Allez courage !! si c'etait foutu le docteur aurait tout arreté dès aujourd'hui ! Tant que tu es sous traitement, il y a de l'espoir !!
Les 6 font la meme taille, c'est une excellente chose !! tant pis s'ils mettent le double de temps que la normale pour grossir, le principal c'est qu'ils grossissent !!
Ne perds surtout pas espoir maintenant, il faut que tu positives meme si c'est dur. T'as plus le droit de te laisser abattre jusqu'a la pds finale qui je l'espere de tout mon coeur, sera un magnifique +++ !!!
