé mon fils babychou quand j’étais enceinte de lui donc là bébé2 s’appelle minichou
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 20:48
Oh Oui on aimerait savoir le sexe, mais je ne sais pas si l on pourrait le garder pour nous
Ah oui 2 mois effectivement c est un peu tôt je voyais ta grossesse plus avancer...
C'est carrément flippant, c est ça je pense au pire... C est dur mais j essaie de rester positive et de ne pas trop stresser, ce n est pas bon pour notre petite cacahouète
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 21:15
par Mag76290
Oohh minichou c est mignon comme tout

Et ton fils a quel âge ? Il va être content d avoir un pti frère ou ube ptite sœur

Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 03 oct. 2020 à 21:26
par Ludivine
Salut.
J’ai rattrapé les posts, et félicitations pr Les Échos. C’est toujours un super moment.
Sinon pr les nausées, pr mon fils j’avais pris maternov nausées de grossesse et ça m’avait bien aidé. C’est du gingembre aussi et pas de goût particulier.
Pr le sexe, pas de préférence même si j’ai déjà un petit mec. Une fille serait le choix du roi mais si un autre petit mec ça nous va aussi.
Pr les surnoms, mon fils on le surnommait mininous ou petit A (car embryon a) pas très romantique !!

Pr celui ci on le surnomme popcorn! (Car sortie de congélation il s’est multiplié comme un popcorn d’après l’infirmière du labo de la pma) et on a trouvé ce nom mignon!!
Sinon je suis a 7sa tout pile aujourd’hui. Je n’ai plus de saignements et je me sens bien mieux. Je croise les doigts pr mercredi echo de controle liée aux pertes de lundi.
Bon we à toutes, à vos conjoints et à vos minivous !!!
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 05 oct. 2020 à 11:04
par Ally54
-
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 05 oct. 2020 à 11:34
par Suline
Coucoj les filles !
Merci pour le récapitulatif ally.
Du coup je vois que Cécilou a une echo aujourd'hui? Profite bien de ce moment
