Page 43 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 15:38
par muci
Coucou Angel.
Pour moi c'est bonheur, depuis mon transfer de 11 mars, toujours en bonne voie.je suis dans mon 6 mois de grossesse. Il gigote a gauche a droite dans mon ventre.
J'espere que tu me suivras tres bientot.
Et toi? Tu en es ou? Tu reprends le protocoll apres les vacances?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 16:34
par Angel14
muci a écrit : 16 août 2020 à 15:38 Coucou Angel.
Pour moi c'est bonheur, depuis mon transfert de 11 mars, toujours en bonne voie.je suis dans mon 6 mois de grossesse. Il gigote a gauche a droite dans mon ventre.
J'espère que tu me suivras très bientôt.
Et toi? Tu en es ou? Tu reprends le protocoll apres les vacances?
Trop génial !!! Trop hâte de te suivre, je recommence mon protocole long le 21 août ... je n'ai jamais eu autant envie d'avoir des piqûres

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 16:41
par Nounou84
Salut les filles, les nouvelles sont moins réjouissantes pour moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis la situation à jour. J'ai fais ma FIV sur juillet et elle s'est encore soldée par un gros échec. Pas d'embryon donc pas de transfert encore une fois. J'ai été hospitalisée aussi car mon corps a encore très mal réagit à la ponction. Bref on repart en IAC pour voir ce que ça re donne. Ça ne sera pas encore pour tout de suite car mon homme a un traitement à changer et il faut 3 mois pour que les zozos se renouvellent. Bref en pause jusqu'à décembre, janvier ...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 16:57
par Angel14
Nounou84 a écrit : 16 août 2020 à 16:41 Salut les filles, les nouvelles sont moins réjouissantes pour moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis la situation à jour. J'ai fais ma FIV sur juillet et elle s'est encore soldée par un gros échec. Pas d'embryon donc pas de transfert encore une fois. J'ai été hospitalisée aussi car mon corps a encore très mal réagit à la ponction. Bref on repart en IAC pour voir ce que ça re donne. Ça ne sera pas encore pour tout de suite car mon homme a un traitement à changer et il faut 3 mois pour que les zozos se renouvellent. Bref en pause jusqu'à décembre, janvier ...
Ma pauvre nounou, je suis bien déçue pour toi mais le temps que tout se mette bien en place va faire du bien à vos corps pour une bonne nouvelle ensuite je l'espère fort, en iac tu avais eu du positif donc je croise fort les doigts pour que ça arrive par se biais là treefle treefle treefle 🤞🤞🤞🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 19:43
par Nounou84
Merci, je croise vraiment les doigts pour que ça marche oui. J'ai bien conscience que ce sont nos dernières chances... Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me dis que je m'approche de plus en plus d'une vie sans enfant alors c'est pas toujours facile à vivre

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 23:32
par Angel14
Tu es encore jeune ils ne vont pas te laisser sans avoir tout testé et puis un miracle couette peu aussi arriver

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 17 août 2020 à 11:08
par Nounou84
Merci c'est gentil. Parfois je me dis que 36 ans c'est jeune et parfois je me sens vieille... on passe tellement de temps à attendre en PMA...les années défilent et trop souvent pour rien . Le bébé couette au bout de 4 ans passés je n'y crois plus. Si ça m'arrivait ça serait vraiment dingue. Faire tout plein d'essais pour que ça marche tout seul ...!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 17 août 2020 à 11:23
par Angel14
J'ai eu une collègue, 5 ans d'essais et quand elle se resoue à aller voir en Pma.... enceinte ! Des fois je crois que notre corps n'est a rien y comprendre ... mais en tout cas courage prends soin de toi pour reprendre en fin d'année positivement 🤞🤞🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 31 août 2020 à 15:26
par Angel14
Youpi premiere écho ce matin peu de follicules mais avec une IO je m'y attendais j'espère juste que j'en aurais assez et de qualité pour y faire la fiv ...et je commence le menaupur mercredi jusqu'a dimanche et prise de sang lundi 7 pour la suite a donner enfin enfin je suis trop contente 👍👍👍🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 31 août 2020 à 18:48
par Nounou84
Hello Angel , je croise les doigts pour toi. Eh oui on est toute excitée quand c'est enfin notre tour 🥰