Page 43 sur 86
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 10:49
par Puce75
Enjelik hate de savoir si c'est parti pour lundi
tiens nous au courant
bisous
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:03
par nath3144600
Cc puce ton echo est aujourd'hui... Tiens nous au courant....

Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:05
par nath3144600
Alors Enjelik des News a nous donner?????
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:13
par Puce75
Nath c'était hier mon écho
tout s'est bien passé et les loulous vont bien!
merci d'avoir pris de mes nouvelles
et toi Nath quelles news?je viens d'aller lire ton post donc je suis au courant
j'espere que tu auras plein de beaux embryons
gros bisous
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:41
par enjelik
Coucou les filles
Pas de bonnes nouvelles de mon côté. J'ai le moral plus bas que tout.
Depuis mercredi, aucune évolution. Mes follicules sont tjs à 10 minimètres, malgré l'augmentation de mon traitement. (j'étais à Gonal F 225 et je suis passée à Gonal F 300).
Donc là, le médecin m'a changé le traitement. Je repasse à une donne de Gonal F 225 et j'ai en plus une dose de Ménopur 150. et Orgalutran. Donc trois piqûres par soir jusqu'à début de semaine prochaine. Je repasse écho et prise de sang lundi ou mardi (la date exacte me sera communiquée cet aprem par téléphone) pour voir s'il y a une évolution.... Donc pas gagné encore pour la ponction ... Je suis découragée... Déjà que j'en ai pas bcp (6 follicules), en plus ils ne grossissent pas....
Bises les filles
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:46
par Puce75
oh mince Enjelik
bon allez tout n'es pas perdu, le changement de traitement va faire effet s'ils te l'ont prescrit. Le we va etre long mais essaie de te détendre et te faire plaisir
ton médecin a été rassurant ou pas du tout?
n'oublie pas qu'un embryon suffit et ne te décourage pas
facile à dire mais il faut y croire, tout n'est pas perdu
bon courage pour les piqures, trois c'est vraiment beaucoup
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:48
par nath3144600

Courage Enjelik ,il ne faut pas baisser les bras.... Plus facile à dire qu'à faire je sais mais essai de te changer les idées.. Sort, va faire les boutiques.... On est de tôut cœur avec toi!!!!

Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:49
par enjelik
Le médecin n'a pas dit grand chose à part que je ne réagissais pas au traitement... Oui 3 ça commence à faire beaucoup.
J'espère vraiment qu'on sera récompensé ...
Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 11:57
par Nat
Allez courage !! si c'etait foutu le docteur aurait tout arreté dès aujourd'hui ! Tant que tu es sous traitement, il y a de l'espoir !!
Les 6 font la meme taille, c'est une excellente chose !! tant pis s'ils mettent le double de temps que la normale pour grossir, le principal c'est qu'ils grossissent !!
Ne perds surtout pas espoir maintenant, il faut que tu positives meme si c'est dur. T'as plus le droit de te laisser abattre jusqu'a la pds finale qui je l'espere de tout mon coeur, sera un magnifique +++ !!!

Re: 1ère fiv!
Posté : 16 janv. 2015 à 12:01
par enjelik
Merci c'est gentil ... Oui je me dis que s'ils font tous la même taille , il y aura moins de perte au moment du prélèvement